Niigata shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou c'est moi ^x^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamila Wonka

Kamila Wonka


Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Loin de toi....

coucou c'est moi ^x^ Empty
MessageSujet: coucou c'est moi ^x^   coucou c'est moi ^x^ EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:14




Fiche de présentation
Kamila Wonka
Informations
Nom: Wonka
Prénom: Kamila
Surnom: Kami
Nationalité: Japonaise/américaine
Vie (Metier, ou élève"interne ou externe"): élève interne

Âge: 15 ans
Date de Naissance: 15 janvier
Sexe: Féminin
Sexualité: hétéro
image 150*246
Caractéristiques


    Ne te moque pas... Ce n'est pas bien du tout...



    Physique(10 ligne minim):



    C’est une petite fille plutôt jolie, ses cheveux sont plutôt violet et vraiment très long. Elle as de grand yeux, aussi violet, mais pas exactement de la même couleur que ses cheveux. Ses yeux vire un peu au rose. C’est assez étrange je sais. Mais c’est comme ça. Elle est assez petite de taille. Elle fait vraiment très gamine pour sont âge. Elle as un très petit nez. Sa bouche est aussi très fine. Sont poids est de environ 42 kilo. Elle n’est vraiment pas grosse. Kamila n’aime pas trop sont corps. Mais elle ne s’en plain pas. Elle n’a pas non plus de poitrine. Du moins elle n’a pas grand-chose. C’Est-ce qu’on appelle, un corps d’enfant. C’est pour cela que tout le monde crois toujours qu’elle n’a que 13 ans…




    Caractère(10 lignes minim):



    kamila est une jeune fille vraiment trop gentille. Elle se laisse beaucoup trop faire. Elle aide tant qu'elle le peut. Elle sourit souvent à tout le monde quelqu'un de très aimable. Le seul truc qui pourrais la faire pleurer, c'est que l'ont fasse du mal daux personne qu'elle aime mais surtout si l'on touche à son ours en peluche. C'est quelque chose de vraiment très important pour elle. Elle y tien comme la prunelle de ses yeux. Elle aime rire pour tout et N'importe quoi. C'est ce qui fait sont charme. Du moins je pense.




    Armes et tics/manies:



    Kamila ne peux s'empêcher de serrer son ours en peluche dans ses bras lorsque quelque chose ne va pas ou bien qu'elle à peur. C'est en quelque sorte, comme si elle se proteger avec son ours.

Histoire, (20 lignes minim)


    La vie est si belle. Quoi qu'il arrive, garde le sourire.



    Kamila à eu une enfance vraiment très malheureuse. Bien qu'elle soit encore bien jeune, elle apprend à ce débrouiller toute seule. Alors qu'elle n'avais que 5 ans, sa mère l'emmena faire un tour au parc. Elle ne travailler pas ce jour la et elle n'avait pas cours non plus. Alors que Kamila la suivait tranquillement, sa mère lui proposa alors d'aller lui acheter quelque chose tout en allant chercher son frère. Comme tout enfant, elle accepta avec grand plaisir. Elles allèrent chercher son grand frère de 8 ans et l'emmena donc dans un magasin de jouer. C'est ici même, qu'elle lui acheter son gros ours en peluche. A cette âge la, elle avait du mal à le prendre dans ses bras, il était bien trop gros. Elle était parfois obliger de le trainer à terre. Une fois repartir, Kamila ne se rappeler plus ce qui c'était passer exactement, tout ce qu'elle se souvient, c'est cette accident de voiture terrible. Heureusement que Kamila avait sa ceinture. Malheureusement, n'ayant pas les moyens d'acheter une voiture plus perfectionner, sa pauvre mère qui était au volant, n'avait pas d'air-bag. La voiture fit plusieurs tonneaux. Avant de se retrouver coucher sur le toit. Toutes deux assomées, étaient inconsciente. Quelques heures plus tard, Kamila se réveilla, à l'hopital. Elle n'avais que quelques égratignure ainsi que le choque de l'accident. Son père était près d'elle a son réveil. Elle demanda aussitôt à voir sa mère. Elle était très proche d'elle. Son père l'emmena donc dans la chambre d'à coté. Elle était toujours inconciente. Elle y resta pendant quelques jours. Sont état était critique. Kamila avait fait une crise pour dormir près de sa mère. Son père lui avait même apporter son ours en peluche mais elle le refusa. S'était comme un mauvais souvenir qui lui rappeler se jour la. Elle mis un certain temps à comprendre que son père n'allait pas bien, il ne faisait que pleurer. Elle lui pris alors la main et lui demanda ce qui se passer et ou était son frère aussi, elle voulais aussi le voir. Mais son père lui expliqua qu'il n'était plus là. Qu'il n'avait malheureusement pas mis sa ceinture et qu'il ne s'en était pas sortit. Kamila se retenait de pleurer mais ne pouvais retenir ses larmes de couler. Alors que son père quitta la chambre pour prendre l'air, Kamila retourna près de sa mère. C'est une heure après qu'elle se réveilla, ayant beaucoup de mal à parler, elle suffoquer souvent. Kamila lui pris la main. Sa mère, savait qu'elle n'allait pas tenir, ses larmes coula et tout en montrant l'ours en peluche, elle dit alors a sa fille de le garder près d'elle, qu'une partie d'elle serait à l'interieur et qu'il la protegerait toujours. C'était beaucoup trop, Kamila ne pu se retenir de pleurer. Elle enlaca sa mère lui disant de ne pas la quitter, elle hurler lui demandant pitier. Quand elle ne sentit plus le souffle de sa mère dans son cou. Elle redressa son regard plein de larme vers sa mère la voyant les yeux fermer, comme si elle dormait puis la machine qui se mis à sonner, ainsi que les infirmières qui accouru dans la chambre. Kamila regarder tout cela se passer puis vit les medecins mettre des machines éléctrique sur le pauvre corps de sa mère la voyant sauter sur le lit a cause de ses machines. Elle était paniquer. Son père qui arriva en courant, elle regarder la scène du coin de la pièce. Puis les médecins arrétèrent et son père qui fondi en larmes, elle venait de comprendre. Sa mère avait rejoind son frère. Kamila resta silencieuse. Choquer. Traumatiser. Les annèes passèrent. Kamila avait perdu la parole, elle voyait un psychologue. Elle avait maintenant 10 ans. Elle n'avait pas vu son père depuis 4 ans. Après ce qui c'était passé, son père n'avait pas tenu bien longtemps et avait fini par tomber dans l'alcool. N'ayant que sa grand mère, elle avait était mise dans un centre pour enfant, son père c'était fait retirer la garde et sa grand mère était bien trop âgée pour s'occuper d'elle. C'est seulement à l'âge de 13 ans qu'elle commenca de nouveau à parler. Ce qui déclancha se fait, c'est quand elle vis son père arriver au centre. Il avait l'air bien. Il avait un dossier dans les mains. Il avait arrêter de boire et avait fait le neccessaire pour récuperer sa fille. Ce n'est qu'au bout de deux ans qu'il pu la récuperer, les services sociaux devait être sure qu'il était vraiment quelqu'un de bien, qu'il ne buvait plus et qu'il pouvais vraiment s'en occuper. Ayant repris enfin la garde de sa fille, il déménagea et l'inscrivit dans une nouvelle école afin de pouvoir recommencer à zero.

Hors Sujet


    Un peu plus sur vous:




      Nom: kitty
      Âge: tu sauras pas *^*
      Sexe: je suis une fille voyons !
      Possibilité de connexion: 5j/7

      Où avez-vous connu le forum?: Partenariat
      Code: ♥validé♥




Dernière édition par Kamila Wonka le Jeu 16 Mai 2013 - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Masaru
Fondateur
Shiro Masaru


Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

coucou c'est moi ^x^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi ^x^   coucou c'est moi ^x^ EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:18

Salut ! Tout d'abord bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://niigata-shi.forumactif.org
Khunda Sooki

Khunda Sooki


Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2013

coucou c'est moi ^x^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi ^x^   coucou c'est moi ^x^ EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:48

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi ^x^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi ^x^   coucou c'est moi ^x^ EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:04

Bienvenue Smile Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zonan Soyamory

Zonan Soyamory


Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 32

coucou c'est moi ^x^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi ^x^   coucou c'est moi ^x^ EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:47

BIENVENUE!!!

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Kamila Wonka

Kamila Wonka


Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Loin de toi....

coucou c'est moi ^x^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi ^x^   coucou c'est moi ^x^ EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:57

Merci à tous ! et voila j'ai fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Masaru
Fondateur
Shiro Masaru


Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

coucou c'est moi ^x^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi ^x^   coucou c'est moi ^x^ EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:01

Bien je valide ! Bon rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://niigata-shi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi ^x^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi ^x^   coucou c'est moi ^x^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi ^x^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niigata shi :: Niigata Shi, Welcome ! :: Dossier d'inscription. :: Presentation validé :: élèves interne-
Sauter vers: