Niigata shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que sa fait du bien d'avoir un élève... PV Ellen ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Masaru
Fondateur
Shiro Masaru


Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

Que sa fait du bien d'avoir un élève... PV Ellen ♥ Empty
MessageSujet: Que sa fait du bien d'avoir un élève... PV Ellen ♥   Que sa fait du bien d'avoir un élève... PV Ellen ♥ EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:31

La journée allait encore lui paraitre longue. Shiro avait mis des heures d’ouverture pour sa salle de sport, il devait donc s’y tenir. Mais comme il l’avait ouvert il n’y as pas longtemps, il n’avais pas beaucoup d’élève. Et encore, pour le peu qu’il avait, ils venaient rarement voir pas du tout. Ce n’est pas comme cela qu’il arriverai à payer sont loyer. Mais enfin bon. Il ne devait pas laisser tomber. Et puis ce n’est pas sont genre de tout laisser tomber aussi facilement. Si tout le monde faisait cela, personne n’y parviendrais. Il mis donc sa tenu traditionnelle et partit en direction de sa salle. L’avantage, c’est qu’elle est pratiquement à coté de chez lui. Sa lui évite un long chemin et aussi de payer le métro ou autre.

Il regardait autour de lui. Les rues était à moitié vide. Il faut dire aussi que la plupart des gens travail. Il y avait plus de jeunes que de parents. Peut être que c’était les vacances ? Cela faisait quelques jours qu’il n’était pas aller au pensionnat, alors il ne savait pas vraiment. Il prenait sont temps, de toute façon comme toujours, personne ne l’attendait. Il tourna enfin dans la ruelle de sa salle et… Oh ! Il vit une jeune fille qui était devant la porte. Elle avait l’air d’attendre. Voulait-elle être sont élève ? Il ne savait pas, mais il allait bientôt le découvrir. Il arriver enfin devant cette jeune fille souriant.

-Bonjour. Vous venez pour les cours d’art martiaux ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://niigata-shi.forumactif.org
Invité
Invité




Que sa fait du bien d'avoir un élève... PV Ellen ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que sa fait du bien d'avoir un élève... PV Ellen ♥   Que sa fait du bien d'avoir un élève... PV Ellen ♥ EmptySam 18 Mai 2013 - 8:51

Aujourd'hui était un jour mémorable, Ellen allait faire des arts martiaux, bien qu'a la base cela ne soit pas son dada. Au fur et à mesure des années elle commencer à apprécier. Disons que ça la détendez et lui faisait oublier son dur passé qu'elle n'étale à personne préférant juste sourire.Quoi de mieux qu'une envie pour se détendre un peu et sortir aussi de ses inventions. Elle avait entendue parler d'une école d'art martiaux dans les coins, bizarrement c'est la directrice qui lui en avait parler.Ellen se demandait d'ailleurs comment cette personne avait su, c'était une bonne question la prochaine fois qu'elle a voit elle lui demanderait. La fille au cheveux bleu avec son plan cherchait donc la salle d'art martiaux. Elle était bien cachée, enfin en même temps Ellen connait rien ici malgré qu'elle a dormis dans les rues. Elle vit enfin la salle mais elle était fermer mince elle n'était pas venue un jour ou c'était ouvert. Alors qu'elle s'appretais à repartir un homme débarquait devant elle en lui posant une question simple. Ellen penchais la tête, c'était lui le dirigeant de ce noble dojo.

-Bonjour monsieur.Oui je viens pour ça. Je viens m'entrainais un peu c'est la directrice de mon ecole qui m'en a parler.Je me nomme Ellen Iwamoto ravis de vous connaitre.

Ellen c'était penchais noblement par signe de respect, c'était toujours ce que l'on faisait à un sensei. Après tout même si cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas eu les moyens d'aller à un cours elle n'avait pas oublier les codes d'honneur. La fille au cheveu bleu aurait préférée une femme en sensei, mais bon on ne peux pas tout avoir. Peut être que son prof était très gentil, pour qu'on lui en parle c'était surement le cas. Ellen trouver un peu bizarre d’être seule mais c'était peut etre qu'il était encore très tot.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Masaru
Fondateur
Shiro Masaru


Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

Que sa fait du bien d'avoir un élève... PV Ellen ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que sa fait du bien d'avoir un élève... PV Ellen ♥   Que sa fait du bien d'avoir un élève... PV Ellen ♥ EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:58

Shiro vit la jeune fille s'incliner légèrement. Elle était bien la pour les cours d'art martiaux. Et c'était la directrice qui l'envoyait. Illya... Elle lui faisait donc de la PUB.... C'était vraiment très gentil de sa part. Shiro était vraiment comptant et dans tout les cas, il savait qu'il pourrait toujours compter sur elle, c'était bien d'ailleurs la seule personne pour le moment sur qui il pouvais faire confiance. Et peut être bien même que ce sera la seule, d'une certaine manière. Il faut dire qu'il se connaissait depuis quelque temps et elle compte énormément pour Shiro. Ce qui est normal après tout. Revenons-en à cette jeune fille. Elle avait...Enfin à l'air si fragile... Pourquoi apprendre cet art ? Enfin bon, ne jamais sous estimer la personne avant d'avoir observer. Qu'elle paresse, toute mignonne ne veux rien dire, peut être qu'au combat elle se transforme en lionne.

Shiro ouvrit enfin la salle pour y avoir accès. Malheureusement, il n'y avait pas grand monde. Seulement 3 personnes aujourd'hui. Surement le temps qu'il se fasse connaitre. Il faut dire qu'il n'est pas la depuis des années et les gens ne le connaissent pas vraiment alors ils ne veulent pas se prendre la tête à aller dans un endroit pareil pour en être déçu je pense. C'est donc pour cela qu'il faut qu'il apprenne à ce faire connaitre. C'était le seul moyen pour avoir d'avantage de monde. Non pas pour l'argent forcement, en partie oui, ce qui est normal, lui aussi à besoin de se nourrir, mais surtout pour son art, il aime tellement enseigner son art. Il pourrais y passer des heures entières. Il pris une inspiration avant de regarder tout le monde une fois installer au chaud.

-Bien, tout d'abord, bonjour à tous et à toute. Je vous laisse vous échauffer et Ellen suit moi dans mon bureau.

Les élèves qui était déjà en tenue commencèrent par courir. Le bureau n'était pas séparer, il était seulement au fond de la pièce comme cela, Shiro pouvais avoir une vue sur les élèves pour être sur qu'ils fasse les entrainement correctement. Il ne voulais voir personne se blesser. C'est quelque chose qu'il faut pratiquer avec sérieux et sérénité. Shiro se posa et fit signe à Ellen de s'assoir.

-Alors Ellen, enchanté, je m'appelle Shiro, Mais j'imagine que la directrice te la déjà dit. Je voulais savoir si tu as le papier d'inscription sur toi, ainsi qu'un certificat médicale ? L'argent ce n'est pas pour tout de suite, le premier cours est gratuit pour te laisser voir si cela te plait vraiment et pour que tu sache si tu veux vraiment rester ou pas.

C'était quelque chose de sérieux, il fallait qu'elle soit sur d'elle, même si elle en avait l'air, elle pouvais bien vouloir changer d'avis après. Autant toujours essayer, le dossier serait accepté une fois le premier essai passer ensuite le certificat médical, qu'elle reste ou pas était quelque chose d'utile pour la première fois, pour être sur qu'elle est apte à faire du sport. Car si jamais elle était malade...Malade du coeur par exemple, elle pourrais mourir sur le tapis. Hors ce n'était pas ce que voulais les gens. Du moins je pense. Shiro attendit donc les papiers de la jeune fille tout en espionnant les élèves, du moins en les regardant discrètement une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://niigata-shi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Que sa fait du bien d'avoir un élève... PV Ellen ♥ Empty
MessageSujet: Re: Que sa fait du bien d'avoir un élève... PV Ellen ♥   Que sa fait du bien d'avoir un élève... PV Ellen ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sa fait du bien d'avoir un élève... PV Ellen ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellen l'inventrice de vos reve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niigata shi :: Ville de Niigata-shi :: La ville :: Les ruelles :: Wing Tsun Kung Fu-
Sauter vers: