Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aira Nightside (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aira Nightside

Localisation : musée(par exemple)/chez une autre personne/au pensionnat aussi

MessageSujet: Aira Nightside (finie)   Sam 18 Mai 2013 - 15:37

Fiche de présentation
Aira Nightside
Informations
Nom: Nightside
Prénom: Aira
Surnom: //
Nationalité: Japonaise
Vie (Metier, ou élève"interne ou externe"): Yakuzas ainsi que élève externe

Âge: 16 ans (c'est jeune n'est ce pas ? Et pourtant c'est tellement vrai...)
Date de Naissance: 18/05/1997
Sexualité: Hétéro
image 150*246
Caractéristiques

(Phrase de votre choix):Méfiez vous aux apparence.

Physique(10 ligne minim):

On va allez de haut en bas. Ce qui vient en premier ce son mes cheveux. Ils sont blond platine. D'un blanc si pur, si innocent qu'il tire même un peu vers le bleu. J'ai de fins cils et mes yeux sont bleu très, très clair, que j'entoure parfois de rouge sang. J'ai un petit et une bouche fine. Jusque là ça peut aller. Je fais environs 1mètre 70 avec une poitrine pas si énorme que ça, c'est pratique car elle ne me dérange pas lors de... mon jobs. J'ai de long bras et de longue jambes. Malgré qu'ils sont fin je suis très endurante et j'ai beaucoup e force. Je porte souvent une chemise blanche avec une jupe qui tombe juste au dessus de des genoux. Je porte toujours mon petit ours bleu que j'ai baptisé Kyra. Elle est bleu avec une tache blanche au niveau de son nez et de sa bouche. Elle porte un nœud papillon au niveau du colle. C'est ma meilleur amie. Revenons à moi. Au niveau de mon jobs je porte un sweet à capuche noirs et un jogging noir qui est assortit avec mes basket tout aussi noir.. J'attache mes cheveux en queue pour pas qu'il me dérange dans mon activité.

Caractère(10 lignes minim):

Je suis peut être une Yakuzas je n'en reste pas moins une humaine. Et comme n'importe quelle humais je ressent des émotions. J'ai deux caractère diamétralement opposé si vous voulez le savoir. La méchante et la gentille je dirais pour les définir.
    La gentille c'est celle que je suis quand je ne suis pas au boulot. Et comme me dit papa ( ben oui, j'ai un père comme tout le monde ) c'est très pratique. Car voilà quand je ne suis pas au boulot, je suis une personne fréquentable. Une personne vraiment très gentille qui s'inquiète pour tout le monde, pleine de joie, heureuse... Voilà je suis tout les bon côté. Je pense que c'est pour sa que j'ai le mauvais côté si développé.
    La méchante c'est le contraire que la gentille. Je le suis au boulot. Papa me dit toujours "c'est bien ma fille. Physiquement tu ressemble à ta maman mais ta mentalité viens de moi. Je suis fière de toi" Il dit ça parce que niveau Yakuzas je suis sans pitiés, glaciale, cruelle, sadique... Et j'en passe. Surtout caché vous si je suis en mode Yakuzas je ne laisse jamais échapper une proie. Surtout si celle-ci est bien grasse.

Armes et tics/manies:

Je frotte tout le temps ma jupe quand je ne suis pas Yakuzas. Pourquoi ? Pour la simple raison que j'ai un couteau dissimulé juste en dessous. En armes, j'ai des couteau et des petit pistolet. Rien de grandiose non plus mais je vise très bien.

Histoire, (20 lignes minim)

(Phrase de votre choix):L'habit ne fait pas le moine

Je suis née d'une famille de Yakuzas le 18/05/2013. Mes parents étaient les meilleurs du monde même si il faisaient du mal au gens je les adoré. Ma mère était la meilleure lanceuse de couteau et mon père le meilleur viseur quant il s'agissait d'arme à feu. J'avais cinq quand la police à débarqué chez nous nous braquant des flingue sur nous. Mes parents étaient partis depuis plus d'une heure et l'homme qui avait bien voulut les hébergé -je précise qu'il savait qui on était et que ça ne le dérangeait pas du tout- s'occupait de moi. Il alla voir les deux policiers leurs demandant par la même occasions de baisser leurs armes. Les policiers qui avaient de photo du couple s'avaient que ce n'était pas lui alors baissèrent leurs armes. Il parlèrent longtemps puis après plus de deux heures d'attente il partirent enfin. Notre hôte nous envoya dehors dans la rue pour qu'il n'a plus de problème. Alors on partit.

À mes 8 ans mon père m'offris un fusil et ma mère un couteau. Il m'apprirent alors à m'en servirent. Je me blessais de temps à autres et c'est de là que me viennent ces quelques entailles sur mes membres.

J'avais 10 ans quand ma mère est morte lors d'un cambriolage d'un musée qui exposé des diamants. Mon père fou de rage avait tiré sur tout le monde. Même sur des Yakuzas qui essayaient de le résonné. Quant tout le monde fut morts il me dit de venir avec lui. J'étais en pleure à cause de ma mère mes aussi à cause de tout ces morts. Et même à cause du policier. Ce policiers était le père d'un e amie à moi. Je me calma quand on sortit du musée. Il ne fallait pas ce laisser emporter pour ça. C'est de ce jours fatidique que me viennent ces deux caractères diamétralement opposé. J'arriva enfin dans cette ville où je continuerais mes études en même temps que mon "travaille" chez les Yakuzas. Ma famille...

Hors Sujet

Un peu plus sur vous:

Nom: //
      Possibilité de connexion: 4/7 minimum

Où avez-vous connu le forum?: par un autre forum
      Code:♥Validé♥

Dernière édition par Aira Nightside le Sam 18 Mai 2013 - 18:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illya Mashiro

MessageSujet: Re: Aira Nightside (finie)   Sam 18 Mai 2013 - 16:21

bienvenue Aira enfin une Yakuzas :3. Bon courage sur le fow si tu as des question n'hésite pas
Aira Nightside

MessageSujet: Re: Aira Nightside (finie)   Sam 18 Mai 2013 - 16:48

D'accord et merci pour l’accueille.
Shiro Masaru
Fondateur

MessageSujet: Re: Aira Nightside (finie)   Sam 18 Mai 2013 - 17:10

Bienvenue ! Très belle fiche ma chère Yakuza ! Plus que le code du règlement et je te valide Smile

Salut Invité ... Viens, j'ai un secret à te dire ...
笑顔お願いハハ
ヽ(。◕ܫ◕)人(◕ܫ◕。)ノ
Voir le profil de l'utilisateur http://niigata-shi.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aira Nightside (finie)   Sam 18 Mai 2013 - 17:16

Bienvenue à toi
Aira Nightside

MessageSujet: Re: Aira Nightside (finie)   Sam 18 Mai 2013 - 17:53

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aira Nightside (finie)   

Aira Nightside (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1