Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ellen l'inventrice de vos reve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ellen l'inventrice de vos reve.   Dim 28 Avr 2013 - 12:40




Fiche de présentation
Ellen Iwamoto
Informations
Nom: Iwamoto
Prénom: Ellen
Surnom: TEXTE
Nationalité: Japonaise
Vie (Metier, ou élève"interne ou externe"): Eleve interne

Âge: 15 ans
Date de Naissance: 15 juillet
Sexe: Feminim
Sexualité:Homosexuelle
image 150*246
Caractéristiques


    (Phrase de votre choix):



    Physique(10 ligne minim):



    Parlons maintenant de son physique qui est peu banale comme elle mais, c'est ce qui fait qu'elle est unique comme chacun des humains.

    Commençons par ses cheveux, il ne sont pas naturel sachez le elle ce les ai teint depuis longtemps mais ça se voir pas vraiment en fait. Ses cheveux sont bleu, oui bleu, elle ne voulait pas une couleur banale. Elle adore cette couleur, et puis ça lui va très bien selon ses mots. Elle les attaches très souvent pour éviter de les peigner, même si ceux ci boucle très souvent. Elle déteste les peigner, donc elle à trouver la parade en les attachants. C'est peu commun comme situation avouons le, mais elle à toujours fais comme ça. Puis ça fais selon elle un style jeune et inattendue.

    Continuons maintenant sur son visage, qui est comme plein de gens de couleur blanche, bien que ça soit loin de la couleur du malade, il y a tout même des couleur dessus. Au point où, elle n'a jamais de mal à bronzer, et elle finis noir au bout de quelque minute ce qui la dérange d'ailleurs. si nous regardons plus son visage , on remarquera une chose qui est selon beaucoup un atout. Les yeux d'Ellen son bleu, il sont d'un ton assez clair. Elle est obliger de mettre des lunettes l'été si elle sort, ses yeux ne s'adapte guère à la lumière. Elle ne sort d'ailleurs que très rarement pendant la période de l'été à cause de cette vérité, elle n'aime pas être trop exposé au soleil.

    Pour finir Ellen est une femme d'une taille assez banale, ni grande ni petite, dans presque la moyenne d'ailleurs. Elle mesure environ 1m67 mais ne révèle jamais son poids ce qui semble logique, mais c'est facile à remarquer qu'elle est loin d'être grosse ou bien anorexique. Sa poitrine elle, et u peu trop développer pour son age ,mais elle ne complexe pas dessus et l'aime comme elle est. Dans son style vestimentaire hors cours il varie que très peu au final.Elle est à 75% en tenue d'inventrice mais, pas de n'importe quel couleur, bien entendue elle est bleu, avec une multitude de poche. Elle n'aime pas que sa tenue n'est pas de poche, elle y met très souvent ses outils dedans n'ayant pas de boite à outils qui l'encombre souvent trop. Pour les 25% du temps restant ou parfois elle sort, elle s'habille très souvent comme une femme, elle varie selon ses envie et ses humeurs, elle adore les robes et les jupes. Par contre elle à assez de mal avec les pantalons, elle trouve que ça sers un peu trop quand il s'agit de marcher en tous cas




    Caractère(10 lignes minim):



    "Le caractère est une chose qui n'est pas simple à comprendre ou remarquer au premier regard n'est ce pas?" C'est ce que vous dirais Ellen si vous lui demander son avis.

    Parlons donc de son caractère, qui je pense retiendra l'attention de certain. nous allons donc commencer par son intelligence assez hors norme. Elle ne se force jamais ne la montrant que guère, elle préfère semblait normale. Pourtant quand on le sais, Ellen aime et adore la science au point de vouloir être inventrice et scientifique renommer dans la technologie de demain. C'est une grosse passionnée, quand on la connait, et qu'on lui en parle c'est une vrai pipelette sur le sujet de la science. Elle est légèrement philosophe aussi, disant toujours des phrases assez bien placer dans leur contexte, enfin cela dépends dès fois.

    La jeune femme est aussi assez adroite et précise dans ses gestes, après tout elle invente et crée, c'est indispensable selon ses mots. Elle n'échappe guère ce qu'elle à dans les mains, enfin quand c'est des choses importante pour ses inventions et quand C'est généralement petits. Ce qui est anecdotique quand il s'agit d'objet assez gros elle les échappe souvent connement, ce qui au fond est gênant. Ellen se dis adroite mais, en fait cela dépends des moment de sa fatigue et surtout de l'importance du produit.

    Son troisième point de caractère est un peu moins marquer vu qu'elle le cache comme elle le peu. Elle est possessive est parfois même à l’extrême en fait, elle n'arrive pas à prêter un objet ou le laisser trop longtemps entre les mains d'un autre. Ce problème est un peu avec tout même ses inventions chérie, elle n'arrive pas à les quitter. Ellen tente de corriger ce défaut mais, elle n'y arrive pas du tout, ce qui lui appartiens ne peux pas être aux autre c'est logique. Alors pour pas montrer qu'elle est comme ça généralement elle ne prête jamais rien.

    Ensuite Ellen est du genre à être peste mais sans le remarquer, elle est parfois dur avec ses mots. La jeune femme est parfois même trop cru ou méchante avec les gens comme ça sans raison.
    C'est intuitif et imprévisible, au point qu'elle ne sais même pas ce coté là de sa personnalité. Même quand on lui fait remarquer elle n'arrive même pas à s'en rendre compte ce qui est surement fort embêtant.

    Pour finir Ellen adore les peluche, elle les collectionne presque elle en a toujours un dans son sac et aussi un porte clé avec un nounours dessus. Elle dis que ça lui tiiens compagnie, elle se sent rassurée quand elle en a un malgrès qu'elle sache très bien se défendre. Comme elle n'a pas forcément d'amie elle fait avec les moyens du bors, et ses peluches sont les seule objets qui lui sont fidèle.




    Armes et tics/manies:



    TEXTE

Histoire, (20 lignes minim)


    (Phrase de votre choix):



    Ellen est née à Osaka , il y a 15 ans de cela de deux parent qui ne s'aimait pas forcément mais qui assumer cette fille. Quand elle est née sa mère s'occuper que très peu d'elle, car celle ci la rejeter pas mal. Celle ci voulais un fils et pas une fille et le faisait bien ressentir. Le père lui était un peu plus stricte avec elle mais l'aimer tout de même. Son enfance ne fut pas du tout facile, elle ne recevait que très peu d'amour. Elle était rejeter des cours car elle était trop intelligente et de ses parents parce qu'il ne l'aimait pas forcément. Ellen ne savait plus comment faire pour s'en sortir perdue dans tout ça, elle se renfermait sur elle et préférer faire de la science et des expérience dans son coin que voir le monde réel. Elle cachait son intelligence au monde en sabordant ses resultats n'allant pas plus que la moyenne de tous. Son père voyait bien le manège de sa fille lui demandant de ne pas faire ça sinon il sévirait. Elle ne voulait pas faire mieux se renfermant encore plus dans la science commençant à faire des inventions.La jeune fille grandissait vite et avait des formes assez rapidement qui faisait baver pas mal de garçons. Mais ça ne se passerais pas ainsi, son père inscrivait sa fille aa des cours d'art martiaux elle devait savoir se défendre et puis son chemin de militaire semblait tracer. Pourtant Ellen ne voulait pas de ça. Elle n'avait rien contre apprendre le judo et le karaté au contraire ça la détendait avec tout ses problème. Ellen pouvait pleurer sans etre vue ou penser à autre chose pendant le temps de ses cours seulement. Ses profs s'inquiéter souvent pour elle à la voir toujours pleine de cambouit et loin de tous sans jamais s'intégrer. Elle pester souvent à cause de tous ça sans s'en rendre comptre, souvent c'est les gens qui lui dise. Elle à eu cette manie a cause de son pere certainement qui lui met une enorme pression. Mais tout ça finis quand la jeune fille découvris qu'elle n'aimait que les femmes. Quoi de pire pour une père trop stricte que d'entendre ça, il ne pu laisser faire ça et reniait totalement sa fille qui se retrouvait à la rue mais toujours à l'école. Au début la donzelle vivait dans la rue sous des ponts heureusement elle allait toujours en cours de judo et karaté gratuitement. Ca lui servait surtout dans la rue. Une ecole se cotisait pour lui offrir un toit gratuitement et cette ecole était une pensionnat du nom de pensionnat Suzuki. elle y entra pour une nouvelle aventure espérant que tout ce passerait bien.



Hors Sujet


    Un peu plus sur vous:




      Nom: TEXTE
      Âge: 17 ans
      Sexe: feminim
      Possibilité de connexion: 6 jour sur 7

      Où avez-vous connu le forum?: c'est Shiro qui m'en a fait la pub
      Code: validé by Illya


Revenir en haut Aller en bas
Illya Mashiro

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

MessageSujet: Re: Ellen l'inventrice de vos reve.   Dim 28 Avr 2013 - 12:41

oh bienvenue à toi tout semble parfait alors je te valide bienvenue chez nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Masaru
Fondateur
avatar

Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Ellen l'inventrice de vos reve.   Dim 28 Avr 2013 - 13:21

Bienvenue et bon Rp Very Happy



Salut Invité ... Viens, j'ai un secret à te dire ...
笑顔お願いハハ
ヽ(。◕ܫ◕)人(◕ܫ◕。)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niigata-shi.forumactif.org
Zonan Soyamory

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Ellen l'inventrice de vos reve.   Jeu 2 Mai 2013 - 5:30

Bienvenue!!!!

Je suis ravi de t'accueillir dans un forum de fou!!
Nan je déconne Very Happy Tu me donne quand même un câlin ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.forumgratuit.be
Kamila Wonka

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Loin de toi....

MessageSujet: Re: Ellen l'inventrice de vos reve.   Jeu 2 Mai 2013 - 10:36

Bienvenue o/

*même si je n'ai pas encore fini ma fiche* *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ellen l'inventrice de vos reve.   Jeu 2 Mai 2013 - 16:04

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellen l'inventrice de vos reve.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen l'inventrice de vos reve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti Pays Organisateur Du Prochain Mondial ! Reve Ou ?????
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niigata shi :: Niigata Shi, Welcome ! :: Dossier d'inscription. :: Presentation validé :: élèves interne-
Sauter vers: