Niigata shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Masaru
Fondateur
Shiro Masaru


Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] Empty
MessageSujet: Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen]   Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] EmptySam 13 Avr 2013 - 15:12

La journée avait été un peu longue, mais heureusement, elle avait été agréable. Bien qu'il n'avait pas fait grand-chose. Il n'avait pas eu d'élève aujourd'hui. Il faut dire que sa salle d'entrainement avait ouvert il n'y a pas longtemps. Donc forcement il n'avait pas vraiment d'élèves. ça allait prendre du temps avant de venir. Et puis il faut dire aussi que ce n'était pas tellement donné les cours. Bien qu'il n'était pas sévère et qu'il laisser aux gens le temps de payer. Il savait que la vie était difficile et que tout le monde n'avait pas tellement les moyens. Alors, il ne fallait pas non plus être trop dure.

Il soupira doucement. Il n'avait travaillé que deux heures aujourd'hui. C'était dans le pensionnat. Il donne des cours de sport aux élèves du pensionnat. Cela lui faisait de l'argent et c'était aussi pour donner un coup de main à la directrice. Le pensionnat était tellement grand, qu'il était vraiment en manque de personnel alors un petit coup de main, ça n'allait tuer personne. Surtout que sa salle d'art martiaux ne fonctionnait pas encore tellement. Alors, bon. Il avait eu deux heures de sport en fin de journée. Illya allait bientôt avoir fini, alors autant attendre un peu pour la ramener chez elle.

Elle travailler tellement dure. Il savait que c'était une mordu du travail. Elle passait souvent ces nuits a travaillé au lieu de rentrer chez elle pour se reposer. C'était à se demander comment elle faisait pour tenir le coup, car quand on ne dort pas beaucoup, il y a beaucoup de chance pour que l'on fasse des malaises. Ce n'était vraiment pas bien ce qu'elle faisait et Shiro s'inquiéter vraiment beaucoup pour elle. Ce qui était normal, car il était quelqu'un de très gentil et aussi parce qu'il la connaissait. Il éprouvait ... Comment dire ? De l'amitié pour cette personne. C'était la première fois qu'il ressentait cela. C'était sa première amie. Et il ne veut pas la laisser tomber, car on ne laisse jamais ses amies de coter, du moins c'était un de ses principes. Après tout le monde ne pense pas pareil non plus.

En parlant de cette jeune fille, elle allait avoir bientôt fini son travail, du moins, l'heure allait être passé. Il savait qu'elle n'allait pas vouloir rentrer tout de suite et qu'elle allait vouloir travailler encore, mais il n'allait pas la laisser cette fois et il allait la forcer a rentré. Comme la fatigue est importante pour la santé, elle se préoccupe beaucoup trop des autres mais, pas assez d'elle-même. Ce n'était pas bien du tout. Il se dirigea donc vers son bureau tranquillement avant de frapper doucement à la porte et d'attendre qu'elle lui dise d'entrer pour être sûre de ne pas trop la déranger au cas ou elle était en réunion ou autre de ce genre...


Dernière édition par Shiro Masaru le Ven 19 Avr 2013 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://niigata-shi.forumactif.org
Illya Mashiro

Illya Mashiro


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen]   Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] EmptySam 13 Avr 2013 - 17:40

Des dossiers encore des dossiers de partout, elle avait tellement de travail, mais ça lui plaisait. Elle avait souvent pas mal de travail entre les élèves et les dossier et dormait pas souvent. Pourtant elle avait la chance de ne pas avoir de problème avec ça, elle savait même pas combien de temps ça faisait qu'elle était réveiller.Elle ne savait même pas l'heure, elle avait eu des réunion dans la journée, mais elle à l'impression que c'était y a pas si longtemps.Il était surement même pas onze heure le matin, vu qu'elle n'avait même pas encore manger et que son rendez vous avez eu lieu à 10 heure. Une heure c'est certainement le temps qu'elle avait trier 260 dossiers. Elle se frottait un peu les yeux en baillant légèrement, si tôt c'était pas normale voyons. D'ailleurs aujourd'hui mis à part ses rendez vous elle n'avait vu ni élève ni profs, c'était rare Donc elle ne peux pas être fatiguer la journée ne faisait que commencer. Enfin selon ses calculs, qui sont souvent fau car elle sait jamais l'heure.

Elle S'étirait sur sa chaise, être assise toute la journée ne faisait pas forcément du bien, mais elle n'avait pas de cours et plein de travail en retard. Il faut bien le rattraper, elle voyait jamais le bout et trouver pas encore de prof bien intéressant. Elle soupirait légèrement se prenant la tête entre ses mains une migraine qui l'assaillait mais elle n'avait pas de médicament. En plus quelqu'un toquer à la porte, qui pourrait bien frappait à la porte. Elle se leva vacillant un peu, à cause de la fatigue et sa migraine. Elle ouvrit la porte avec un sourire faisant semblant d'aller bien surtout face à qui était derrière cette porte. Shiro était là il voulait quelque chose. Illya s'efforçait de lui sourire avec ses cernes et sa migraine.


-Salut Shiro, que me vau l'honneur de ta venue? En plus assez tôt dans la journée il doit etre quoi 11h30?

Illya ne se doute pas du pourquoi de la venue de ce bel homme dans son bureau, surtout qu'elle en pinçait pour lui. Il lui demander souvent de s’arrêter de travailler mais, la directrice aimer bien bosser. Si il était venue pour lui dire de prendre un peu de repos elle lui dirait que c'est pas la peine elle avait déjà trop dormie. Après tout c'est tellement vrai , en plus il était tôt surement. Elle attendait la réponse de l'homme avec son sourire assez forcée.



Revenir en haut Aller en bas
Shiro Masaru
Fondateur
Shiro Masaru


Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen]   Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] EmptySam 13 Avr 2013 - 17:59

La jeune fille vint enfin lui ouvrir la porte. Elle souriait, mais Shiro pouvais apercevoir ses cernes sous les yeux. Encore une fois elle n'avait pas beaucoup dormit. Sa santer en prenait un sacré coup. Et Shiro prenait cela vraiment très au sérieux. Pour lui s'était quelque chose de vraiment très important. Soupira doucement. Elle lui demanda ce qu'il désirait en disant qu'il n'était que 11h30 du matin. La c'est sure, elle a besoin de sommeil. Shiro soupira doucement. Elle ne savait même plus quel heure il était. La journée était déjà passer. Il était presque 18h30. Pour une jeune fille qui travailler beaucoup trop tout comme elle, elle devrait dormir. Bien qu'elle allait surement finir par le trouver lourd au bout d'un moment à toujours aller la voir pour lui dire qu'elle devait aller dormir. Mais c'était parce qu'il s'inquiète pour elle. Ce qui est normal après tout.

Shiro secoua légèrement la tête. Encore une fois elle était perdu dans sont travail et puis il était sure et certain qu'elle n'avait pas manger à midi. Du moins, c'est ce qu'il pensait. A voir comment elle était concentré dans ses dossier. S'en était presque affolant. Pourquoi ne pas l'invité au restaurant dans ce cas ? Ou bien l'invité à manger chez lui ? Ce n'était pas vraiment déplacer puisque c'était tout deux des adultes maintenant et il faut dire aussi qu'ils étaient amies et qu'ils se connaisse. Bon aller on tente.

-Non, il est 18h30 environ. Je ne vais pas encore me répéter mais bon. J'imagine que tu n'as pas manger ce midi ?

Il la regarder dans les yeux tout en lui parler. C'était quelqu'un de sincère et de franc après tout et puis en général il aimer regarder dans les yeux la personne avec qui il parler, c'était comme une forme de politesse. Bien qu'il n'attendit pas vraiment la réponse de la jeune fille, il repris donc la parole.

-Bien dans tout les cas, tu te prépare et on s'en va, je t'invite à diner ce soir. Il faut que tu sorte un peu d'ici. Je sais que ton travail est important mais ta santer l'est encore plus.

Puis il croisa alors les bras tout en attendant que la jeune fille réagisse et ce prépare. De toute façon il ne comptait pas partir comme sa en la laissant ici car il savait très bien ce qu'elle allait faire, alors quitte a rester debout a la porte pendant une heure, il resterai. Ce n'était pas bien grave. Mais il voulais vraiment qu'elle vienne. C'était important. Elle allait vraiment finir par tomber malade si elle continuer comme cela car moins elle dormait et plus sont petit corps est fragile. Alors autant la forcer pour qu'elle se sente bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://niigata-shi.forumactif.org
Illya Mashiro

Illya Mashiro


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen]   Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:23

Le sourire d'Illya s'effaçait vite à cause de sa migraine évitant de grimacer tout de même. Surtout que Shiro était là et qu'il s' inquiéterais encore plus qu'il ne devrait. Il était même surement venue extirper la jolie directrice de ses papier pour manger à midi. Elle en avait tellement elle allait avoir du travail cette après midi. Elle se tourner les cheveux nerveuse de se trouver ainsi devant la personne qu'elle aimait. Illya se demander pourquoi il s'occuper toujours d'elle, il lui dis même que souvent la santé était importante. Elle fut étonnée quand L'homme lui disait l'heure, déjà 18 h30. Le temps était passé aussi vite, sortant ses lunette en regardant l'heure, il disait vrai. Elle n'avait vraiment pas vu le temps passé. C'était habituel mais là elle penser vraiment n'avoir rien fait aujourd'hui comme hier. Au vu de l'heure avancer il était surement là pour qu'elle s'arrete de travailler. Elle avait tant de chose à faire, mais il était tellement têtue que ça servirais à rien de dire non à son invitation. En plus ça faisait plaisir à Illya d’être en tête à tête avec lui, même si elle osait pas l'avouer.La preuve étant que Shiro lui disait qu'elle devait sortir un peu d'ici. Elle souriait légèrement le visage rouge et baissant les yeux. Encore se reposer elle qui n'aime pas ça. Au mieux elle travaillera à la maison. La donzelle retourna donc dans son bureau prenant son manteau et ses clef en fixant Shiro.

- Tu es si prévenant Shiro, je mérite vraiment tant d'attention? Et ma santé va pas si mal que ça. En tous cas c'est gentil de m'inviter à dîner.

Tout en parlant elle mettait quelque dossier dans son sac pas très discrètement, elle avait encore tant de travail c'est pas le moment de dormir ce soir. Même si elle doit rentrer à la maison, Shiro insisterais surement sur ce point là. Et Illya a pas la force de lui dire non ni l'envie, après tout un dîner c'était bien aussi. La directrice pourrait très bien travailler chez elle, comme ça Shiro pourrait pas vraiment lui dire qu'elle sort pas de son bureau non.Elle fermait son sac et retourna vers Shiro avec un nouveau sourire.

-Voilà je suis prete. On peux y aller.Tu veux allez dans quel restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Masaru
Fondateur
Shiro Masaru


Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen]   Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:06

Il ne comptait vraiment pas partir sans la jeune fille, alors il restait ici a l'attendre. La jeune fille se mit alors a parler en demandant si elle mériter autant d'attention que cela. Que sa sentait n'allait pas si mal mais que c'était gentil de l'invité. Shiro soupira doucement. Sa santé ? Peut être ne le voyait-elle pas, mais si elle en prenait un coup quand même, ce n'était pas bon de ne pas dormir, elle allait vraiment finir par faire un malaise. Surtout qu'elle avait des cernes sous les yeux. Ne ce regarder t-elle jamais dans le miroir ? A croire que non ! Elle était si douce et si gentille, qu'elle méritait vraiment de l'attention. Shiro secoua légèrement la tête.

-Regarde toi ! Cela ce vois que tu es fatigué. Je tien beaucoup à toi alors oui, c'est normal que je prenne soin de toi. Tu es mon amie après tout.

Puis il la suivit du regard, il vit qu'elle avait mis des dossiers dans sont sacs. Elle était donc accro à ce point la ? C'était bien la première fois qu'il voyait cela. Impressionnant. Puis elle se tourna vers Shiro en lui disant qu'elle était prête et lui demanda dans quel restaurant il voulait aller. Shiro croisa les bras tout en la fixant. Elle n'était pas sérieuse ? Prendre ses dossiers ? Il soupira doucement une nouvelle fois. Puis il lui pris sont sacs.

-Tu te moque de moi ?

Il se permis d'ouvrir le sac et d'enlever les dossiers qu'il y avait à l'intérieur. Il lui repassa ensuite sont sacs tout en lui faisant signe de sortir. Parfois, il faisait un peu le rôle du père. Mais c'est qu'il s'inquiéter vraiment pour elle, elle paraissez si fragile. Dans tout les cas, elle allait devoir s'habituer à ce que Shiro soit derrière elle de temps en temps. Car sinon il était sure qu'elle aurait fait un malaise depuis bien longtemps. Enfin bon. Il la fit donc sortir de sont bureau tout en fermant la porte. Il fallait qu'elle fasse l'effort de l'écouter de temps en temps. Même si c'est vrai, il est dure de tout le temps écouter les autres a faire ce que l'on te dit de faire. C'est bien pour cela que nous ne sommes que des êtres humains après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://niigata-shi.forumactif.org
Illya Mashiro

Illya Mashiro


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen]   Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:04

Illya souriait à Shiro, on aurait dis comme un grand frere qui cherchait sa soeur. Même si il n'était que des amis, ce que disait d'ailleurs le belle homme. Cela fit rougir la directrice d'entendre ses mots, il était trop bienveillant. Il était toujours au petit soin avec elle, même si elle se disait qu'il devrait s'occuper de meilleure personne.Elle était chanceuse d'avoir un ami comme ça il faut dire pourtant. Elle se demander au passage ou ils allaient manger, n''importe ou luii irait tant qu'elle est avec lui au final. Alors qu'elle s’apprêter à sortir, Shiro lui pris son sac légèrement irrité et lui enlevait ses dossier. Illya chouinait voyant un tel gâchis de travail d'un coups. Elle avait tant à faire mais, un véritable ange gardien qui ne voulait pas qu'elle se tue au travail aussi.Elle avait beau chouiner, elle savait qu'il ne reviendrait pas sur sa décision.Il a sortait du bureau, ce qui était fort gênant elle baissait son regard comme un enfant punis.

-Y avait tellement de travail Shiro. Mais je suppose que si tu me force c'est que tu as raisons.Tu es vraiment trop gentil.

Oui Illya abandonner l'idée de travailler, elle aller donc se reposer, donnant raisons à son beau sauveur. Elle n'arrivait pas à lui dire non ou le contrarié. Elle aimer trop pour lui faire ça, se mettant au milieu du couloir les mains derrière le dos. Son sac semblait plus léger et moins gros il n'y avait plus rien dedans en même temps.Elle s'avouer juste vaincue elle travaillerais juste deux fois plus demain pour rattraper tout le retard éventuelle, en plus de ses cours à préparer. Elle se tenait la tête légèrement la massant puis refixe Shiro en tentant de sourire comme elle pouvait. Elle savait qu'elle paraissait pas du tout naturel mais ce n'était pas si grave. Elle préféra regarder ailleurs pour pas donner d’inquiétude supplémentaire Shiro il en avait déjà trop envers elle. Personne s'occuper de lui pendant ce temps là, et même pas Illya qui semblait perdue dans ses sentiments actuel.

-Ta journée était comment sinon? pas trop fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Masaru
Fondateur
Shiro Masaru


Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen]   Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:42

La jeune fille n'avait pas vraiment l'air contente de ce qu'avait fait Shiro. Mais, c'était pour une bonne raison. Elle même l'avait dit au final, qu'il devait avoir raison. Bien sûr que oui. Bien qu'il ne voulais pas ce prendre pour quelqu'un de parfait, car il était loin de l'être. Personne ne l'été de toute manière. Mais il savait tout de même reconnaitre quand il avait raison ou pas, du moins en général. Et puis même si elle avait trop de travail, il n'y avait pas assez de personnelle pour le moment alors les autres pouvaient bien comprendre qu'elle ne pouvais pas tout terminer à temps. C'était bien trop court avec tout ce qu'il y avait à faire. Mais qu'importe. Shiro n'avait rien à faire demain matin alors il se lèverai plus tôt que d'habitude, il passerait la chercher et lui donnera un coup de main.

Une chose qui ne pouvais tuer personne mais qui pouvais surtout soulager notre chère directrice. Elle qui était si douce et gentille, ça faisait vraiment mal au cœur de la voir ainsi dévouer alors que personne ne l'aide. Mais bon. Shiro était là pour le moment, et il espérer être la encore un petit moment. Même s'il savait que bientôt il devrait partir en chine pour quelques temps afin de retrouver sa famille et de les voir un peu, car malgré que ce soit un adulte, sa famille lui manquer terriblement. Ce qui était normal pour toute personne qui avait un cœur, mais seulement pour ceux qui en ont un bien entendu.

-Ne t'inquiète donc pas pour cela, je viendrais te donner un coup de main demain matin, je sais comment tu fais maintenant, alors je pourrais t'aider. Et puis comme cela, tu pourras dormir un peu plus tard.

Il espérer lui faire plaisir en disant cela et non la mettre mal à l'aise, même si c'était surement l'effet contraire qui allait se produire, mais tant pis, il en avait décider ainsi et pas autrement. Au final, il n'avait toujours pas répondu à la question de la jeune fille qui lui avait demander un peu plus tôt ou il voudrais aller manger, du moins dans quel restaurant il comptait l'emmener. Il réfléchit alors pendant quelques secondes afin de pouvoir lui répondre, mais quand il entre ouvrit les lèvres, Illya parla. Elle lui demanda comment c'était passer sa journée. S'il n'était pas trop fatigué. ça lui faisait bizarre car c'était bien rare qu'on lui pose ce genre de question ou bien que quelqu'un porte le moindre intérêt à sont égare mise à part sa propre famille ce qui était aussi normal.

Tout en sortant du bureau, il marcha les mains dans les poches tranquillement. Il tourna sont regard vers la jeune fille tout en lui souriant. A vrai dire, il était un peu fatigué, mais surtout parce qu'il avait pratiquement rien fait de la journée et il n'en avait pas vraiment l'habitude, alors sa le fatiguer un peu quand même. Mais sinon, a part ceci, tout allait pour le mieux.

-Je vais bien, merci. Et puis, c'est plutôt à moi de te poser cette question ? Même si je connais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://niigata-shi.forumactif.org
Illya Mashiro

Illya Mashiro


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen]   Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] EmptyVen 19 Avr 2013 - 5:54

Shiro était de plus en plus perturbant pour la pauvre directrice qui ne savait plus où donner de la tête. Celui ci venait de lui enlever son occupation du jour et surtout de sa nuit, il semblait le grand frère qui réprimander. Cette homme l'avait sauver et en plus veiller sur elle, elle avait trop de chance et d'honneur. Elle se disait qu'elle ne méritait pas autant d'attention, et que lui son sauveur en méritait tellement plus. Elle pourrait l'augmenter ou autre mais, les finance ne permettait pas réellement ce genre de folie là. Il fallait pas non plus tuer le pauvre fond de caisse qu'il rester pour cette école. Illya s'en arracher même les cheveux il y avait trop peu d'argent pour maintenir correctement l'établissement, et encore plus pour faire de nouvelle chose.Elle était sur la recherche de partenaire il faut dire et son jeune âge plus qu'elle soit une femme n'aide rien. Elle avait bien était heureuse de finir à cette place mais maintenant elle semble ne pas en finir. Et en plus Shiro qui voulait l'aider demain matin, elle pouvait avoir la tête qui tourner un peu plus. L'amour était pas simple, et encore moins quand le belle homme qu'elle aimait était aussi gentil et têtue.

-c'est gentil Shiro. Il y a pas tant de travail que ça je voulais déranger personne avec.

Elle ne pouvais pas dire mieux ni moins en fait, elle savait qu'il viendrais quoiqu'il advienne, même si ça la gêner profondément.Bon il faut dire qu'en même temps à part Shiro personne pouvait l'aider réellement. C'était la seule personne en qui elle avait confiance pour certain problème comme ceux qu'elle traversait à l'école. mais ne pensons plus à ça, et pensons à son beau sauveur. Il semblait fatiguée presque autant qu'elle. Alors elle s'inquiétait dans toute la logique. Si pour elle même elle n'a aucun égard, elle voit très bien comment vont les autres.Elle lui avait demander comment c'était passer sa journée. Elle demande ça alors qu'elle même était à presque vacillé dû à la fatigue et sa migraine c'était ironique comme situation.d'ailleurs celui ci retournait la question envers la jeune directrice qui se mit à rougir elle ne pouvait pas mentir non plus c'était pas un truc à faire avec la personne qu'on aime et apprécie.

-Ma journée était comme les autres, pleine de papier j'ai même pas vu le temps passer. Mais je vais bien même si je sens ma ntête qui va un peu exploser mais ce n'est rien.


Illya va toujours bien c'est connue même quand tout va mal et qqu'elle s'écroule seule en larme dans son bureau. Mais ça personne le savait quand tel était le cas, elle ne voulait pas que les gens le sache.Elle souriait à Shiro comme d'habitude, elle ne lui mentait pas tant que ça; la fatigue et sa migraine était secondaire, enfin selon elle en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Masaru
Fondateur
Shiro Masaru


Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen]   Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:09

La jeune fille était tellement jolie avec toutes ses manières qu'elle avait. A la voir ainsi, elle ne passer vraiment pas pour directrice de pensionnat. Loin de la. Mais ce n'était peut être pas plus mal. Car quand on vois les autres directrices qui font sévère, cela ne donne pas tellement envie d'aller dans cette école. Bref. Elle lui dit alors que c'était gentil, qu'il y avait tellement de travail et qu'elle ne voulais déranger personne avec. Non, c'était tout as fait normal de s'aider entre amies lorsqu'on le pouvais. Et puis elle ne déranger pas, quand elle avait beaucoup de travail, il fallait qu'elle demande a quelqu'un de l'aider. Enfin bon, cela ne servait à rien de se répéter car il savait que même en lui disant encore une fois, ce n'est pas pour autant qu'elle le ferait. Parfois elle n'écouter rien du tout. C'était a en vouloir de lui tirer les oreilles parfois. Mais, on ne pouvais pas faire cela, elle était si mignonne.

Enfin sortit de ce pensionnat. Shiro jeta un coup d’œil rapide autour de lui, personne dans les rues. C'était complètement vide. Du moins au niveau du pensionnat. Sinon, même à cette heure ci, il y avait toujours du monde et puis c'était l'heure de diner alors les gens sortait parfois pour aller au restaurant entre amoureux ou entre amies. C'était sympa aussi de temps en temps plutôt que de tout le temps manger à la maison. Même si ce n'était pas déplaisant.

-Tu sais que tu peux me demander mon aide quand tu le souhaite. Il n'y à aucun problème.

Bien que tout fin de compte il ce soit encore répéter. Tant pis. Au moins elle ne risquait pas de l'oublier. Du moins c'est ce qu'il espérer. Il marcha en direction de la voiture. En fois arriver près de celle ci, il l'ouvrit à l'aide de sa clef et ouvrit la portière à Illya. Et lui dit avant de fermer cette porte :

-Je sais que je me répète mais, tu devrais faire un peu plus attention et te reposer plus, tu vas vraiment finir par tomber malade. Et si c'est le cas, qui s'occupera tout seul de ton précieux pensionnat ?

Il avait raison, si elle tomber gravement malade au point même de ne pas pouvoir bouger ou ce lever. Comment ferait-elle ? C'est une grosse responsabilité un pensionnat. Il faudrait que quelqu'un soit libre toutes ses journées pour pouvoir y être et s'en occuper. Et quelqu'un de confiance. Ce n'était pas facile. Il ferma ensuite la portière de Illya et monta de l'autre coté avant de démarrer la voiture et ce diriger vers le restaurant....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://niigata-shi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] Empty
MessageSujet: Re: Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen]   Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de travail, tue le travail //SBAF// PV : Illya Mashiro [suite restaurant Coréen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illya votre jolie directrice<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niigata shi :: En dehors de Niigata-Shi :: Archives-
Sauter vers: