Niigata shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un repas au clair de neon [Shiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illya Mashiro

Illya Mashiro


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

Un repas au clair de neon [Shiro] Empty
MessageSujet: Un repas au clair de neon [Shiro]   Un repas au clair de neon [Shiro] EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:34

Shiro avait eu raison plus tôt il lui avait demander quelque chose qui tourner en boucle dans la tête de la directrice. Qui s'occuperait de son beau pensionnant si elle n'était pas là. Il n'y avait personne à part Shiro en qui elle avait confiance mais, elle ne voudrait pas l'ennuyer avec de telle responsabilité. Elle ne pouvait donc pas tomber malade mais en même temps, si elle s'en occupe pas en ne dormant pas parfois, qui le ferait à sa place. Tout ça s'entrechoque dans la voiture au point ou depuis qu'ils sont partie du pensionnat elle ne disait plus rien. Son ami et amour secret, avait toujours le mot pour faire taire la pauvre femme. Elle savait trop qu'il avait raison et ne pouvait pas vraiment dire quoique ce soit. Elle réfléchissait juste en ne disant rien, mais tout ça est une possibilité, elle ne faisait jamais attention à elle, normal vu que les autres sont plus important. Quand elle observer Shiro, il était toujours beau gentil et parfait, en plus il était très talentueux dans son domaine, elle ne pouvait pas en dire autant. Pas encore du moins comme lui dis certaine personne, mais elle n'est pas si nulle. Elle le sait mais préfère les autre c'est tout c'est ainsi. Illya est capable de dire droit dans les yeux avec ses cernes, d'aller se reposer à quelqu'un. Est elle vraiment si bien placer, est elle vraiment une bonne directrice. Elle se poser de vrai question c'était terrible. Elle fixait la route défilés c'est tout, et enfin le restaurant arrivait, c'était un restaurant coréen. La jeune directrice n'avait jamais dans un restaurant du genre ça serait sa première fois.
Elle se tournait vers Shiro avec un grand sourire essaynt d'oublier ses doutes même si il persistait dans sa tête.

-Oh c'est la première fois que je vais manger Coréen, c'est gentil de me faire découvrir un nouveau truc.

Elle regardait le restaurant contente vraiment, elle serait gamine elle sautillerais presque sur place. Pourtant son sourire se perdi peu à peu les doutes revenant, la question plus tôt l'avait vraiment trop affectée elle devait vraiment arrêter d'y penser. C'était plus fort qu'elle et si on la remplace et que la personne est meilleur comment elle ferait, elle devrait abandonner ce poste ou juste l'école carrément, elle pourrait très bien être virée ou pire si la personne remplaçante le souhaité.Elle tirait doucement la manche de Shiro très gênée.

-Dis je suis une mauvaise directrice? j'ai l'impression d'être plus mauvaise que d'autre en plus j'ai l'impression de tout faire de travers. Tu as raisons si je devais laisser mon cher pensionnat je serais plus quoi faire on me virerais pour incapacité. Mon ou ma remplaçante serait peut être meilleur qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Masaru
Fondateur
Shiro Masaru


Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

Un repas au clair de neon [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Un repas au clair de neon [Shiro]   Un repas au clair de neon [Shiro] EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:59

Tout le long de la route, la jeune fille ne lui avait pas parler. Elle était rester silencieuse. Peut-être que ce qu'il lui avait dit, la faisait réfléchir. Peut-être qu'elle allait pensée un peu a ce reposer. Shiro ne parla donc plus non plus. Il fallait qu'il la laisse réfléchir. Si cela pouvais lui faire du bien. Et puis on a tous besoin de réfléchir une fois de temps en temps. Mais pas trop souvent, sinon on ne vis que dans sa tête au final. Enfin bon. Une fois arriver devant le restaurant, Illya sourit en disant que c'était la première fois qu'elle venait manger Coréen et que c'était gentil de lui faire découvrir de nouveau truc. Shiro lui sourit à sont tour. Il la connaissait pratiquement par cœur depuis le temps qu'ils ce connaissait. Il ne disait pas grand chose, mais il observer beaucoup. Et c'est grâce à cela qu'il arriver à connaitre les gens autour de lui. C'est ce qu'il fallait faire. L'observation est la meilleure chose.

-Mais de rien. Sa me fait plaisir après tout.

Et c'était vrai. Si cela faisait plaisir à la jeune fille alors sa lui faisait plaisir aussi. En parlant de cela, il serait peut-être temps pour celle ci de ce trouver un homme bon, qui pourrais la rendre heureuse. Shiro était sure que cela pourrais l'aider. Et puis comme ça, elle aurait une épaule sur lequel ce reposer de temps en temps. Même si Shiro était la en temps que ami, il lui fallait quelqu'un à aimer. Il s'apprêta à lui dire, mais sentit soudain la petite main de sa princesse lui tenir la manche. Elle lui demanda alors si elle était une mauvaise directrice. Puis elle ajouta qu'elle avait l'impression d'être plus mauvaise que d'autre de tout faire de travers qu'elle pouvais être viré, que sa remplaçante serait meilleure... Mais de quoi parler t-elle ?! Pourquoi pensée t-elle a cela ? Est ce à cause de ce que Shiro lui avait dit un peu plus tôt ? Surement que oui...

-Ne dit pas cela. Tu es une très bonne directrice. Et puis si tu m'écoute un peu et que tu te repose plus souvent, je ne vois pas pourquoi il y aurait un ou une remplaçante. D'accord ?

Elle s'inquiéter beaucoup trop. Après tout, cela pouvais être normal. Shiro aussi s’inquiéterait pour sont école d'art. Comme n'importe qui d'autre s'inquiéterait pour sont travail. Mais tout ce qu'il fallait, c'était qu'elle se repose. Parce que ce n'était pas le tout de pouvoir faire tout ses papiers, mais si elle tombe malade ou quoi et bien la, ces papier, elle ne pourras plus les faire du tout. Le travail c'est important, mais la santé, sa l'ai bien plus encore. Shiro la regarda alors dans les yeux avant de reprendre.

-Tout le monde t'adore au pensionnat. Je ne vois pas pourquoi tu serais viré ou autre de ce genre. Tant que tu es en bonne santé et toujours présente à ton poste, il n'y à aucun problème.

Il tenter bien des trucs pour la rassurer, tout en restant dans la réalité. Après tout les mensonges ce n'était pas bien, ce n'était pas cela qui pouvais aider quelqu'un a ce relever. Quoi que parfois.. Si. Mais la ce n'était pas le cas.. Alors bon, autant lui dire maintenant afin de la rassurer du mieux qu'il le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://niigata-shi.forumactif.org
Illya Mashiro

Illya Mashiro


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

Un repas au clair de neon [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Un repas au clair de neon [Shiro]   Un repas au clair de neon [Shiro] EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:53

Illya était vraiment pensive sur ce qu'avait dis Shiro, et elle evitait de pleurer un peu trop émotive parfois la jeune directrice. Elle ne savait pas avoir de juste milieu, elle s'occuper trop du regard des autres. Elle n'avait pas confiance en elle meme c'est fou. Shiro était son plus grand confident sans problème, elle lui demandais tout et disait souvent tout. Elle devait l'ennuyer, il devait peut être en avoir marre de devoir veiller sur la directrice. Sans lui elle serait peut être déjà plus de ce monde ou autre qui sais, c'est vraiment son sauveur. A chaque instant qu'elle le voit elle repense au jour ou il à sauver des hommes qui lui en ont voulu. Qui sais dans quel état elle aurait fini ce jour là. Rien que d'y repenser là faisait trembler. Elle secouait légèrement la tete pour oublier cette phase de la vie tout sauf joyeuse. Illya revint à la réalité des chose qui était au restaurant avec shiro à lui tirer timidement le bras. Elle lui avait poser une question surement idiote, mais qui lui trotter dans la tete. Shiro était toujours droit et honnête, il lui avait quelque chose de gentil et qui penser. Elle lui tenait toujours le bras un peu rouge. Juste du repos mais, elle n'aimait pas ça et arriver pas à trouver le temps. Sans Shiro elle aurait encore passez une nuit à trainer au bureau. La notion du temps c'était pas pour la directrice,et encore moins le calcul de celui ci. Le travail ne se fait pas tout seul, mais Shiro avait raisons sans la santé personne le ferais à sa place.

-Je sais pas calculer le temps moi. J'ai l'impression de jamais rien faire. Sans toi je serais jamais l'heure. Je suis peut etre un peu trop absorbée. Mais je suis sure qu'avec toi j'aurais pas de soucis.

Elle connaissait son problème, elle ne juger pas assez son temps, alors elle ne se repose pas, elle n'a jamais l'impression d'avancer et encore moins de travailler. Elle est toujours dans ses papier dossier et réunion dans tous les sens.En plus elle assure les cours de chant, elle aime avoir plein de travail,c'était plus fort qu'elle. Illya était plus du genre à se soucier des autres pour qu'il puissent avoir tout que d'elle. Il lui arrive souvent de préparer les cours pour certain profs, la salle et tout ce qui va avec. Il fallait aussi s'occuper des sortie, de trouver des entreprises et tout ce que la vie peux demander. Illya s’occupe vraiment de tout sans se soucier d'elle meme.Illya rougissait en entendant dire que tout le monde l'apprécier, c'était surement pas vrai, mais c'était gentil de sa part.Elle lacha le bras de son ami et se baisse en signe de respect.

-Merci de tes mots. Et je serais toujours présente, je sais qu'on a besoin de moi pour plein de chose, et ça me plait meme si je dois rester eveiller. J'adore mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Masaru
Fondateur
Shiro Masaru


Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

Un repas au clair de neon [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Un repas au clair de neon [Shiro]   Un repas au clair de neon [Shiro] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:17

Shiro aimer vraiment beaucoup Illya. C’était vraiment une très bonne amie. Il faut dire qu’ils se voyaient souvent. Il l’aider au pensionnat en travaillant pour elle tout en tenant sa salle d’art martiaux. Après tout cela ne lui déranger pas et puis s’il pouvais l’aider un peu. Peut être qu’il pourrais arrêter une fois qu’il y aura un peu plus de professeur dans le pensionnat. Pour le moment ce n’était pas trop le cas alors il préférer rester pour elle. Ce qui était normal, entre amies il fallait toujours s’aider du mieux que l’on pouvais. Shiro répondit donc à sa question précédente tout en lui disant la vérité ce qui était la aussi normal. De toute façon, la vérité était la meilleure solution. Et puis mentir ne servait en général à rien. Elle repris après cela en disant qu’elle ne savait pas calculer le temps, qu’elle avait l’impression de ne rien faire mais qu’elle était sûre qu’avec Shiro sa allait aller. C’était gentil de sa part et bien que Shiro serait toujours la pour elle, il fallait aussi qu’elle apprenne un peu toute seule, surtout que c’était quelqu’un de très intelligent, elle pouvais le faire, il en était persuader. Quitte à lui mettre 5 réveil dans sont bureau. Et il en était capable. Vraiment !

Il la regarda dans les yeux tout en lui souriant. Il fallait vraiment qu’elle comprenne et qu’elle ce mette dans la tête que le travail était important mais que la santé l’était encore plus. Bien sûr il n’allait pas encore le répéter. Ce serait comme parler à une mouche qui ne comprend pas. Ce serait parler dans le vent encore une fois. Autant ce taire. Valait mieux. Il lui pinça la joue doucement sans lui faire mal mais juste pour l’embêter un peu.

-Tu es quelqu’un de vraiment très intelligente, tu peux apprendre à calculer ton temps. Et pour t’aider, tu peux mettre des réveils. Ou bien une montre, qui sonnerais à l’heure du repas, à l’heure de la récré pour t’accorder une petite pause et à l’heure de la sortie. Tu sais, cela peut paraitre stupide comme cela, mais je suis sûr que cela t’aiderai. Bien que tu sais aussi que je serait toujours la pour toi aussi.

Il fallait qu’elle le sache. Il était la pour l’aider et non pour l’enfoncer en lui disant des bêtises comme beaucoup de gens font. Ceux qui veulent profité de toi. Ceux qui ne sont la que pour te voir souffrir. Ceux qui aime te voir malheureux. Non, Shiro n’était pas comme cela. Qu’il soit heureux ou malheureux, il aimer voir les autres heureux. Encore plus ceux qu’il aime. La jeune fille le lâcha pour le remercier. Elle n’avait pas besoin d’autant de politesse envers lui. Elle dit aussi qu’elle serait toujours présente car les élèves comme les professeurs avaient besoin d’elle, ce qui était bien vrai. Tout cela même si elle devait rester éveiller. A croire qu’elle n’avait rien écouter de ce qu’il avait dit un peu plus tôt. Ce qui le fit légèrement soupirer. Non pas qu’il en avait marre. Loin de là. Mais il était tellement inquiet pour la santé de la jeune fille. Et elle qui n’en prenait vraiment pas soin du tout. Bon, si c’était le cas, il allait venir la voir le plus souvent possible pour qu’elle se repose et pour qu’elle sorte un peu de sont trou. Peut être qu’elle adorer sont métier, mais tout de même. Shiro adorer sont métier. Les arts martiaux était sa passion, mais il ne passait pas des nuits blanches dessus tout de même. Il se coucher en général assez tôt pour ce lever plus tôt le matin pour s’entrainer. Car ce n’était pas bien de ce coucher trop tard.

-Tu sais que je m’inquiète vraiment pour toi. Tu sais ce que je pense. Et puis réveil ou pas réveil, je vais venir le plus souvent possible pour te surveiller maintenant.

Il avait pris un ton dans sa phrase qui voulais dire que la jeune fille n’avait pas le choix. Il avait était obliger sinon il savait bien que celle-ci risquait de le contredire ou bien de lui dire que ce n’était pas la peine. Bien qu’elle risquait de le dire quand même. Mais peut importe. De toute façon sa décision avait était prise. Alors elle n’avait pas d’autre choix, a moins qu’elle ne ferme sont bureau à clef, mais shiro n’aurait pas besoin de forcer pour défoncer la porte. Ce n’était pas sont genre de faire une chose pareil, mais il ne pouvais en aucun cas laisser Illya faire n’importe quoi avec sa vie….
Revenir en haut Aller en bas
https://niigata-shi.forumactif.org
Illya Mashiro

Illya Mashiro


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

Un repas au clair de neon [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Un repas au clair de neon [Shiro]   Un repas au clair de neon [Shiro] EmptySam 4 Mai 2013 - 9:41

Illya ecouter ses gentil mots ceux qu'il lui répéter depuis longtemps, il devait en avoir mrre d'une amie comme ça. Pourtant si elle voulait garder son Shiro elle devait tout faire pour le garder sinon elle perdrait surement la meilleurs chose dans sa vie. Et surement que la directrice se laisserais encore plus aller que maintenant. Des réveils c'était une bonne idée c'était certain mais elle savait pas si elle y prêteras toujours attention elle se connait aussi. Et puis parfois elle a des réunion plus tard que les autres donc tout ça était pas simple. Illya réfléchissait aussi, comme elle n'avait plus le choix en même temps. Elle savait que Shiro ferait tout pour que la directrice face de vrai pauses malgrès qu'elle n'aime pas forcément dormir. Elle aime trop faire ce qu'elle fait mais au fond sa santé aussi était importante. Elle avait besoin de personnelle ça devenez urgent sans ça le repos était pas simple, elle jouait les secretaire les comptable et la directrice en somme elle faisait un peu tout. Illya se mordait la levre nerveusement quand elle était pensive, c'était important certes. Elle ne faisait jamais attentions à elle même, après tout les autres sont mieux il parait. La directrice tripotter ses doigts regardant Shiro honteuse.

-Si tu veux, je pourrais pas t'en empecher je le sais. Juste parfois tu sais que j'ai plein de rendez vous... Je peux pas controler ça facilement, et il faut préparer tout ça.... Mais je serais toujours ravie de te voir même si j'ai l'impressions d'abuser de ta gentillesse.

Illya disait ce qu'elle pensait mais jamais dans son sens. Shiro était comme son grand frere en fait elle savait qu'elle n'abuser de rien. La directrice ne s'aimer pas forcément elle préférait se tuer à la tache seule que d'abuser de la gentillesse de son amis, elle ne savait plus trop quoi dire ni faire sans le frustrer. Elle ne voulait en rien le contrarié, tout ce qu'elle voulait c'est travailler au final même si sa tête tourner et que ses yeux n'était pas très en forme. Elle soupirait légèrement fermant les yeux pensant à bien il faut essayer parfois.

-En tous cas je vais essayer de tous faire pour ne pas trop me tuer à la tache. Je voudrais pas que tu t'inquiete pour rien, je vais essayer ta méthode de réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Masaru
Fondateur
Shiro Masaru


Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

Un repas au clair de neon [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Un repas au clair de neon [Shiro]   Un repas au clair de neon [Shiro] EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:23

L'un pour l'autre, ils ne pouvaient pas s'empêcher de s’inquiéter. C'était étrange. Du moins, pour les autres surement, mais pas pour Shiro. Car il la considérer comme une sœur de cœur. Il lui donner souvent des conseils et parfois des ordres. La jeune fille devait surement en avoir marre, mais c'était pour sont bien tout ce qu'il lui disait. Elle le savait bien, mais elle avait parfois l'air si têtu. Shiro ne pouvais pas lui en vouloir car il était lui même parfois têtu aussi. Chacun sa personnalité après tout. Quand il dit alors qu'il viendrait souvent la voir pour voir si tout aller bien et si elle faisait vraiment attention à sa santer, elle répondit simplement "Si tu veux". Elle savait très bien qu'elle ne pouvais pas l'empêcher. Shiro l'entendit le dire. Elle continua en disant qu'elle ne pouvais pas contrôler sa facilement, mais qu'elle serait toujours ravie de le voir. Cette phrase le fit sourire. Il s'apprêta à répondre mais le serveur vint alors à leur table. Il avait l'air très serviable bien qu'il n'était pas souriant. Shiro regarda donc Illya :

-Tu as choisis ?

Il fallait bien qu'il sache si elle avait choisis sont menu avant de dire quoi que ce soit au vendeur. Il attendit donc un petit moment pour savoir si elle savait ce qu'elle voulais prendre. Puis repensa à la phrase de la jeune fille, il fallait qu'il lui réponde tout de même. Il voulu donc reprendre après quelques minutes de silence, mais la jeune fille repris avant qu'il n'ouvre la bouche pour dire qu'elle allait essayer sa méthode de réveil et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète pour rien. Shiro la regarda dans les yeux tout en continuant de lui sourire gentiment.

-Ce n'est pas pour rien, c'est pour toi que je m'inquiète. Ne t'inquiète pas, cela me fait très plaisir de prendre soin de toi, tu es comme ma petite sœur, bien que tu sois plus âgée.

L'âge n'avait aucune importance. C'est bien pour cela qu'il la considérer comme sa petite sœur, elle faisait tellement petite fille douce et fragile. Tout ce dont elle avait besoin, c'était quelqu'un pour la protéger, l'épauler et l'épanouir. Shiro était persuader qu'elle allait trouver cette personne très bientôt. C'était comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://niigata-shi.forumactif.org
Illya Mashiro

Illya Mashiro


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

Un repas au clair de neon [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Un repas au clair de neon [Shiro]   Un repas au clair de neon [Shiro] EmptySam 22 Juin 2013 - 21:10

Illya avait décider de faire un effort pour la personne qu'elle aime même si c'est qu'a sens unique.Elle voyait bien qu'il s'inquiéter et puis il avait raison si elle tomber malade personne pourrait la remplacer. Quoi de mieux que ce lever très tôt et se coucher assez tard dormir 2 ou 3heure par nuit cela pourrait être efficace. Elle n'a pas promis de dormir beaucoup au fond et c'était une bonne idée et mieux que de faire 2 ou 3 nuit blanche consécutive. Elle fixait Shiro avec son sourire chaleureux habituel les menus étant arriver enfin mais il fallait choisir maintenant. Comme dans tout bon restau qui se respecte il y en avait pour tous les goûts. Illya ne savait pas quoi prendre c'était un peu dur, elle essayer de voir ce que shiro voulais mais il ne dit rien, pas vraiment très aidée. Bon autant prendre le plus simple fermant sa carte et la passant au serveur elle soupire et dis.

-Le menu du jour comme ça ça sera certainement plus simple pour choisir


Elle est toujours aussi indécise la directrice surtout quand il y a trop de choix du genre, elle s'en remet souvent aux autre. C'était un énorme défaut il fallait l'avouer mais elle avait toujours était un peu comme ça. La remarque de Shiro était à la fois tellement gentille mais aussi blessante pour la pauvre directrice. Voilà qui prouver que son amour était bel et bien à sens unique, et à quoi bon essayer encore de le séduire. C'était bien petite soeur, et un grand frère comme Shiro il est vrai que ça serait pas forcément de refus, surtout vu comment elle est immature parfois. Au fond c'était peut etre le mieux même si le petit coeur d'illya c'est briser en mille moreau face à cette nouvelle, mais il le resterais certainement pas devant le sourire de Shiro.

-C'est gentil Shiro, prends soin de toi aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Masaru
Fondateur
Shiro Masaru


Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

Un repas au clair de neon [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Un repas au clair de neon [Shiro]   Un repas au clair de neon [Shiro] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:38

Shiro demanda alors à Illya si elle avait choisi, car le serveur attendait toujours. Elle dit simplement le menu du jour. Puis rendit sa carte. C'était maintenant à Shiro de choisir. Pas facile. Il y avait tellement de bon menu...Il comprenait maintenant le choix de Illya. Mais il pris encore quelques secondes pour choisir. Il fallait qu'il trouve. Puis un plat avait l'air plutôt bon alors c'était décider. Il ferma la carte à sont tour la tendant au serveur puis pris la parole.

-Pour moi ce sera un Jeonju bibimbap.

C'est un plat Coréen bien entendu à base de riz, légume et viande mélange dans un bol de riz. Puis on revint à la conversation. La jeune fille répondit donc en disant que c'était gentil et qu'il fallait qu'il prenne soin de lui aussi. Shiro ne pu s'empêcher de sourire grandement. Il était vraiment heureux d'avoir rencontrer cette jeune femme, bien qu'il aurait aimer la rencontrer avant et dans d'autre circonstance. Mais malheureusement on ne pouvais pas choisir. Alors il faisait avec, il était heureux quand même et c'est le principal. Il inclina la tête légèrement tout en prenant la main d'Illya.

-Je ferai de mon mieux.

Il aimer passer du temps avec elle. C'était très agréable. Et puis elle était très gentille aussi, parfois même un peu trop. Mais Shiro était la pour prendre soin d'elle et s'occuper d'elle. Il aimer faire cela. N'ayant pas de frère et soeur, c'était un grand plaisir pour lui. Surtout que c'est une personne vraiment très agréable. Il lâcha doucement la main de la jeune fille. puis regarda en direction du serveur qui leur apporter des boissons fraiche. Ils n'en avaient pas commander, mais ce n'était pas bien grave. Shiro ne dit rien et accepta les boissons avec plaisir commençant à avoir soif. Il regarda la jeune fille :

-Qu'est ce que tu aimerai boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://niigata-shi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un repas au clair de neon [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Un repas au clair de neon [Shiro]   Un repas au clair de neon [Shiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas au clair de neon [Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le début du pensionnat!! |Pv Shiro Masaru|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niigata shi :: Ville de Niigata-shi :: Centre commercial :: Restaurant Coreen-
Sauter vers: