Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ce n'est jamais vraiment bon à la cantine.... pv aira nightside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamila Wonka

MessageSujet: ce n'est jamais vraiment bon à la cantine.... pv aira nightside.   Dim 26 Mai 2013 - 18:05

Kamila était toute nouvelle dans ce pensionnzt. Elle ne connaissait personne, mais elle esperer faire de nouvelle rencontre vraiment bien. Et puis il faut dire que en temps general, la jeune fille n'a pas d'amies. Elle ne parler pas beaucoup et était aussi assez timide. Son père l'encourager mais cela n'avais pas l'air de servir a grand chose. Malheureusement. Il faut dire qu'elle a tellement souffert... Mais ne s'attardons pas la dessus. Le début de la journée commençais plutôt bien. Elle n'avait pas eu d'ennuies et les autres lui parler plutôt bien. Bien sure, elle ne pouvais pasbprendre sa peluche pendant les cours. Sa peluche ? Oui, vous avait bien entendu. Elle ne s'en séparer en général jamais. Mais ici, elle n'avait pas le choix. C'etait dans le reglement. Elle ne pouvais pas le changer elle meme. Et puis c'était pareil pour tout le monde.

Les cours étaient terminer. Du moins pour le moment. Car il etait l'heure de manger. Kamila avait pas mal de temps car elle n'avait pas classe cette après midi. Mais son père ne pouvais pas venir la chercher naintenant. Mais bien plus tard. Elle devait donc manger a la cantine ce midi. Cela ne l'enchanter pas du tout mais bon. Elle fit donc la queue comme tout le monde afin de se servire la nourriture. les gens poussaient un peu parfois, mais ici ils faisaient attention. Ce qui est normal car avec les plateau... Et puis quelqu'un pourrais se faire mal.... La jeune fille, apres etre servit, partit s'installer a une table au fond de la cantine ou elle etait seule éloigner de ce monde qui avait l'air de l'effrayer. Elle commenca a manger tranquillement quand elle vit une jeune fille s'approcher de sa tabke. Elle se demanda aussitôt ce qu'elle avait bien pu faire de mal. Quand quelqu'un qu'elle ne connaissait pas s'approcher d'elle sans raison alors elle s'imagine toujours le pire....
Revenir en haut Aller en bas
Aira Nightside

Localisation : musée(par exemple)/chez une autre personne/au pensionnat aussi

MessageSujet: Re: ce n'est jamais vraiment bon à la cantine.... pv aira nightside.   Lun 27 Mai 2013 - 17:08

Ce n'est jamais vraiment bon à la cantine....

Je venais tout juste d'arriver en ville que déjà j'étudiais. J'ai même pas eu le temps de me poser ! Pendant une demie journée de cours je n'ai pas arrêtais de m’ennuyer. Quoi que en math et en anglais j'ai dormis. Enfin bref. Voilà ma première et épuisante demie journée de cours.

Je venais tout juste d'arriver à la cantine que j'ai repéré ma proie. Une fille qui à sûrement le même âge que moi malgré son physique enfantin. Elle a de long cheveux violet et des yeux de la même couleur, mais dans un autre tons. En tout cas je vais aller à cette table. Pourquoi l'ais-je choisis ? Parce que elle est toute seule et je préfère attaquer des proies sans défense et seul.

J'ai toujours comparais les autres personne comme des proies ça m'est plus facile de faire mon job. Je préfère pas rentrer dans les détaille sinon certaines personne serais choqué. J'ai deux caractère à l'opposé l'un vraiment gentil l'autre très cruel. Et je pouvais avoir des changement de caractère brusque sur certains sujet. Je ne dévoile jamais mon identité de Yakuzas. Vous savez comment son jugé les Yakuzas, et je préfère faire ma réputation et ne pas être jugé comme tout les autre petit Yakuzas. Je me démarquerais des autres et j'entrerais dans l'histoire ( de cette ville ).

Une fois le plat servis je slalomé entre les tables en regardant les visage. J'en connaissais certains d'autre m'étais inconnue. En tout cas j'arriva bien vite devant la fille.

-Bonjour lui dis-je amicalement, Je peu m'installer à cette place ? A moins quelle est réservé.

Je conclu que je n'ai pas trop de chose à raconter pour cette première demi journée. J'espère juste me faire une amie et sur tout pas d'ennemie.
Kamila Wonka

MessageSujet: Re: ce n'est jamais vraiment bon à la cantine.... pv aira nightside.   Jeu 6 Juin 2013 - 20:08

Kamila la voyait se rapprocher au fur et à mesure. Faisait-elle partit de ses clans de filles qui te dégage sans raison d'un endroit et y prendre place ? Kamila ne savait pas. Elle sentit son coeur s'emballer au fur à mesure que les pas de la jeune fille avancer. Elle n'était pas du genre à savoir ce défendre. Elle n'aimait tellement pas ce faire embêter. M'enfin. Peut être que la jeune fille n'était pas comme cela après tout, elle ne la connaissait pas. Puis la jeune fille s'arrêta et lui demanda gentiment si elle pouvait s'installer à cette place. Du moins, à la même table que Kamila. Si celle ci n'était pas réserver. Ce n'était pas le cas et cette jeune inconnu avait l'air très gentille. Mais il ne fallait jamais ce fier aux apparences.. Kamila sourit doucement tout en hochant la tête doucement :

-Bonjour, bien sur installez vous.

Après tout Kamila n'attendait personne, elle n'avait pas d'amies, alors cela ne déranger personnes. Surtout pas la jeune fille, même si elle se demander encore pourquoi l'inconnu avais choisi la table de celle ci alors qu'il y en avait d'autre de libre, mais ce n'était pas bien grave. Kamila continua de manger tranquillement, n'était pas vraiment enchanté de la nourriture. Elle préférer les repas que sont père lui préparer, c'était toujours meilleur, le gout ici était parfois un peu fade. Mais elle n'avait pas d'autre choix que de faire avec. Alors elle ne disait rien et ce n'était pas dans son habitude de se plaindre aussi. Alors elle ne broncher pas. Et puis elle se disait souvent que se plaindre ne servait à rien, que ce n'est pas pour autant que quoi que ce soit changera. La vie était faite ainsi et pas autrement.

Kamila tourna discrètement son regard vers la jeune fille de temps en temps. Elle aurait bien voulu lui parler, seulement elle était bien trop timide pour faire le premier pas et elle ne savait pas vraiment quoi dire non plus. Peut être parler de la nourriture de la cantine ? Pas top comme sujet de conversation. Et puis elle serait tout de suite griller, qu'elle ne savait pas quoi dire et aussi qu'elle n'avais pas de sujet de conversation. Aussi qu'elle n'avait pas l'habitude de parler et donc qu'elle n'avais pas beaucoup d'amies voir pas du tout. Alors autant ne rien dire et faire comme si rien n'était.
Aira Nightside

Localisation : musée(par exemple)/chez une autre personne/au pensionnat aussi

MessageSujet: Re: ce n'est jamais vraiment bon à la cantine.... pv aira nightside.   Lun 10 Juin 2013 - 17:52

Cette jeune fille viollette hocha dela tête avant d'ajouter que je pouvais m'installer. Je mis quand même un petit peu de temps avant de m'assoir. Faut bien que ça monte au cerveau ! Je plaisante évidement. Je m'étais posais une question avant de m'assoir. Et cette question est : "pourquoi me vouvoyé-t-elle ?" Ce n'est pas si grave.

Je m'installer. Elle avais recommençait à manger sans dire un mots de plus. La plupart des gens aurait essayé de faire la conversation, mais elle non. Elle m'intriguait. Plus encore je voulais savoir ce qu'elle pensait au plus profond de son être. Et pour cela il fallait parler. Mais malheureusement je n'était pas très doué pour faire des discour. Surtout quand il s'agissait d'une fille que je n'avait sûrement jamais vu de ma vie !
Alors je l'a regardé manger. Et de temps en temps elle me regardé.

Je me décida enfin d'attaquer ce plateau dont l'odeur était vraiment très bizarre. Très louche. Je pris une bouché et grimaça de dégout.

-Beurk... c'est quoi ça ? Du porc baigné dans de la sauce fermanté ?!

Oups sa m'avais échappé... bah de toute façon je l'avais bien décrit. Même mon papa cuisiners mieux ! Et ce n'était pas un complimet !

Oups... Excuse-moi ça m'a échappé...

En vérité je ne le regretté pas du tout. Je du me faire fureur pour ne pas laissé mon coté "noir" emporté cette guerre. J'affiché un petit sourire sourire. J'avais la tête penché vers mon assiette et je regardé ça réaction. Les réaction de la première prase dîtes est toujours importante, car ça permet de savoir si on peut faire confience à l'autre ou au contraire le haïr. Personnellement je penchais pour la première solution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce n'est jamais vraiment bon à la cantine.... pv aira nightside.   

ce n'est jamais vraiment bon à la cantine.... pv aira nightside.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1