Niigata shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khunda Sooki

Khunda Sooki


Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2013

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation EmptySam 13 Avr 2013 - 11:47




Fiche de présentation
Khunda Sooki
Informations
Nom: Khunda
Prénom: Sooki
Surnom: Soo
Nationalité: Japonaise
Vie (Metier, ou élève): élève interne

Âge: 18 ans
Date de Naissance: 14 fevrier
Sexe: féminin
Sexualité: bisexuel
ma présentation Dance_10
Caractéristiques


    M'aimeras-tu...malgré ce que je suis....?



    Physique(10 ligne minim):



    Sooki n’est pas très grande. Elle à de long cheveux blond tout le temps attacher en couette tel une petite fille. Une petite frange sur le devant. Ses yeux noisette et marron laisse toujours apparaitre un regard doux et agréable. Sont nez et aussi fin que ses lèvres. Elle est vraiment très fine, voir limite maigre. Mais très jolie. Elle n’as pas une grosse poitrine mais un corps de petite poupée. Toujours vêtu de jolie vêtements léger. Ce qui la rend encore plus belle. Elle as très rarement froid malgré qu’il lui arrive souvent de tomber malade.




    Caractère(10 lignes minim):



    Que dire sur sont caractère… Sooki est une fille très gentille, douce et charmante. C’est aussi une fille qui s’attache un peu trop vite aux autres. Ce qui la fait pleurer bien souvent. Mais jamais en face de tout le monde. Elle attend toujours d’être seule, car elle n’aime pas qu’on la vois pleurer. Elle veux paraitre forte aux yeux des autres. Elle est aussi très jalouse et très possessive. Ce qui lui donne un sale caractère. Car elle s’énerve souvent pour pas grand-chose, bien que parfois elle essaie de ce contrôler. Sinon elle aurait déjà perdu le peu d’amies qu’elle as. Elle est aussi toujours très souriante en présence de quelqu’un. Seulement seule, elle est pratiquement tout le temps dans ses pensées. Alors sont visage perd sont sourire et devient plutôt triste. Bien qu’elle ne le soit pas forcement.




    Armes et tics/manies:



    En présence de quelqu'un elle à le tic de souvent sourire ou bien rire pour rien.

Histoire, (20 lignes minim)


    Ne regarde que l'intérieur, c'est ici que ce trouve le coeur des gens...



    Que dire sur Sooki ? Une enfance pas très heureuse. Du moins si ce n’était que pas très. Mais c’est un sujet dont elle n’aime pas parler. Elle n’as pratiquement jamais connu sont père et sa mère ne s’est pratiquement jamais occupé d’elle. Sachant qu’elle est fille unique, elle as toujours fait par ses moyens. Seulement, on est vite entrainer par les autres de notre âge. Elle ne travailler donc pas tellement à l’école, ce qui lui valait de nombreuse et catastrophe mauvaise note. Ce qui était bien, du moins c’Est-ce qu’elle pensait à ce moment là, c’est que sa mère ne regarder jamais ses notes. Elle s’en ficher complètement. Ce qui importer, c’était sa petite personne et rien d’autre. Sooki, ne voyant pas l’importance qu’avait les cours, elle s’en fichait. Elle préférer être dehors avec ses amies. Elle se préoccuper beaucoup de ses amies même si c’est plutôt ses amies qui devrait ce préoccuper d’elle voyant sa situation. Mais tout ce qu’elles voulaient, c’était profité. Elles ne savaient faire que cela. Et Sooki beaucoup trop naïf ne disait rien. Elle se disait que ce n’était pas grave. Qu’elles allaient finir par changer. Mais non, et puis les années passèrent, Sooki avait louper ses diplômes. Elle le regretter, mais ne voulais pas retourner à l’école, elle n’en avait pas les motivations, personne ne l’avait jamais motivé à rien. Jusqu’à ce qu’elle se découvre une passion, la peinture. Elle en parla à sa mère, qui lui ria au nez. Heureusement, elle avait sa tante. celle-ci la pris chez elle et lui fit changer d’école pour reprendre des études. Elle ne la laisserait pas tomber. Sooki repris donc ses études sachant qu’elle avait un potentiel dans ce qu’elle faisait. Quelques semaines plus tard, elle appris que sa mère avait un cancer, qu’elle allait devoir subir une grosse opération. Bien que celle-ci n’avait pratiquement jamais était la pour elle, Sooki allait tout le temps la voir, et pleurer énormément, car malgré tout, sa mère était tout pour elle et Sooki ne se voyait pas vivre sans elle…

Hors Sujet


    Un peu plus sur vous:




      Nom: Sisi hihi
      Âge: :p
      Sexe: féminin
      Possibilité de connexion: assez souvent

      Où avez-vous connu le forum?: partenariat
      Code: ♥Validé♥




Dernière édition par Khunda Sooki le Dim 14 Avr 2013 - 10:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Masaru
Fondateur
Shiro Masaru


Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptySam 13 Avr 2013 - 11:49

Bienvenu au pensionnat et bon courage pour ta fiche ! si tu as des questions n'hésite pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://niigata-shi.forumactif.org
Khunda Sooki

Khunda Sooki


Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2013

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptySam 13 Avr 2013 - 11:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Illya Mashiro

Illya Mashiro


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptySam 13 Avr 2013 - 12:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Khunda Sooki

Khunda Sooki


Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2013

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptySam 13 Avr 2013 - 12:29

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Masaru
Fondateur
Shiro Masaru


Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:46

Et je valide !! Amuse toi et bon rp ! ma présentation 395504851
Revenir en haut Aller en bas
https://niigata-shi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Présentation à suivre.
» Presentation de Miya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niigata shi :: Niigata Shi, Welcome ! :: Dossier d'inscription. :: Presentation validé :: élèves interne-
Sauter vers: