Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Miya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya Kazama

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23

MessageSujet: Presentation de Miya   Ven 13 Sep 2013 - 3:33




Fiche de présentation
Miya Kazama
Informations
Nom: Kazama
Prénom: Miya
Surnom: Mimi ou Miya
Nationalité: Japonaise
Vie (Metier, ou élève"interne ou externe"): Serveuse

Âge: 19 ans
Date de Naissance: 3 novembre 1993
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétéro
Caractéristiques


    Ce n'est pas parce que je suis une fille que tu peut tout te permettre.



    Physique(10 ligne minim):



    Miya est une fille, de 19 ans, qui adore la vie. Avec un nom pareil vous vous en doutiez surement, mais vaut mieux l’affirmer toute suite non?  Ses longs cheveux rose lui descendent jusqu’au bas du dos dans une cascade de boucle ondulées et soyeuses. Ses magnifiques yeux bleus qu’elle détient de sa mère sont surmontés par des longs cils noirs. Son visage fin et ovale rappelle celui d’une poupée. Elle a aussi un petit nez fins et de fines lèvres rosée qu’elle teinte souvent en rouge. Elle n’est pas très grande pour son âge puisqu’elle mesure seulement 1 mètre 60. Elle légère, elle pèse 54 kilos. Miya est mince et a une grosse poitrine faut bien l’avouer. Elle semble plus vieille qu’elle ne l’es vraiment. On lui donnerait 22 ans facilement. Elle s’habile avec  des short, des chandails bustier, des robes quelques fois, des jupes et toutes sorte de vêtement féminin et porte souvent des talons hauts et des converses. On la voit souvent avec un Ipod dans les mains et ses écouteurs aux oreilles, sauf lorsqu’elle travaille bien sûr. Elle a un tatouage dans le dos représentant une branche de cerisier en fleur. Elle a aussi un piercing au nez; un septum.  Elle a l’air méchante au premier regard mais elle est gentille comme tout. Ce qui veut dire : faut jamais se fier aux apparences.




    Caractère(10 lignes minim):



    Elle est lunatique, curieuse, drôle et douce. Elle est toujours perdue dans ses pensées et perdue tout court. Elle est souvent très calme et silencieuse. Loyale envers les gens qu’elle aime, Miya ne trairais jamais ses amies où sa famille. Elle pense que rien ne vaut la peine d’être vécu  si on ne fait pas les efforts nécessaire pour apprécier la vie et partager le bonheur qu’on éprouve avec les gens qu’on aime Elle joue très bien du piano. Elle bouge les mains de temps en temps lorsqu’elle parle. Elle a peur des araignées. Elle sait que si tu veux réussir dans la vie faut savoir faire des sacrifices. Sa plus grande faiblesse c’est le chocolat qu’elle adore. Elle adore lire, manger, jouer du piano et être au soleil toute la journée. Elle est très paresseuse en  ce qui concerne ses devoirs d’école. Elle aime tous les genres de musique mais en particulier la K-Pop, la pop coréenne. Elle adore les sushis et tous ce qui est fruits de mers. Son lieu favori est la bibliothèque où elle peut être tranquille et relaxer ou simplement s'évader en lisant un bon roman. Elle adore les animaux et elle leur parle souvent. Les animaux sont ses amis. Elle est plus à l’aise avec eux qu’avec les gens. Elle déteste les radis et les choux fleurs. Elle n’aime pas jouer des tours aux gens et s’en faire jouer. Elle est très timide et cela ce remarque car elle ne regarde jamais les gens dans les yeux mais elle na pas la langue dans sa poche comme on dit.




    Armes et tics/manies:



    Elle ne possède aucune arme mais elle sais se défendre. elle fait de la boxe pour le plaisir.

Histoire, (20 lignes minim)


    Je ne te laisserai jamais seule... Mais c'est ce que tu as fait...



    Bella et Lily éclatèrent en sanglot après l’annonce de leur tante.
    - Dit grande sœur?? Où allons-nous maintenant? Papa et Maman ne sont plus là? Ils nous aiment plus??, lui demanda Bella en tenant par la main sa sœur benjamine Lily.

    Lily regarda ses deux grandes sœurs pleurer, elle ne comprenait pas ce qui se passait. elle était trop jeune pour cela.

    - Non ils nous aiment encore petite sœur, dit Charlie en se baissant devant sa petite sœur pour être à sa hauteur. Papa et Maman sont simplement partis dans un meilleur endroit pour  aider les personnes dans le besoins. Je ne sais pas où nous allons aller Angel mais on vas trouver et on restera ensemble d’accord...

    Miya pris Bella dans ses bras et essaya ses larmes. Miya prit par la mains ses petites sœurs. Elles partirent vivre à Londres avec leur tante. Elles venaient de perdre leurs parents.  Elles allaient rester ensembles aussi longtemps qu’il le faudrait pour vivre heureuses. Depuis ce jour elles sont toujours ensembles. Miya se devait de rester avec elles. pour se faire, elle allait les élever comme sa mère avait fait avec elle.


    Miya a deux petites sœurs qui se nomment Bella et Lily, qui ont 12 et 8 ans. Elle s’occupe d’elles depuis que leurs parents sont décédés. Elle a perdu ses parents lors d’un accident de voiture alors qu’elle n’avait que 15 ans. Ses sœurs et elle ont été prises en charge par leur Tante Mikko, la sœur à leur mère. leur Tante un peu étrange et farfelue allait prendre soin d'elles, malgré le fait que cela inquiétait Miya. Sa tante vivait à Londres, donc elles ont dû déménager pour cette nouvelle ville. Maintenant que Mikko est mariée et enceinte, Miya veux vivre de ses propres ailes, pas qu’elle n’aime plus sa tante mais elle se sent emprisonnée dans la vieille demeure de sa tante. Elle quitte donc  la pluvieuse ville de Londres, avec Bella et Lily ses deux petites sœurs, pour se rendre au Japon et commencer une nouvelle vie. Comme elle était trop occupée à jouer du piano pour les compétitions et s’occuper de ses sœurs elle n’a jamais connu l’amour. Elle n’a presque pas d’amis. Pas qu’elle n’en veut pas, elle n’est tout simplement pas resté au même endroit longtemps c’est tout. Quand elle y repense, elle a eu une enfance simple et heureuse avec ses parents. Sa mère lui apprenait le piano et son père faisait l’éducation à la maison. Donc l'école, elle ne connait pas ça. Elle travaillait comme serveuse dans un restaurant lorsqu'elle habitait encore Londres.

Hors Sujet


    Un peu plus sur vous:




      Nom: Mikaella
      Âge: 18
      Sexe: Féminin
      Possibilité de connexion: a tout les jours je vais me connecter ^^

      Où avez-vous connu le forum?: par le forum Sanctuary of heat
      Code: Validé by Shiro




Dernière édition par Miya Kazama le Ven 13 Sep 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Masaru
Fondateur
avatar

Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Presentation de Miya   Ven 13 Sep 2013 - 8:45

Bonjour ! Bienvenue parmi nous ! Je vois qu'il y à eu un petit problème au niveau du code en haut, mais ce n'ai pas bien grave ! Je te valide ! Amuse toi bien sur le fofo Very Happy si tu as des question n'hésite pas



Salut Invité ... Viens, j'ai un secret à te dire ...
笑顔お願いハハ
ヽ(。◕ܫ◕)人(◕ܫ◕。)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niigata-shi.forumactif.org
Khunda Sooki

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2013

MessageSujet: Re: Presentation de Miya   Ven 13 Sep 2013 - 9:00

Bienvenue Miya ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamila Wonka

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Loin de toi....

MessageSujet: Re: Presentation de Miya   Ven 13 Sep 2013 - 9:04

Bienvenue, amuse toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miya Kazama

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Presentation de Miya   Ven 13 Sep 2013 - 13:30

oui je sais que j'ai un petit problème avec les codes mais je ne suis pas tellement douée avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Miya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Miya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niigata shi :: Niigata Shi, Welcome ! :: Dossier d'inscription. :: Presentation validé :: Habitants-
Sauter vers: