Niigata shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Encore une rencontre/// PV Zonan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khunda Sooki

Khunda Sooki


Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2013

Encore une rencontre/// PV Zonan Empty
MessageSujet: Encore une rencontre/// PV Zonan   Encore une rencontre/// PV Zonan EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:40

La journée était paisible. Il y avait un peu de soleil, mais le vent était un peu frais. Mais sa aller encore. Pas besoin de mettre de manteau. Heureusement. Parce que c’est vraiment encombrant et très chiant. Sooki regarder par la fenêtre de sa chambre. Aujourd’hui, il n’y avait pas cours. C’était la vacance. Yatta !!!!! C’est chouette les vacances. Même si on s’ennui parfois. Au moins on peut sortir quand on le veux ! D’ailleurs, en parlant de cela, pourquoi ne pas aller faire un tour ? Plutôt que de rester enfermer ? Elle descendit au salon pour aller voir sa tante. Mais elle n’était pas la. Surement partit faire un tour sans la prévenir. Bon… Tant pis. Elle sortira sans demander la permission. Elle savait que ce n’était pas bien mais bon. Elle voulais aller dehors. Pourquoi pas au parc. Même si elle ne savait toujours pas ce qu’elle allait faire. Ce n’était pas grave.

Elle mit une petite veste, habiller assez léger et sexy. Comme d’habitude. Elle sortit enfin. Déambulant dans les rues de Niigata. Elle pris ensuite le metro, pas vraiment le choix. Puis elle arriva au parc. Plus le temps passer et plus le temps se réchauffer. Sa faisait du bien. Heureusement qu’elle n’avait pas pris quelque chose de plus chaud. Ou bien elle aurait du se trimballer avec sa veste dans les bras. Bref. Elle regarda autour d’elle, il n’y avait pas beaucoup de monde dehors. Surement l’heure du travail. Elle repensa à la réaction de sa tante quand elle rentrera et qu’elle verra que Soo n’est plus la. Elle ne voulais pas qu’elle parte seule et sans prévenir parce qu’elle lui rappeler sans cesse que les rues était de plus en plus dangereuse. Tant pis, elle verra bien en rentrant. Elle ne s’inquiéter jamais et ne voyait jamais le danger. Jusqu’au moment ou un malheur lui arrivera. Mais n’espérons pas…
Revenir en haut Aller en bas
Zonan Soyamory

Zonan Soyamory


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32

Encore une rencontre/// PV Zonan Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre/// PV Zonan   Encore une rencontre/// PV Zonan EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:27

Aujourd'hui, je fait la grasse matinée, j'en ai bien besoin à force de me levée pour rien et pour quoi en plus !! Le lycée, non moi ça m'ennuie et ça sert a rien oui !! Bon je regarde le réveil et m'aperçois qu'il est quand même onze heures. Je me lève difficilement et prend le chemin vers la cuisine. Ce n'est pas très loin a une pièce a coté mais bon... Un bon bol de céréale et j'ai le ventre plein.

Cette fois-ci, je prend la route de la salle de bain et pris une douche, douce et délicieuse. La douche est une chose de la vie que j'apprécie beaucoup !!
La serviette autour de la taille, je l'accroche pour qu'elle tienne. D'habitude, je me balade tranquillement tout nu dans mon appartement, mais bon la dernière fois, j'ai oublié de fermé les rideau. Je crois qu'elle a apprécié le spectacle.

Devant le placard, je choisi des vêtements assez simple, t-shirt bleu marine sans logo, et un jeans bleu foncé. Vu le soleil et la chaleur qui se dégage dehors, je peux m'habillé léger et décontracte. Bon je pense, que je peux partir, je dois retrouver Tokiya au parc. Je jette un rapide coup d’œil vers l'horloge et il est passé une heure. Bon c'est vrai que j'ai encore le temps mais, il fait beau, en espérant qu'il aura le même réflexe de venir plutôt...

Je sort de mon appartement et prend le chemin du parc. Le soleil tape fort sur la ville, ayant pas oublié mes lunettes de soleil, je les mets sur le nez et vois un peu mieux. Je regarde partout et observe les gens et toute les choses autour de moi. J'entre par le portail du parc et m'installe sur un des bancs de l'endroit public. Tout en observant les alentours, je peux regardé les filles sans passé pour un pervers, grâce aux lunettes, je peux regardé sans que les autres puissent s'en apercevoir. Je souri, quand une demoiselle habillée très légère. Elle est toute petite comme toute les autres en faite... Mais sa grande chevelure blonde, ébloui par le soleil, brille tellement fort que ça en tape a l’œil. Mais qu'est-ce qu'elle fait? Elle tourne en rond dans ses pensées, mais il faut tellement beau a quoi bien peut-elle réfléchir???
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Khunda Sooki

Khunda Sooki


Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2013

Encore une rencontre/// PV Zonan Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre/// PV Zonan   Encore une rencontre/// PV Zonan EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:33

Sooki était bien contente de profité du soleil et seule pour une fois. Tant pis pour ce que aller dire sa tante. Elle en avait assez de ne jamais pouvoir sortir seule, elle était grande mince alors. Elle pouvais apprendre a se débrouiller seule de temps en temps. M'enfin. Sooki leva son regard vers le ciel avant de s'arrêter de marcher et de s'allonge dans l'herbe. Un endroit calme et tranquille. Très peu de monde passez par ici. Elle avait plus de chance d'être tranquille. Elle aimer être alone de temps en temps. Même si parfois de la compagnie pouvais lui faire du bien. Elle ne savait jamais trop quoi dire quand elle était avec quelqu'un surtout une personne qu'elle ne connais pas. Il faut dire aussi que ce n'est pas une grande bavarde non plus...

Le soleil lui faisant trop mal aux yeux, elle ne pu les garder ouvert. Posant un de ses bras par dessus. Elle se sentait bien et aimer se faire bronzer. C'était si agréable. Bien qu'elle ne pouvais pas y rester la journée car ayant la peau trop sensible elle risquait de prendre des coups de soleil et d'en souffrir après. Commençant à avoir les lèvres sèche a cause de la chaleur, elle passa sa langue dessus tout en se redressant. Une bouteille d'eau ! pourquoi ne pas aller en acheté une ? Elle se leva finalement tout en regardant autour d'elle puis vois finalement une petite boutique un peu plus loin. Heureusement qu'elle avait pris un peu de monnaie avant de partir. C'était rare qu'elle en prenne mais en voyant ce temps, elle s'était dit qu'elle prendrait peut être une glace.

Elle traversa le parc tranquillement prenant son temps pour marcher, elle avait toute l'après midi alors rien ne presser. Elle arriva enfin au marchant et acheta une mini bouteille d'eau. Elle ne pouvais en général pas beaucoup alors elle n'en avait pas besoin d'autant. Elle bu une gorgée en sortant du magasin puis se dirigea a nouveau vers le parc tout en passant devant un jeune homme seul portant des lunettes de soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Zonan Soyamory

Zonan Soyamory


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32

Encore une rencontre/// PV Zonan Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre/// PV Zonan   Encore une rencontre/// PV Zonan EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:13

La demoiselle en questions quitte le parc, bizarre elle vient pour en partir direct, oh et puis chacun vis sa vie, moi je me fou de tout ce qui concerne les gens ... J'attend mon pote mais il n'a pas l'air de vouloir se pointé... Je soupire tout en râlant. Je tourne les yeux et la jeune fille revient tenant une bouteille, je souris les bras étendu sur le banc. 

Elle passe devant moi et je me redresse calmement, tout en suivant du regard la demoiselle, en l'observant, elle n'est pas si laide que ça. Non elle est même très jolie. Je me lève et part a la rencontre de la jeune fille. 

Bonjour.

Un sourire, et je remonte les lunettes au niveau du front. Une de mes mèches remonte a cause des montures.


[HRP: désolé, je n'ai pas eu trop l'inspiration sur le coup, je ferai mieux au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Khunda Sooki

Khunda Sooki


Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2013

Encore une rencontre/// PV Zonan Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre/// PV Zonan   Encore une rencontre/// PV Zonan EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:34

La jeune fille ne faisait pas vraiment attention au monde qu'il pouvais y avoir autour d'elle. Après tout, faire de nouvelle rencontre ne l'interesser pas vraiment. Si elle en faisait alors tant mieux sinon tant pis. Cela lui était un peu égal. Elle n'était pas du genre à vraiment ce prendre la tête. Alors qu'elle marcher tranquillement dans le parc d'une chaleur devenant presque insupportable, elle entendit un jeune homme parler. Elle tourna la tête sur le coté. Puis remarqua que c'était à elle qu'il parler. Il disait simplement "Bonjour". Etait-il venu simplement pour lui parler ou bien pour la draguer ? Elle ne savait pas trop et à vrai dire elle ne se poser pas vraiment la question. Elle n'avait pas envie de réfléchir. Elle était un peu fatigué. Elle répondit simplement et par politesse.

-Bonjour...

Elle ne savait pas vraiment quoi dire et puis elle ne le connaissait pas non plus alors dans ses cas la, on ne sait jamais vraiment quoi ajouter d'autre. A moins que l'on soit bavard ou que l'on avait déjà quelque chose en tête. Ce qui n'était pas vraiment le cas de la jeune fille. Une fois arriver à l'endroit ou elle était poser tout à l'heure, elle s'y reposa de nouveau. C'était un endroit vraiment agréable et chaleureux. Elle n'était jamais venu ici, mais pour le peu qu'elle était la, c'est ce qu'elle pensait. Du moins, elle n'avait jamais eu de problème pour le moment, en espérent que cela ne change pas. Bien que le jeune homme paresser un peu arrogant, il n'avait pas l'air de vouloir lui faire de mal. Après peut-être qu'elle se tromper. Après tout elle ne le connaissait pas alors elle ne pouvais pas savoir en avance ce qui allait ce passer, c'est bien pour cela qu'on lui disait de toujours faire attention et de ne jamais parler aux inconnues, seulement elle n'arriver pas à ce plier à toute les règles et ce sentait parfois obliger de répondre aux inconnues. Ce qui pourrais parfois lui crée des histoires. Mais elle n'avait pas vraiment peur. Peut-etre aussi parce qu'elle n'en avait jamais eu... Pour le moment bien entendu... En espérent qu'elle n'en ai jamais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Zonan Soyamory

Zonan Soyamory


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32

Encore une rencontre/// PV Zonan Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre/// PV Zonan   Encore une rencontre/// PV Zonan EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:56

La jeune fille semble se méfier, je fait si peur que ça ? Enfin bref, elle ne me répond pas. Je dois insisté, ou attendre qu'elle dise un mot? Je n'ai pas tellement l'intention d'attendre toute la journée la jeune fille. Je n'ai pas que ça a faire. D'ailleurs mon pote n'est toujours pas et je désespère, m'enfin c'est pas trop grave, il a du avoir un truc qui lui ai tombé dessus.

Je souris a la jeune fille sans vouloir lui faire peur. Je vois pas loin un marchand ambulant de glace. Pas trop loin, je tend le bras assez haut pour que le chauffeur puisse me voir et s'arrêté. Par chance la camionnette me voit et se stop. Je regarde la jeune et lui propose une crème.

Tu en veut une??

En espérant qu'elle va enfin me décroché un mot. Elle a l'air bien trop coincée. Si je veux resté près d'elle, car tout de même elle est assez jolie, pour qu'elle puisse resté a mon bras. Bah sans vraiment lui laissé le temps, je lui tire gentiment le bras et l'amène jusqu'au marchand. Je fixe la demoiselle et attend sa commande avant de commander pour moi. Je suis un homme et on m'a toujours appris a être galant et que la femme passe avant les désirs de soi. Enfin, pour certaines choses... Je me sourie a moi-même pour cette bêtise... Rha les femmes...

La demoiselle commande et puis ce fut a mon tour. 

Bonjour monsieur, moi j'aimerais bien une boule pistache avec une spéculoos.

Il nous tend les deux cornets et a mon tour je lui un tend un billet dont il me rembourse de quelques yens.
Après avoir, nos desserts, je me dirige en compagnie de la demoiselle, sur un banc du parc. Je m'installe après elle et me positionne pour être en biais mais pour la voir correctement.

Au fait, je m'appelle Zonan, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre/// PV Zonan Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre/// PV Zonan   Encore une rencontre/// PV Zonan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rencontre/// PV Zonan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zonan Soyamory
» Les absences de Zonan
» Yep dudes, it's cleaning time ! (Zonan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niigata shi :: Ville de Niigata-shi :: Détente :: Le parc-
Sauter vers: