Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zonan Soyamory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zonan Soyamory

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

MessageSujet: Zonan Soyamory   Jeu 18 Avr 2013 - 9:28




Fiche de présentation
Zozo Soyamory
Informations
Nom: Soyamory
Prénom: Zonan
Surnom: //
Nationalité: Japonais
Vie (Metier, ou élève"interne ou externe"): élève externe

Âge: 17 ans
Date de Naissance: 25 mai
Sexe: Homme
Sexualité: hétéro
Caractéristiques


    (Phrase de votre choix):



    Physique(10 ligne minim):



    Alors comment décrire ce jeune homme, beau séduisant, intelligent, athlétique, fort, charismatique, élégant... Et bien soit, fini !!

    Bon soyons sérieux, Zonan est un garçon assez grand, et possède une carrure assez imposante. Le jeune homme n'est pas passé par un centre de sport ou vous vous musclé pour paraître extrêmement fort mais bêtement et bien notre homme ici présent lui, c'est créer une petite réputation de garçon bagarreur. Le t-shirt retiré, c'est les demoiselle qui bavent devant, un corps sculpté, des pectoraux dessiné ainsi que des abdominaux. Plus grand que la moyenne, il passe d'une tête les garçons et de presque de deux pour les filles... En gros, il mesure un mètre quatre-vingt... Bon on s'en fou un peu de son poids !

    Passons a sa bouille, oui il est adorable, mais non, a première vue avec son visage toujours arrogant, il possède toujours presque toujours un sourire narquois ou provocateur!!  
    Zonan a des cheveux court plaqué en arrière avec une tonne de gel qui retombent plusieurs mèches devant ses yeux, ils sont coiffé mais pas en même temps, de couleurs violet de même que ses yeux, petits et fins ils sait très bien comment les utilisés pour faire fondre les demoiselles.

    Niveau vestimentaire,il ne casse pas la tête, de nature simpliste, il s'habillera le plus naturellement possible en dehors de l'uniforme. Il porte un jeans délavé ou le style pantalon troué avec un t-shirt, ainsi qu'un sweat-shirt a capuche.




    Caractère(10 lignes minim):



    Ah !! Les choses sérieuses commencent !!
    Alors la personnalité de notre homme, n'est pas pour déplaire et d'autre a qui cela déplaît! Tête a claque le jeune possède la particularité, qu'il adore se battre, dès que quelqu'un lui propose un défi et ne se défile presque jamais! Oui bien , il a le droit de ne pas vouloir de temps en temps... Du a tout ce sport de combat de rue, le jeune homme c'est forgé son corps...

    Il ne lâche jamais son meilleur ami Tokiya Ichinose, de son prénom Tokiya, avec lui il passe son temps a faire les 400 coups dès que c'est possible!! De nature arrogant Zonan, passe son temps a regardé de haut tous ses adversaires, souvent a terre il arrive a se relever, si il y arrive, quelques fois les autres ne sont pas fair-play  et s'attaque a bien trop pour lui. Je ne sais pas a combien il peut tenir mais un petit paquet!

    Sadique et puissant par sa force de caractère, le jeune homme sais comment s'y prendre avec les demoiselles, il est souvent accompagné de jeunes filles qui ne reste jamais avec lui très longtemps... Grand, beau, musclé ne fait toujours pas tout pour gardé une demoiselle auprès de lui. Mais bon, cela amuse le jeune homme de changé souvent de fille.

    Niveau étude, le gamin est intelligent mais ne s'en sert jamais! Il préfère faire passé a la trappe les études plutôt que d'abandonné sa vie de fanfaron pour étudié cloître dans sa chambre ! Il abandonne souvent ses cours pour rejoindre son ami et s'isolé dans une salle d'arcade...




    Armes et tics/manies:



    Zonan se bat a la loyal et ne possède donc pas d'arme, la seul est celle de ses poings!!

Histoire, (20 lignes minim)


    Une vie de rêve qui tourne au drame!:



    C'est une histoire bien banal pour ceux qui ne voient que ça toute leur vie, mais bien choquante pour les personnes qui ne regardent le monde par la courtoisie et les bonnes manières!!

    Cela commence a son enfance le jeune homme n'avait que 7 ans quand il a vu de ses propres yeux, ses parents mourir! Les trois personnages sortaient du cinéma, le regard émerveillé et le sourire au lèvres, ils ne pensaient pas que cette si belle soirée virait au drame!! Un homme, le regard vide s'approchaient du couple et de l'enfant, zigzaguant de droite a gauche ils ne comprenaient pas la supercherie de l'homme, arrivé a leur hauteur, l'homme saoul levait les yeux et fit un rictus malsain. Il attrapait le père de Zonan par la gorge et lui demanda leur argent! Sa mère essayait de résonné le voleur, mais il sortait alors, un canifle de sa poche et poignardait dans le ventre la jeune femme, le père de Zonan se débattait et arrivait a se détacher de l'emprise du voleur, s'abattant sur le corps inerte de sa femme! Pleurant a chaude larme, il eut le regard rempli de haine! Zonan n'avait jamais vu son père si calme et patient devenir une vraie bête sauvage !! Il réussit a venger sa femme mais a loin les potes du voleurs arrivaient avec trois personnes en plus, voyant le corps de leur ami, il s'en prenaient alors a l'homme fatigué et blessé et mourut sous les coups assaillant de ses agresseurs! Ils partaient en courant n'oubliant pas de prendre l'argent des deux corps a terre et abandonnaient leur ami la.

    Zonan sortait alors de sa cachette et pleurait encore et encore des larmes sur ses défunts parents! Après cela les agresseurs, n'avaient pas été attrapés et courraient encore dans la nature.

    Zonan, lui n'ayant plus de famille, orphelin, il n'a pas de tante et oncle et ses grands-parents sont morts de vieillesse. Il jonglait alors de centre d'accueil a famille d'accueil si bien que maintenant le jeune vit tout seul dans un appartement au Japon. La seul personne a qui il se confie n'est autre que son ami Tokiya, il lui raconte ses problèmes et ses conquêtes. Mais vous comprendrez que le jeune Zonan, deviens alors ce qu'il est aujourd'hui! Les personnes en-voisinant le craignent et d'autre le vénères mais celle la ne sont que quelques petites frappes de bas étages....

    Le garçon ne sort que la journée et évite la nuit sauf si il est accompagné. Il espère encore revoir les assassins de ses parents pour pouvoir reprendre sa revanche !

Hors Sujet


    Un peu plus sur vous:




      Nom: Le baka joyeux !!
      Âge:21 ans aujourd'hui !!! Mais qui dit après dit 22 ans et encore et encore Sad
      Sexe: What ?? Une fille un garçon qui sait
      Possibilité de connexion: souvent mais bon je suis encore aux études

      Où avez-vous connu le forum?: Oh par un des fondateurs j'ai oublié de lui demandé qui x) ah c'est Shiro!!
      Code: ♥️validé♥️




Dernière édition par Zonan Soyamory le Dim 21 Avr 2013 - 13:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.forumgratuit.be
Shiro Masaru
Fondateur
avatar

Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Zonan Soyamory   Jeu 18 Avr 2013 - 9:40

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile



Salut Invité ... Viens, j'ai un secret à te dire ...
笑顔お願いハハ
ヽ(。◕ܫ◕)人(◕ܫ◕。)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niigata-shi.forumactif.org
Zonan Soyamory

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Zonan Soyamory   Dim 21 Avr 2013 - 14:03

A que gniark!!! Me voila presque délesté de cette tâche !! Si il n'y a rien a bouger X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.forumgratuit.be
Shiro Masaru
Fondateur
avatar

Messages : 691
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Zonan Soyamory   Dim 21 Avr 2013 - 14:04

Non c'est parfait ! Il faudra que tu fasse une demande d'appart, et que tu dise comment tu le paye si tu es élève.. lol Je te valide !



Salut Invité ... Viens, j'ai un secret à te dire ...
笑顔お願いハハ
ヽ(。◕ܫ◕)人(◕ܫ◕。)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niigata-shi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zonan Soyamory   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zonan Soyamory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niigata shi :: Niigata Shi, Welcome ! :: Dossier d'inscription. :: Presentation validé :: élèves externe-
Sauter vers: