Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le début du pensionnat!! |Pv Shiro Masaru|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zonan Soyamory

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

MessageSujet: le début du pensionnat!! |Pv Shiro Masaru|   Mar 23 Avr 2013 - 17:40

Le début du pensionnat !!
-----------------------------------
Pv Shiro Masaru


je suis arrivé depuis peu dans se pensionnat et je n'ai toujours pas compris son fonctionnement, je dois dire que je m'en fiche royalement!! Je suis tout content parce que mon meilleur pote ma suivi jusqu'ici!!
Je n'ai pas encore visité la ville, mais ça va surement pas tardé! Je vais allé a la salle d'arcade avec Takiya, enfin si on ne fait pas autre chose...

La sonnerie, sonne et j'ai eu du mal a resté sans bougé... Y a rien de pensionnat ici !! Je sort de la classe et me balade dans les couloirs. Un groupe de jolies filles, passe a coté et me sourient en passant je les suis et les aborde. Je suis en mode drague. Une du groupe me fit de l'oeil, une belle brune aux yeux vert, elle est très belle...

Elle quitte leur groupe et me demande timidement d'allé discuté ensemble, la voir rougir me fit craqué et lui propose mon coude! Elle le pris et nous partons tout les deux laissant les filles toutes seules, elles encouragent leur amie.

Et bien, comment te nommes tu ??

Elle me réponds, qu'elle s'appelle Mitsuky et que c'est une danseuse. Nous discutons ensemble pendant quelques temps et nous échangeons nos mails. Je lui souris et la laisse partir de son coté. Il va tardé a sonner... Je n'ai qu'a sécher le prochain cours, ce n'est pas très grave...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.forumgratuit.be
Shiro Masaru
Fondateur
avatar

Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: le début du pensionnat!! |Pv Shiro Masaru|   Ven 26 Avr 2013 - 17:59

Encore une journée banale. Lever tôt ce matin, Shiro fit sont entrainement quotidien. Il ne perdait jamais les bonnes vieilles habitudes. C’était sont éducation après tout. Il ne pouvais rien y changer. Il avait quelques élèves ce matin à sa salle d’art martiaux. Il y alla donc pour leur enseigner son art. Sa ne dura que 4 heures. Ce n’était pas beaucoup. Sa mériter parfois beaucoup plus d’entrainement. Bien sûr, ils avaient eu une petite pause entre deux. Se devait être quelques choses que l’on apprécier et non que l’on ce forcer à faire. Sinon ce n’était plus du tout pareil. Après ses cours, il rentra chez lui pour prendre une douche. Sa faisait beaucoup de bien, bien qu’il ne transpirer pas vraiment. C’était surtout pour le plaisir.

Que faire après cela ? Il ne savait pas vraiment quoi faire ni ou allait. Mais comme bien souvent. Il faut dire qu’il n’avait pas vraiment d’amies. Il n’en chercher pas non plus. Et puis il faudrait aussi qu’il puisse s’attacher aux autres pour avoir des amies. Bien entendu il y avait des personnes qu’il aimer bien. Ce n’était pas quelqu’un de méchant. Il aimer bien tout le monde et aider tant qu’il le pouvais sans ce faire avoir bien entendu. Même les personnes qui étaient mauvaise. Ici, il n’avait qu’une amie. C’était la directrice d’un pensionnat. Qui lui avait d’ailleurs proposer de travailler pour elle afin de l’aider financièrement en attendant que sont école est plus d’élèves. Et aussi pour l’aider elle, qui n’avait pas beaucoup de professeur. Pas assez pour le nombres de pensionnèrent.

Shiro avait accepté avec plaisir. S’il pouvais l’aider en même temps. Pourquoi pas. Et puis ce devait être aussi une façon pour la jeune fille de le remercier de lui avoir sauver la vie il y à quelques temps. Bien que cela faisait plaisir à Shiro de l‘avoir sauvé, il accepta tout de même. En parlant de cette jeune fille, pourquoi ne pas aller la voir sur sont lieu de travail pour voir si elle as vraiment pris ses pauses comme il lui avait conseiller ? Car elle travailler beaucoup trop. Le triple qu’elle ne devrait faire et ne se reposer jamais. D’où ses cernes qu’elle avait sans cesse sous les yeux. Il partit donc en direction du pensionnat.

C’est un endroit vraiment très grand. Qui pratiquement chaque jours accueille de nouvelles personnes. Ce qui demander de l’espace et beaucoup de travail. Shiro arriva enfin et traversa ses long couloir. S’était le changement de classe. C’était l’heure pour les élèves de retourner dans les classes. Mais il entendit des voix, un jeune homme parler à des jeunes filles. Il avait même l’air d’en draguer une. Shiro observa discrètement un peu plus loin. Il ne disait pas vraiment de parole déplacer. Il venait assez souvent et repérer toutes les têtes qu’il y avait ici. Et celle la, il ne l’avais jamais vu. C’était donc un nouveau. La sonnerie retentit. Il fallait retourner en cours, mais le jeune homme resta dans les couloirs. Voulait-il sécher ? Apparemment oui. Ce devait être un caïd. Il y en avait pas mal. Shiro s’avança donc vers celui-ci.

-Bonjour. Je vois que vous êtes nouveau. Vous ne devriez pas aller en classe ?



Salut Invité ... Viens, j'ai un secret à te dire ...
笑顔お願いハハ
ヽ(。◕ܫ◕)人(◕ܫ◕。)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niigata-shi.forumactif.org
Zonan Soyamory

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: le début du pensionnat!! |Pv Shiro Masaru|   Sam 4 Mai 2013 - 8:38

La demoiselle parti donc vers sa salle de cours et je reste alors tout seul. Ne sachant quoi faire, je me balade dans le couloir et cherche la sortie!! c'est un vrai labyrinthe !! J'ai pas envie de continuer la journée dans ce lycée mais un homme pas très âgé il a du sortir des cours il y a pas très longtemps vu son visage de perdu... Des hommes comme lui, je les évite,les braves a qui rien il ne c'est passez dans leur vie, je soupire quand je l'entend que c'est a moi qu'il s'adresse.

-Bonjour. Je vois que vous êtes nouveau. Vous ne devriez pas aller en classe ?

Qu'est-ce qu'il me veut ! Je le regarde d'un regard suspect! C'est même pas un prof, enfin il est pas habillé comme tout les autres profs... Ce gringalet, n'a rien a faire? J'ai pas envie de lui parlé... Je passe mon chemin, sans lui répondre.
Il y a rien a faire. Je pris le chemin de la sortie, mais en passant ma route je vis la demoiselle de tout à l'heure, le prof n'a pas du me remarqué, d'ailleurs personne, puisque le cours continue sans rien bougé vers la porte.
Je la regardais, elle est gentille mais sans plus. Quand est-ce que je vais trouvé une fille qui sera forte. Des comme elles, je sort avec beaucoup, mais j'en ai marre que je dois faire bouclier a chaque fois. J'ai du mal a me repéré, parce qu'au bout d'un moment je retourne a mon point de départ!!

Non mais!! Les couloirs sont tous les mêmes !!

Je m’énerve tout seul, c'est la meilleur, je suis trop fort !! M'énerve pour si peu ! Je me ressaisit et prend a nouveau des escaliers, je descend un étage, que les couloirs sont tous typique et que je ne sais pas par ou sortir de ce lycée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.forumgratuit.be
Shiro Masaru
Fondateur
avatar

Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: le début du pensionnat!! |Pv Shiro Masaru|   Lun 13 Mai 2013 - 18:48

Shiro avait fait l'effort de parler au jeune homme. Bien que ce n'était pas quelqu'un de très bavard, il fallait bien qu'il fasse des efforts de temps en temps. Mais bon, pour le peu qu'il en faisait , il était souvent très mal reçu. Les gens ne lui reponder pas ou bien l'envoyer voir ailleurs. Ce n'était certes pas très sympa pour lui,mais il ne pouvais malheureusement rien y faire. Tout comme ce jeune homme la, maintenant. Il ne lui avait pas du tout répondu. Mais Shiro n'avait rien dit. Il se dit seulement sur le coup "tant pis" après tout c'était sont problème. Mais au final, après avoir réfléchit, il se dit qu'il ne pouvais pascale laisser faire. Car cela allait surement être encore un poids pour lz directrice. Et ce n'était pas du tout ce que voulais Shiro. Alors il n'eu d'autres choix que de le suivre ...

Il pu remarquer le comportement du jeune homme. Il n'avait pas vraiment l'air d'être quelqu'un de bien. Mais il ne pouvais rien dire car après tout il ne le connaissait pas. Donc il ne fallait pas juger sans connaître. Shiro soupire tout en le suivant. Il avait l'air de tourner en rond. Est ce qu'il l'avait griller ? Il ne savait pas. Mais il continuer tout de même. Au bout d'un petit moment, il entendit le jeune homme s'énerver. Il était donc perdu. Du moins, d'après ce qu'il avait entendu. Shiro hésita quelques secondes,puis finalement hausse les épaules et va le voir.

vous avait l'air un peu perdu. Besoin d'un coup de main?

il ne savait pas du tout comment il allait agir, mais bon tant pis, il fallait bien qu'il tente. Et puis si jamais le jeune homme le repousserait encore une fois et bien Shiro ne l'embetera pas plus et partira tranquillement ou il voulais aller sans faire d'histoire comme d'habitude quoi....



Salut Invité ... Viens, j'ai un secret à te dire ...
笑顔お願いハハ
ヽ(。◕ܫ◕)人(◕ܫ◕。)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niigata-shi.forumactif.org
Zonan Soyamory

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: le début du pensionnat!! |Pv Shiro Masaru|   Mar 18 Juin 2013 - 9:11

Alors que je suis perdu, et que je tourne et tourne toujours et encore en rond un homme vient encore a la charge. Je le regarde et ce n'est autre que ce type de tout a l'heure. Mais qu'est-ce qu'il me veut lui!! 

vous avait l'air un peu perdu. Besoin d'un coup de main?


Non je n'ai pas besoin de son coup de main, j'y arriverai bien tout seul. Mais enfin c'est quoi ces gens qui vous accoste son raison valable. Si je dois me perdre, je prendrai la direction de la fenêtre... Je le dévisage de haut en bas, ce n'est qu'un banal type de la société. Il veut pas me lâcher un peu !!

Non ! Je suis bien assez grand !!

Il est vrai que cette phrase est des plus stupide, mais j'ai juste l'envie de partir de ce lycée pour allé dans le parc!! La bas il y a des jolies filles !! Les couloirs sont vide... Que faire pour m'en débarrer.. Il est clair que si je fais comme tout à l'heure il va encore me suivre. D'ailleurs pourquoi !! C'est même pas un enseignant, qu'est-ce que ça lui fait si je me ballade!! Au secours nous sommes envahi par des imbéciles!! Moi je ne remettrai jamais les pieds au lycée quand je l'aurai terminé, ça ne me viendrai jamais a l'esprit d'ailleurs. C'est quoi ces gens qui aime les cours ! Je regarde par la fenêtre et pense a mon pote!! On ferai bien une ballade au soir ... Je souris a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.forumgratuit.be
Shiro Masaru
Fondateur
avatar

Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: le début du pensionnat!! |Pv Shiro Masaru|   Jeu 4 Juil 2013 - 21:11

Le jeune homme n'était vraiment pas aimable. Sa façon de répondre, de parler. C'était assez désagréable. Et cela ne donner pas vraiment envie de lui parler plus longtemps. Seulement, Shiro n'était pas vraiment comme cela. Il n'était pas non plus du genre à insister ou à embêter les autres, mais le jeune homme avait l'air perdu bien qu'il ne voulais pas que cela se sache apparemment et qu'il ne voulais pas accepté sont aide. Ce n'était pas bien grave. Autant lui dire le chemin quand même pour quitter l'académie. Comment savait-il qu'il voulait partir ? A vrai dire, il ne le savait pas. Mais c'était une supposition. Car il avait l'air de vraiment tournée en rond, sans regarder les portes de salle et le voila maintenant qu'il regarde dehors. Cela ne faisait pas vraiment de doute. Shiro soupira très légèrement et aussi discrètement. Puis il repris la parole se doutant que le jeune homme lui répondrait une nouvelle fois mal. Mais peu importe.

-Si vous voulez sortir d'ici, il faut longer le couloir, descendre l'escalier sur la droite de deux étages, ensuite vous allez sur votre gauche, tout droit, à droite puis deuxième a gauche et vous verrez la porte de sortit au bout du couloir. Bon courage.

Shiro savait tout de suite qu'il n'avait pas besoin d'en dire plus. Il ne savait pas ce que l'inconnu allait répondre, mais cela lui était égal. Car il se douter qu'il allait surement ce faire rembarrer. C'est alors qu'après avoir parler, il tourna les talons avant de s'éloigner. Au moins la discussion avait été brève... Pas de temps à perdre. Shiro s'apprêta donc à voir si la directrice était la mais cela n'avait pas l'air d'être le cas....


ps : désolé, je ne savait pas vraiment quoi répondre au rp...c'est assez court.. Et ton perso évite le mien et n'est pas bavard, alors difficile de savoir quoi dire. ^^"



Salut Invité ... Viens, j'ai un secret à te dire ...
笑顔お願いハハ
ヽ(。◕ܫ◕)人(◕ܫ◕。)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niigata-shi.forumactif.org
Zonan Soyamory

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: le début du pensionnat!! |Pv Shiro Masaru|   Ven 27 Sep 2013 - 21:04

Ce type commence légèrement a me taper sur les nerfs!! Qu'est-ce qu'il me veut d'ailleurs. J'en ai marre de ce lycée et surtout des occupants, qui d'ailleurs n'en fait pas tellement parti. Il n'a l'uniforme de rien qui pourrait appartenir a cet académie.

Pour "m'emmerder" encore plus, il m'indique le chemin! Mais qu'est-ce qu'il veut !!! Je ne vais pas me laissé faire !! Je n'ai besoin de personne, et de plus ce type me suis partout ! Le chemin je l'aurai trouvé tout seul! Un saut par la fenêtre et hop le tour est joué, non mais !! Pour qui il se prend !

Hey !! Qu'est-ce que tu veux à la fin! Tu commences royalement a m'ennuyé !

Le dos droit, les épaules contractées et Je bombe légèrement le torse de fait a ce qu'il ne le voie pas tellement.

Tu te prend pour qui ! Tu ne fait même pas parti du personnel de ce lycée alors va voir ailleurs si j'y suis !

D'un ton assez sec et cassant, je ne vais pas par quatre chemin et de toute façon cela ne sert strictement a rien de tourné autour du pot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.forumgratuit.be
Shiro Masaru
Fondateur
avatar

Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: le début du pensionnat!! |Pv Shiro Masaru|   Sam 28 Sep 2013 - 17:48

Le jeune homme se mit encore à me parler et toujours d'un ton méchant et plutôt agressif. Je n'avais rien fait de mal pourtant. Surement était-il comme cela avec tout le monde... Mais peut importe. Ce n'était pas mon problème. Après, si c'est sont caractère. Peut-être ne voulait-il pas avoir plus d'amies que cela. Car à mon avis, rare serait les personnes qui voudrais parler à une personne dans sont genre. Bon, après ce n'est que mon point de vue. C'était justement mon cas. Ce genre de personne n'est pas vraiment fréquentable. Surement pour cela qu'il est tout seul d'ailleurs. Mais peut importe. Ce n'était pas mon problème. Loin de là. Il me demanda ce que je voulais, que je commençais vraiment à l'ennuyait. Sa l'embêter tant que cela que quelqu'un l'aide ? Il était bien trop fier pour accepté de l'aide ? Apparemment. Pourtant il n'y à rien de honteux à accepté l'aide de quelqu'un. Et puis je ne lui demander pas de me remercier non plus. De toute façon je me douter bien qu'il ne le ferait pas. A voir son sale caractère. Il ne fallait pas en espérer moins. Shiro s'arrêta pour regarder le jeune homme et hocha les épaules.

-Je te voyait perdu depuis tout à l'heure, alors je te dit simplement ton chemin. Si je t'ennuie tant que cela alors ignore moi et trace ta route.

Je devait rester polie malgré tout. J'étais d'une, adulte et une personne responsable et de deux, je n'avais pas était élever comme ça. Bien que je ne dis pas que ce soit facile non plus. Surtout devant une personne comme cela qui te cherche des noises pour rien du tout. C'est à ce demander si ce n'est pas juste pour se la raconter un peu. Histoire de dire "c'est moi le plus fort, je suis un caîde je fait peur à tout le monde...". En tout cas, ce ne sera pas à moi qu'il fera peur. Non pas parce que je pratique les arts martiaux depuis tout petit, loin de la. Mais parce que les gars comme ça sont souvent des mecs désespérer. Sans amour, sans amies. Ils me font plutôt pitié qu'autre chose. C'est triste à dire, mais c'est la vérité. Ne jamais pouvoir s'empêcher d'ouvrir sa grande gueule pour ne dire que des insultes ou des conneries. Je mis mes mains dans mes poches en le voyant "bombé" son torse. Il compté se battre peut-être ? Ou bien essayer de me frapper ? Vraiment minable et aucun respect... Mais je préférer ne rien dire. Je me contenté de le regarder faire. Il repris la parole agressivement en me demandant pour qui je me prenait, que je ne faisait pas partit du personnel et que je devait aller voir ailleurs si il y était. Pourquoi autant de haine ? Ce n'est pas comme si je l'avais blesser ou bousculer. Essayait-il de se sentir supérieur à moi ? Je repris d'un ton calme.

-Toi non plus tu ne fais pas partit du personnel, alors change de ton avec moi. Je ne suis ni ton ami ni ton chien. Donc au lieu de t'éxité sur moi, va t'éxité ailleurs tu veux ?

Je crois qu'après cela, il n'y avait pas grand chose à rajouté. La vérité venait de sortir de ma bouche tout en restant calme. Je n'allait tout de même pas me laisser faire ? Mais je n'allait pas non rentrer dans son petit jeu. Je n'était pas né de la dernière pluie....



Salut Invité ... Viens, j'ai un secret à te dire ...
笑顔お願いハハ
ヽ(。◕ܫ◕)人(◕ܫ◕。)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niigata-shi.forumactif.org
Zonan Soyamory

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: le début du pensionnat!! |Pv Shiro Masaru|   Mer 30 Oct 2013 - 16:17

Ce mec, commence a me chauffé mais il en vaut pas la peine. J’en ai plus qu’assez de ces gens qui se permettent tout parce qu’ils se pensent supérieur parce qu’ils ont une rémunération et pas nous. Qu’ils aillent se faire voir !! Puisqu’il me dit de tracer ma route c’est ce que je vais faire !

Va te faire voir !
 
Sur ces derniers mots, je pris l’opposé de ou il se trouve en ce moment et sorti enfin de ce bâtiment ! J’en ai ras-le-bol ! Des cours ! De mon pote qui me plante plus depuis que j’ai changé de lycée ! Pourquoi d’ailleurs !! Je suis plus assez bien pour monsieur !
Je vais pas m’énervé pour ça dès que je le verrai on aura juste une discussion grandement méritée !!
JE suis passé le portail, enfin dehors, plus de sale type emmerdeur ! Je suis  tout seul ! JE rentre dans une petite supérette et ressort avec un paquet de chips ouvert a la main…
 
Rha ! Du bon air frais !!! Et plus de gens pour m’ennuyer !
 
En disant cela je pense plus, au type du lycée…




[HRP: Désolé manque de beaucoup d'inspiration sur ce coup la -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le début du pensionnat!! |Pv Shiro Masaru|   

Revenir en haut Aller en bas
 
le début du pensionnat!! |Pv Shiro Masaru|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Chrono de Shiro
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niigata shi :: En dehors de Niigata-Shi :: Archives-
Sauter vers: