Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Masaru
Fondateur
avatar

Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Ma présentation !   Jeu 11 Avr 2013 - 0:13




Fiche de présentation
Shiro Masaru
Informations
Nom: Masaru
Prénom: Shiro - Mitsukane
Surnom: Mitsu, pour ceux qui me connaisse réellement.
Nationalité: Japonaise/Chinoise
Vie (Metier, ou élève): Professeur d'art martiaux

Âge: Bientôt 24
Date de Naissance: 29/05/88
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétéro
image 150*246
Caractéristiques


    Encore des choses à raconter....



    Physique(10 ligne minim):



    C'est quelqu'un de plutôt grand, mince et musclé. On ne peux pas dire que sont visage et trop rond ni trop ovale non plus. C'est ce que l'on peux appeler normal. Forcement, comme tout asiatique, ses yeux sont plutôt noir et bridé, mais pas trop non plus. Sont nez est fin ainsi que ses lèvres. Ses cheveux sont brun, mais ce n'est qu'une couleur, en réalité, Il a les cheveux noir mis long, avec une petite frange qui part sur le coté, il reste toujours à la mode. Il mesure 1m80 pour 57 kilos. Ce n'est que du muscle, même si celui-ci ne se vois pas vraiment, on peux le constaté lors de combat ou d'entrainement. Il met des vêtements plutôt normaux lors de sortit ou autre, mais il lui arrive aussi de mettre les vêtements habituelle en chine, la coutume de la bas. Même s'il est au Japon maintenant, ce n'est pas pour autant qu'il oublie sa coutume. C'est aussi le vêtement qu'il met pour s'entrainer, ou quand il est chez lui. Certaines personnes le connaissant bien ne disent rien sur ses vêtements, d'autre le détail parfois, passant parfois plus pour un chinois que pour un japonais.




    Caractère(10 lignes minim):



    C'est quelqu'un de très calme et patient. S'il peux aider quelqu'un, il le fera, seulement, il ne se laisse pas amadouer par n'importe qui. Il ne parle pas beaucoup, mais il lui arrive de penser beaucoup, c'est aussi quelqu'un de très franc, ce qui peux en vexer plus d'un. Il porte beaucoup de respect envers les femmes, à le voir comme cela, on pourrais croire que c'est un homme parfait. Hors ce n'est pas le cas. Car c'est aussi quelqu'un de distant, et parfois froid. Du moins, pas froid comme quelqu'un qui parle mal, mais ce n'est pas quelqu'un de tactile. Il n'est pas du genre à faire des calins aux passant. Loin de la. Ce n'est pas quelqu'un de romantique non plus, il l'est un peu, mais pas comme la plupart des filles le voudrais. Il peux invité au restaurant, mais n'est pas du genre a mettre des pétales de rose sur le sol. Oui, personne n'est parfait. Mais au moins, c'est quelqu'un de sincère, fidèle et protecteur. En général, il s'entend bien avec tout le monde. Il n'a toujours pas de petite amie, parce qu'il concacré sont temps a ses études, puis maintenant, à sont art. Il n'est pas du genre a courir après les filles, il laisse le destin le guider. C'est aussi quelqu'un de croyant étant bouddhiste. Et puis il ne s'attache pas aussi vite, pas comme la plupart des gens...




    Armes et tics/manies:



    Shiro porte en général les vêtements chinois, c'est une tenu spécial, une coutume en chine que les maitres porte. C'est un long vêtement noir, avec un pantalon sombre en dessous. Sont père vivant toujours en chine porte ce genre de vêtement. Shiro le met en général pour donner ses cours de tai-chi-chuan. C'est un arts beaucoup pratiquer en chine. Ainsi que de wing chun qui est un art féminin, cet art martial à été inventé par une fille, c'est donc pour cela qu'il est appelé ainsi.

Histoire, (20 lignes minim)


    Baka ! ça t’intéresse vraiment ?



    Shiro a grandi dans une famille heureuse et uni, rien a dire dessus. Il a toujours était heureux et bien élever. Il a était élever comme tout chinois sont élever. Il est née en chine et a vécu la bas, il venait de temps en temps au Japon étant donner qu'il avait de la famille ici. Du coté de sa mère. Car sa mère est japonaise et sont père est chinois. Il avait fait des études dans la cuisine, mais au final, ce n'était pas cela qu'il voulais faire. Depuis tout petit, sont père lui enseigner les arts martiaux. Sont père est un grand maitre, très connu en chine. Connaissant très bien les arts, il décida de faire comme sont père, mais d'enseigner au japon. Après tout pourquoi pas. Il revenait assez souvent en chine pour être avec ses parents. Il les aimaient beaucoup. Bien que sa mère lui répéter sans cesse qu'il était temps pour lui de ce trouver une femme. Il n'avais jamais eu énormément d'amies, car il était vraiment que dans ses études. Il avait toujours de très bonne note, malgré qu'il faisait des petites bêtises chez lui, comme tout enfants. Ses parents avaient voulu qu'il apprenne ses langue maternel, ce qui était normal, ainsi que d'autre langue. Comme l'Anglais. Puis il avait appris une langue de sont choix. Il savait donc parler le chinois, le Japonais, L’anglais et le français. Au final, il était content des effort qu'il avait fait, et puis ayant fait pas mal de voyage étant petit, comme aller a paris, cela les avait un peu aider vu qu'il avait appris jeune, pour éviter de ne trop se perdre. Maintenant il avait pris un peu de liberté. Bien qu'il vivait toujours avec ses parents en chine, ayant une grande maison la bas, il avait aussi un petit appartement au Japon. Sont but étant de faire connaitre l'art chinois a tout ceux qui veulent apprendre.

Hors Sujet


    Un peu plus sur vous:




      Nom: Han ! J'te dirais pas d'abord *w*
      Âge: niark
      Sexe: devine ?
      Possibilité de connexion: Souvent

      Où avez-vous connu le forum?: Je suis le fonda niark
      Code: ♥Validé♥





Salut Invité ... Viens, j'ai un secret à te dire ...
笑顔お願いハハ
ヽ(。◕ܫ◕)人(◕ܫ◕。)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niigata-shi.forumactif.org
 
Ma présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niigata shi :: Niigata Shi, Welcome ! :: Dossier d'inscription. :: Presentation validé :: Habitants-
Sauter vers: