Niigata shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yep dudes, it's cleaning time ! (Zonan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Sadler

Adam Sadler


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2013

Yep dudes, it's cleaning time ! (Zonan) Empty
MessageSujet: Yep dudes, it's cleaning time ! (Zonan)   Yep dudes, it's cleaning time ! (Zonan) EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:02

La sonnerie lancinante d'un réveil matin électronique tirait Adam de son sommeil. Dans un bâillement bruyant, le jeune homme s'étirait alors longuement, agrippant les draps blancs de son nouveau lit, dans son nouvel appartement, dans cette nouvelle ville quasi inconnue au bataillon. La lumière du jour filtrait déjà à travers les rideau de la chambre, malgré l'heure matinale, et les quelques rayons de soleil venaient réchauffer le visage pâle d'Adam. Ronronnant et roulant sur le flanc gauche, le jeune homme se levait alors avec une certaine facilité. Il avait toujours été quelqu'un de plutôt matinal, surtout quand le matin en question ressemblait à celui-ci. La journée à venir semblait alors pleine d'opportunités, d'autant plus qu'il avait reçu les clés de la bibliothèque la veille et qu'il allait justement pouvoir faire ses premiers pas dans ces lieux où il se plaisait tant.
Plein d'un entrain qui ne lui était pas forcément habituel, Adam prit alors une douche rapide et enfilait des vêtements qui lui étaient plutôt habituels : un tee shirt blanc plutôt ajusté ainsi qu'un jean brut et une ceinture.  

- Pas besoin de faire d'efforts, c'est le premier jour.. Y'aura personne, j'sais même pas si les gens d'ici sont au courant qu'il y a une bibliothèque dans leur ville * rire *

Pensait-il alors à voix haute, dans un anglais qui lui était parfaitement aisé, étant sa langue maternelle. Parler anglais était un luxe qu'il ne pouvait pas vraiment s'offrir en société, bien que les japonais parlent et comprennent majoritairement bien cette langue, il fallait qu'Adam se fasse violence afin de pratiquer et s'adapter à celle-ci. Bref, une fois ses vêtements enfilés, le jeune homme jeta un bref coup d’œil à la pendule de la cuisine dans laquelle il venait de mettre les pieds et haussa les épaules. Pas de temps pour un café, tant pis ! Il se résolut alors à en prendre un sur la route, s'il en trouvait un bien entendu. La journée promettait d'être plutôt bien remplie, sachant que l'endroit avait été plus ou moins laissé à l'abandon ces dernières années..

- Ca risque d'être un bordel pas possible là dedans..

Maniaque en ce qui concerne son travail, le jeune homme avait en effet une sainte horreur que les livres soient mal rangés, pas rangés du tout, abîmés ou encore plein de poussière.. En bref tout ce dont à quoi il s'attendait et Adam savait très bien qu'il allait devoir s'armer d'une patience qui ne lui correspondait pas. Un brossage de temps rapide, un dernier coup d’œil dans le miroir, et le jeune homme rangeait alors ses clés d'appartement dans une poche de son jean et détallait dans l'escalier de son immeuble. Pas de bus ni de métro à prendre, habitant en centre ville il était vrai que tout était quasiment à portée de main et c'est pourquoi Adam pouvait s'offrir le luxe de marcher jusqu'à son lieu de travail. D'un pas plutôt rapide, sans être pressé, le jeune homme profitait  pleinement de l'air frais du matin et des odeurs de croissants dans les ruelles qu'il dévalait. Plus d'une fois il était vrai qu'Adam avait été tenté de s'arrêter, mais l'impatience du petit garçon en lui était plus forte que n'importe quelle pâtisserie aussi alléchante qu'elle pouvait l'être, d'autant plus que l'estomac du brun criait déjà pour qu'on daigne le remplir.
Bref, alors que le jeune homme attardait son regard sur les diverses enseignes et boutiques des ruelles qu'il traversait, il finit par atterrir devant la porte en bois de la bibliothèque. Sortant les clés de sa poche, il inspira un grand coup comme pour se donner un courage dont il n'avait pas vraiment besoin, et ouvrit la porte. Le brun, pas surpris pour un sou de l'état des lieux, puisqu'on le lui avait précisé quand il était parti récupérer les clés à la mairie la veille, regarda premièrement la pièce dans son ensemble. Faisant quelques pas (prêt à se jeter genoux à terres le visage dans les mains et hurler au désespoir) Adam poussa un grand et long soupir qui résonna dans le lieux où le calme était pourtant de rigueur. Son regard tomba finalement sur le guichet, où trônait un sceau et tout un tas de matériel pour faire le ménage avec un petit papier sur lequel on pouvait lire "Bonne chance" dans les deux langues parlées par le jeune bibliothécaire.

- Quelle attention touchante !

S'exclamait alors Adam avec un soupçon d'ironie, bien qu'il savait consciemment ce qui l'attendait quand lui avait dit avec un grand sourire innocent de la secrétaire du maire "Bon, c'est vrai qu'il y aura un peu de travail à votre arrivée". L'heure était encore bien matinale, mais le jeune homme décida alors de s'atteler aux travaux herculéens qui l'attendaient définitivement, laissant par là même la porte entrouverte pour aérer, tout en étant quasiment certain que personne ne viendrait l'importuner un jour de semaine à une heure pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny-village.forumactif.org/
Zonan Soyamory

Zonan Soyamory


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32

Yep dudes, it's cleaning time ! (Zonan) Empty
MessageSujet: Re: Yep dudes, it's cleaning time ! (Zonan)   Yep dudes, it's cleaning time ! (Zonan) EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:29

Le soleil perce les rideaux, pourtant sombre, les rayons du soleil parviennent a passé par les petits trous que le rideau mal fermé, laisse entré... Donc leur matinal du jour, me réveil, je soulève le coussin, et le plaque contre mon visage. Comme si le temps, m'aide pas, c'est au tour des passagers bien trop bruyant a mon gout ! Pas le choix, je voulais faire la grasse matinée et bien c'est raté pour moi. Je jette un bref coup d’œil au réveil et aperçois 8h12. Moui, en retard pour les cours, fort bien c'est pas trop grave !!

Je sort du lit, difficilement mais j'y arrive! La tête encore dans le gaz, presque nu, je gratte le crâne et le derrière. Pourquoi faire des manières, je suis seul, dans mon logement ! Direction, cuisine !!! Moi, je mange avant de faire autre chose ! J'ouvre un placard et en sort un bol et des céréales.
Après un bon petit déjeuner dont je me suis servi trois fois un bol, une bonne douche s'impose! Hier je me suis battu dans un terrain vague! Je vous dit pas mon état! De la terre partout et un peu de boue...

Une douche radical et bien froide, j'ai les idées bien claires et réveillé. Je n'ai pas tellement l'envie d'allé en cours aujourd'hui. Bon ou allé sans que les surveillants, viennent m'ennuyé... Deux minutes de réflexion et l'endroit fut tout trouvé! Oui bon, ça ne sera qu'un passage éclairs, le temps que la ronde des vigiles et qu'ils aient finis de faire leur ronde interminable. De toute manière, un petite magazine de mannequin me fera pas trop de tord...

J'enfile un jeans et une chemise, et je suis parti.
Une tenue pas trop voyant et qui n'est pas reconnaissable qui dit je suis étudiant !! Bon une petite trotte quand même... Me voila enfin, arrivé, le truc c'est que je n'ai jamais mis les pieds dans une bibliothèque et ma première impression est que c'est assez pitoyable. Trop de livre !! Trop de rayons avec des livres ! Fiou ! Rappelle moi Zonan de ne plus y revenir la prochaine fois sèche aux yeux de tous! Ah merde, je n'ai plus le droit de me faire renvoyé !

Bon tant que je suis la autant faire le tour de ce machin qui se dit bibliothèque

Hum alors, ils sont ou les magasines de mannequins !




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
 
Yep dudes, it's cleaning time ! (Zonan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zonan Soyamory
» Les absences de Zonan
» Encore une rencontre/// PV Zonan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niigata shi :: Ville de Niigata-shi :: La ville :: Les ruelles :: Bibliothèque-
Sauter vers: