Niigata shi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illya Mashiro

Illya Mashiro


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] Empty
MessageSujet: Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda]   Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:05

Aujourd'hui est un jour calme, pour une Fois illya n'est pas perdue dans ses dossiers et à très peu de travail. Elle a eu deux trois cours aujourd'hui mais, là elle n'a plus rien à faire. L'ennuie s'installer, la directrice n'aimait pas rien faire, elle avait cette impression de ne servir à rien. C'était pas l'heure de rentrée ni d'aller dormir pourtant les journée comme ça sont plus crevant qu'autre chose. La donzelle eu l'idée de retournée dans la salle de musique, elle allait un peu entraîner sa voix. C'était important de bien chanter tout les jours. Sans ça elle ne pourrait plus vraiment apprendre à ses doux élèves comment chanter. C'était son travail en plus d'être directrice, souvent d'ailleurs les gens ne savent même pas qu'elle est autre chose que prof. Tant mieux elle n'aimait pas vraiment qu'on connaisse son vrai travail par ici, ça lui permettait de ne pas être assaillit ou détester par les gens. Les couloirs du première étage était désespérant vide, Illya était seul ici, dans les couloirs. Tout les eleves devait être en cours, Tant mieux elle pourrais mieux chanter ainsi. La salle de musique était assez assonorisée pour qu'elle puisse entraîner sa voix. Seul les gens qui passeront prés de la porte entendrait sa voix, il est rare qu'elle chante donc elle n'aimait pas vraiment qu'on l'entende. Illya était pas du genre à être totalement timide mais, là elle ne voulais se faire attraper par un prof croyant que c'est une élève.

Illya se mis vers le fond de la salle commençant à chanter de vive voi une douce musique, Elle adorer faire ça. Elle avait l'impression d'aller dans un autre monde. Elle oublier tout ce qui se passer autour ne pensant qu'a chanter et profiter du moment. Elle n'aimait pas forcément avoir un public à cette instant sinon elle serait honteuse préférant profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khunda Sooki

Khunda Sooki


Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2013

Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda]   Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:45

Sooki était nouvelle dans ce grand pensionnat. Et bien qu'il n'y avait pas grand monde ici, elle n'avait trouver personne pour l'accompagner. Elle chercher le bureau de la directrice pour sont inscription. Elle savait que c'était une femme, car quelqu'un lui avait dit. Mais elle ne savait pas du tout comment elle était. Mais elle l'imaginer déjà. Grande, cheveux gris, lunette et sévère. Beaucoup d'élève les imagines comme cela, alors que ce n'est pas toujours le cas. Enfin bon. Sooki, ne la trouver pas. Elle était passer devant sont bureau, mais elle n'y était pas, alors elle se balada dans les couloirs sans vraiment savoir ou elle allait. Mais ce n'était pas bien grave, elle n'avait pas trop peur, elle allait bien finir par croiser quelqu'un... Quoi que .... C'était quand même très grand. Comment faisait-ils pour ne pas ce perdre ? Oui, c'est vrai... Ils avaient l'habitude.

Les couloirs lui paraissait vraiment long. Voir parfois interminable. Si elle ne trouver rien ici, alors elle montrai au deuxième étages. Autant tout tenté. Sinon tant pis, elle partirait. Elle n'allait pas s'embêter à chercher pendant deux heures. Et puis les élèves était en classe, et elle n'oserait jamais entrer dans une classe et dire "yo je suis nouvelle je cherche la directrice !". Non, elle ne pouvais vraiment pas faire cela, elle se ferait remarquer dès la première journée. Faire une tel chose. Alors qu'elle préférer rester discrète afin d'être sure qu'on la laisse tranquille...

Arrivant devant une porte, elle entendit quelqu'un chanté. Cette personne avait vraiment une magnifique voix. Impressionnant. Elle voulais voir qui c'était, seulement par curiosité. Elle s'approcha doucement et par chance la porte n'était pas complètement fermer. Elle pouvais donc l'ouvrir un peu plus sans pour autant faire de bruit... Sinon elle serait remarquer tout de suite et ne pourrais pas espionner. C'était un de ses vilains défaut. Elle entre ouvrit donc cette fameuse porte...

Une jeune fille se trouver la, en face, un peu plus au fond de la pièce. Pourquoi était-elle partit aussi loin ? Peut-être qu'elle espérer que personne ne l'entende. Cela pouvais ce comprendre. Si on est timide... Mais elle n'avait vraiment pas a ce cacher. Avec un talent pareille, c'était bien dommage. Sooki ne savait pas trop quoi faire. Elle commença a ranger sa tête pour partir mais se rendit compte que cette jeune fille était surement sa seule chance de trouver la directrice. Mais elle n'oser pas lui demander, car elle avait peur de la déranger et puis elle ne savait pas si cette élève était gentille ou pas. Bref. Autant essayer. Elle frappa donc à la porte.

-Excusez moi de vous déranger. Je suis nouvelle... et je suis un peu perdu...

Elle était un peu stresser, car elle ne connaissait pas encore la réponse de la jeune fille et ne la connaissant pas non plus, elle avait peur de se faire recaler. Même si elle savait qu'elle ne se laisserait pas faire car ce n'était pas du tout sont genre, si elle pouvais éviter ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Illya Mashiro

Illya Mashiro


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda]   Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:32

Illya chanter dans le vide sans personne ses paroles ne flirter qu'avec l'air.c'était mieux ainsi, si Shiro la voyait ainsi il serait content. Pour une fois elle ne travailler pas et n'était pas dans son bureau à faire ses dossier. Bien que la raisons était qu'elle n'avait plus rien, c'était un pas vers un bon point non. La directrice faisait sa vrai passion celle pour laquelle elle avait étudier à la base. Le bonheur étant qu'elle pouvait un peu se lacher sur sa voix n'ayant pas de public C'était le mieux de pouvoir lâcher un peu sa vrai voix et non juste celle qu'on prenait pour faire étudier. Pas grand monde l'avait entendue réellement chanter ici mis à part Shiro. Illya aurait réellement pu devenir vraiment chanteuse mais elle n'a jamais voulu.Alors qu'elle penser être en paix pour surement la journée une voix l'interpella faisant rougir l'adulte et la faire taire. On l'avait entendue, il fallait pas, elle devrait se cacher ou autre. Elle n'aime pas être démasquer si facilement, mais bon elle ne pouvais pas abandonner une personne malgré cela. Elle venait au contact de la jeune fille le visage rouge. Elle était mignonne et semblait nouvelle ici, elle devait surement l'avoir vu dans les nouveau dossier qu'elle avait trier plus tôt.

-B-Bonjour.Je Je peux t'aider tu cherche quoi? Je connais un peu cette établissement.

Un peu était pas forcément le mot juste au vu de son grade ici. Mais, elle était tellement honteuse qu'elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était directrice dans cette établissement tout de même.Enfin c'est pas qu'elle voulait pas le dire, c'est qu'a cette instant elle n'avait qu'une envie filer se cacher car normalement elle ne chanter pas devant les gens et encore moins les inconnue. Le visage de la pauvre directrice était toute rouge, en plus son élève était vraiment mignonne on ne peu pas le nier. Il fallait pas penser à ça, pourquoi avait elle plus de travail et qu'elle c'était égaré ici, elle semblait tellement cruche là de suite.Il fallait qu'Illya se calme, respirant lentement reprenant son calme ce n'était pas grave ce n'était rien. Elle souriait à l’élève, lui prenant la main et lui serrant .

-En tous cas bienvenue ici. je m'appelle Illya et toi?

Façon simple et efficace de se présenter elle n'avait rien contre qu'on l'appelle par son prénom. Et puis surement que cette élève ne savait rien sur la fille au cheveux violet ce qui au fond était parfait.Elle ne voulais pas la décevoir a moins que celle ci la cherche ce qui peut être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Khunda Sooki

Khunda Sooki


Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2013

Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda]   Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:04

La jeune fille s'était alors arrêter de chanter en entendant la voix de Sooki. Elle avait l'air tellement gêner. C'était si mignon. Sooki ne pouvais s'empêcher de sourire. Tout fin de compte, elle n'avait plus peur maintenant, car on pouvais bien par ses faits et gestes, que ce n'était pas quelqu'un de méchant. Loin de la. Tant mieux. Car en général elle n'avait pas de chance de ce coté la. Elle lui demanda si elle pouvais l'aider tout en lui demandant ce qu'elle chercher. Rajoutant qu'elle connaissait un peu l'endroit. Sa voix était douce et mélodieuse. Elle aimait beaucoup. C'était vraiment très agréable. Sooki se mit à rougir un peu sans s'en rendre vraiment compte.

-Et bien je chercher la directrice, mais je ne l'ai pas trouver à sont bureau.. alors je cherche un responsable. C'est pour mon dossier d'inscription... Sans cela, je ne pourrais pas venir en cours.. C'est assez important..

Sooki lui souriait doucement bien que quand elle était seule, elle n'avait pas pour habitude de sourire. Tellement pas l'habitude que même parfois en la présence de quelqu'un, elle oublier complètement de sourire. Ce qui faisait que pas mal de personne pensée que ça n'allait pas. Bien que c'était parfois le cas, elle ne voulais pas le dire. Elle trouver toujours une excuse. Elle n'était pas du genre à ce plaindre de ses problèmes. Même quand ça n'allait pas, elle disait toujours que tout allait bien. C'était une habitude. Enfin bon. La jeune fille avait repris la parole tout en ce présentant, Sooki baissa le regard quand elle sentit que la jeune fille venait de lui prendre la main. Elle sourit un peu plus étant plutôt contente de bien s'entendre avec quelqu'un dés sont arrivé. C'était plutôt cool.

-Merci, Enchanté, je m'appelle Sooki. Et j'aime beaucoup ton prénom.

Sooki était du genre à dire ce qu'elle pensée, sauf quand c'était en mal. En général elle avait un peu de mal car elle avait toujours peur de blesser la personne et que celle ci ne veuille plus lui parler. Parce qu'une de ses grosses peur est de ce retrouver seule. Que ses amies la lâchent et que plus personnes ne lui parle. C'est aussi pour ça qu'elle ne dit jamais rien quand ses "amies" profitent d'elle malgré qu'elle remarque bien des choses. Le problème, c'est qu'elle en souffre beaucoup et c'est aussi pour cela, qu'une fois seule, elle se crée une vie dans sa tête. Une vie heureuse ou tout ce passe bien, seulement tout est brisé lorsqu'elle vois ses parents qui ceux ci ne lui disent qu'elle n'arrivera à rien, qu'il faudrait qu'elle sorte de ses rêves et de ses gamineries. Seulement ce n'est pas aussi facile qu'on ne le pense quand on vois que la vie n'est pas un compte de fée.

Voilà que Sooki repensait à bien des choses. S'était assez énervant, mais elle ne pouvais rien contrôler bien malheureusement. Elle sentait son ventre se nouer. Elle avait tout à coup envie de pleurer mais elle ne pouvais pas.Surement pas maintenant, en face de cette jeune fille qu'elle ne connaissait même pas. Elle se retint et continua de sourire tout en reprenant :

-Tu as une très jolie voix ! J'aimerai bien avoir une aussi jolie voix que toi.

Malgré que pas mal de personne lui disent qu'elle était jolie ou autre, Sooki ce trouver toujours des défauts. Elle se détester. Elle ne sais pas trop pourquoi, mais sa à était comme cela depuis très jeune. Surement qu'elle s'en voulais de quelque choses. Parfois, il lui arrivait même de pensée à des trucs stupide, comme le suicide. Mais elle ne le faisait pas. Elle se disait que c'était complètement débile mais ne pouvais s'empêcher d'y pensée. C'était étrange. Beaucoup trop de chose c'était produit pendant sont enfance dont elle n'arrivait pas à oublier. Tout était compliquer et puis elle ne voulais pas en parler, car elle sais que personne ne pourras jamais vraiment la comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Illya Mashiro

Illya Mashiro


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda]   Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] EmptySam 20 Avr 2013 - 8:13

Illya était gênée de ne pas être dans son bureau, et encore plus d'avoir était chopper par quelqu'un en train de chanter pour de vrai.Personne ne l'avait entendue se lacher ainsi c'était trop stressant de savoir quelqu'un qui l'a entendue. Mais c'était trop tard maintenant, alors quand cette fille va apprendre qu'Illya est directrice elle va encore plus avoir honte. La jeune fille n'avait pas trouver la directrice, dans le bureau. La femme au cheveux violet ravala sa salive, comment dire que la femme qu'elle cherche s'amuse à chanter au lieu de bosser.Le visage d'Illya se teinta encore plus de rouge, le destin lui en voulait certainement.En plus qu'une élève l'est entendue cette même personne mignonne il font l'avouer la chercher désespérément. Elle se sentait coupable d'avoir pris du bon temps pendant ce temps ou les élèves se perdait.Qu'elle idiote elle faisait , elle devait vraiment prendre ses responsabilité au lieu de s'amuser. En plus là Illya avait totalement honte de sire à son élève que la directrice était la pauvre fille à qui elle parler. Que pouvait bien faire ladirectrice mis à part aller chercher ce document.

-Je Je peux t'aider à recupérer ce document si tu tu veux. Ca serait idiot que tu étudie pas.


Elle ne pourra que lui avouer dans pas longtemps c'était certain mais sa honte était telle, que là elle ne voulait que fuir.En plus Illya était certaine, qu'elle avait du faire son dossier mais elle se perds tellement dans les papiers. en même temps elle en avait une tonne la dedans et personne ne ranger mis à part elle, cela traîner certainement au sol. elle devrait un jour ranger ce bureau, mais bon elle n'en avait pas l'envie ni la force. Tout cumulé était trop lourd pour ses pauvre bras frêle, elle ne fait jamais de sport il faut dire. La jeune fillece présentait elle avait un très jolie prénom, et refis encore plus rougir la directrice. Elle n'avait pas un jolie prénom non, moins que cette Sooki. Illya trouver son prénom assez normal il faut dire. Bien qu'il n'y est pratiquement personne avec le même.En tous cas l'élève semblait toujours honnête envers les gens, même si la femme visée était gênée de tout ça cumuler quand même. Elle trembler presque par sa timidité actuel.

-Tu as un prénom plus jolie que le mien Sooki mais mais merci de ton compliment.

Illya aimait aussi dire ce qu'elle pensait même si au passage elle se rabaisser. C'était un détail non personne ne s'en soucierais et espérer que l'élève ne le relèverais pas non plus. Déjà que son incompétence lui avait vallu de ne pas lui avoir donner la possibilité de faire des cours. Sooki lui avait aussi dis qu'elle avait une jolie voix, Shiro disait ça aussi, c'était pas vrai non. Ce n'était rien, si elle n'avait jamais rien fait d'autre que prof c'était pas pour rien. Sa timidité l'avait arreter dans tout ses projets, même si au fond elle ne voulait pas jouer dans la cours des grands.

-Je suis sure que tu dois avoir une voix magnifique aussi, et puis ça se travail je pourrais te conseiller un peu si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Khunda Sooki

Khunda Sooki


Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2013

Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda]   Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] EmptySam 20 Avr 2013 - 17:01

Sooki était contente d'avoir trouver cette jeune fille car celle ci disait alors qu'elle pouvais l'aider. C'était vraiment très gentil de sa part. Et puis sa douce voix inspirer confiance. C'était agréable et cela donner vraiment envie de lui parler. Sooki s'inclina légèrement face à la jeune fille afin de la remercier. Après tout, c'était dans leur culture de toujours s'incliner. Certains pouvaient surement trouver cela étrange, mais c'était tout a fait normal chez eux. Chacun sa façon de faire a ses cultures après tout. La jeune fille repris en lui disant alors que sont prénom était plus jolie que le sien. C'était souvent comme cela, les filles en général trouver toujours que les autres étaient mieux que eux mêmes. On trouve toujours mieux que soit. Étrange les filles. Enfin bon. Je dis cela parce qu'en général c'est comme cela. Mais peut être qu'il y en as quelques unes qui ne sont pas comme ça. Après tout on ne peux pas les mettre tous dans le même sac. Sooki ne put s'empêcher de rougir un peu sans vraiment s'en rendre compte. Elle venait vite à rougir quand on lui faisait des compliments. Elle ne savait pas pourquoi. Même quand les compliments ne la toucher pas forcement, elle rougissait. C'était souvent les autres qui lui disait qu'elle était rouge, sinon elle ne s'en rendait pas compte...

-Merci beaucoup.

Sooki pouvais remarquer que la jeune fille en face d'elle était vraiment timide. Mais quel âge a t-elle ? Elle devait surement être plus jeune que Sooki à voir sont comportement, timide, gêner, réserver.... Mais c'était très mignon en tout cas. Et puis on pouvais voir aussi qu'elle rougissait et qu'elle avait du mal à parler. C'était encore plus Kawaii. Tout le monde ne pouvais pas penser comme elle, mais en tout cas c'est ce que penser Sooki. Après lui avoir dire qu'elle aussi devait avoir une jolie voix et qu'elle pouvais la conseiller un peu si elle voulais. C'était vraiment très gentil de sa part. L'aider pour sont dossier, l'aider pour sa voix. Tout cela alors qu'elle ne la connaissait pas. Mais tant mieux. Car il était vraiment rare de trouver des gens comme cela maintenant. Beaucoup de gens devenait méchant ou bien égoïste. C'était vraiment dommage. Mais on n'y pouvais malheureusement rien.

-Oui, merci c'est gentil. J'espère que nous pourrons rester amies !

Peut être que c'était un peu trop tôt pour dire cela, mais elle était si gentille que Sooki voudrais bien devenir amie avec elle. Ce devait être bien d'avoir une vrai amie a ces coté. Bien qu'elle ne savait pas si elle allait accepté quand même. Peut être pouvait-elle lui demander sont âge ? On ne demande jamais l'âge à une fille, mais entre fille après tout... Elle pouvais peut-être essayer tout de même ? Oh, et puis cela ne lui couté rien du tout.

-Dis, je voulais savoir... Tu as quel âge ?

Elle était sure et certaine qu'elle était plus jeune qu'elle. Déjà, elle n'était pas très grande et puis de part sa voix et sa façon de se comporter. Peut être que cette jeune fille pourrais être comme sa petite soeur après tout. Elle verra bien une fois qu'elle connaitrait sont âge...
Revenir en haut Aller en bas
Illya Mashiro

Illya Mashiro


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda]   Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:14

Sooki était mignonne à rougir ainsi, c'était fou qu'une élève la fasse rougir parce qu'elle est magnifique et mignonne. En plus elle était gentille d'habitude, ce genre de jolie fille sont pas comme ça. Illya était certaine qu'avec un sourire elle serait encore plus magnifique. C'est dommage qu'elle ne sourit pas la directrice verrait tellement ce visage beau avec un sourire. Sooki était belle avait une voix mignonne mais elle le remarque pas. Elle à des soucis est ce qu'elle va vraiment bien en tout cas elle savait rougir c'était un bon point. Illya lui avait proposer tellement de chose elle espérait que l'élève oublierais ce qu'elle chercher au fond. Elle ne voulait pas qu'elle soit déçue, après tout elle à perdue son temps à cause de la directrice. Illya avait là à cette instant vraiment l'air idiote à cacher son rôle à cette pauvre jeune fille perdue, en plus elle était gentille. Le problème c'est qu'elle ne voulait pas la décevoir du tout, elle voudrait pas heurter la sensibilité de cette jeune dame. Elle était trop jolie, trop pure et trop innocente pour mériter ça.Pourtant à un moment Sooki le serait alors là ça serait dur à expliquer.

En tous cas on était encore loin de tout ça enfin c'est ce qu'elle croyait, Sooki venait de demander Illya en amie. pas que ça déranger la femme au contraire. Cette idée là faisait encore plus rougir de honte, quand elle saura elle va se faire jeter. En tous cas Illya voulait bien rester amie avec cette fille. Elle se mit les mains devant son visage à rougir et à penser à sa bêtise. Puis là maintenant c'était le pompom la fille lui demander son âge, Illya ne savait pas mentir. La Directrice se torturer les doigts de gênes, elle sentait que la fille allait lui dire qu'elle servait à rien ou autre. Mais maintenant qu'elle en était arrivée à ce niveau,il était trop tard.

-Euh tu tu me rejettera pas hein? J'ai j'ai 23 ans même si je les fais pas. Et toi?

Elle était tellement honteuse et elle n'avait pas tout dis, elle devrait peut être même finir sur la vérité. Elle irait se cacher derrière une table après cette révélation. Elle lachait ses mains le regard vers le bas limite les larmes au yeux. Elle allait surement la décevoir ou autr mais tout manière il fallait pas mentir.

-Je suis aussi la directrice. Tu sais celle qui ta fait perdre ton temps. Tu va me hair encore plus et je comprendrais.


Des petite larmes perlés de son visage s'éloignant peu à peu pour aller se cacherr là ou elle peu. Mais à sa vitesse actuelle il était loin d'etre dur de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Khunda Sooki

Khunda Sooki


Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2013

Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda]   Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:24

La jeune fille en face de Sooki avait l’air vraiment très gêner. Comme si elle porter un lourd secret. Mais que ce passer t’il dans sa petite tête ? Sooki ce posa alors beaucoup de question. Peut-être que quelque chose n’allait pas? Ou bien que quelqu’un embêter la jeune fille ? Sooki n’arrêter pas. Tout défilé. Elle se poser bien souvent des questions. Il faut dire qu’elle n’oser pas toujours les poser, alors elle se les poser à elle-même dans sa pauvre petite cervelle de moineau. Illya mettait du temps pour répondre à quelque simple question. Peut-être que finalement elle n’était pas d’ici et qu’elle lui avait mentit ? Tellement de gens le faisait que Sooki ne savait jamais en qui croire et mettait un peu de temps à avoir confiance. Ce qui était normal. Même en ses « copines », elle n’avait pas confiance, mais ne disait jamais rien. C’était une question d’habitude. Puis Illya se mit enfin à parler. Elle avait une voix vraiment très timide. Tel une jeune fille de 10 ans. Mais… Elle en avait apparemment 23 !!! Tout en lui demandant si elle n’allait pas la rejeté et termina sa phrase en lui retournant la question. Sooki était vraiment très surprise. Rien de plus normal. Elle qui croyait qu’elle avait sont âge. Bien que ce n’était pas comme si elle avait 30 ans. Mais bon. Sooki finit par lui sourire, lui cachant sa surprise.

-Non, ne t’inquiète pas. Moi j’ai 17 ans. Je suis bien plus jeune….

En effet. Elle pourrais paraitre pour une gamine maintenant, à coté de cette jeune fille. Et c’était surement elle qui aller la rejeté maintenant. Elle n’allait surement pas s’embêter avec une petite. Du moins surtout à cause de sont âge. Beaucoup était comme cela en général. Mais bon elle verrai bien. Pour le moment elle ne voulais que sourire car faire la gueule, la jeune fille voudrait encore moins être sont amie; Mais par sa plus grande surprise, Illya repris la parole toute tristounette en disant que c’était elle la directrice qui lui avait fait perdre sont temps. Mais…. C’était une blague n’Est-ce pas ? Illya, directrice d’un grand pensionnat, à 23 ans physiquement…. Fait beaucoup plus jeune. C’est un caméra caché ! Oui, c’est ça ! Non mais sérieux ! Elle se moquer d’elle. Mais Sooki la voyait s’éloigner doucement avec des larmes sur les joues. Elle avait l’air si triste. Soit c’était vrai, soit elle était vraiment très bonne comédienne. Dans tout les cas, Sooki ne pouvais pas la laisser partir dans cette état la. C’est alors qu’elle la rattrapa par la main et l’enlaça. A vrai dire, c’était délicat, elle ne savait pas vraiment quoi faire quand quelqu’un pleurer, ni quoi dire. C’était compliquer. Elle resta quelques secondes à la câliné, puis la relâcha doucement tout en la regardant dans les yeux :

-Ne t’en fait pas, je ne t’en veux pas. Cela met égal, tu es vraiment quelqu’un de très gentille. Et je t’aime bien !

Sooki était bien souvent franche. Elle disait plus la vérité que le mensonge. Et puis c’est vrai, elle l’aimer bien, même si elle ne la connaissait pas vraiment. Il faut dire que parfois elle s’attache assez vite. Et pour le peu que les deux jeunes filles avaient parler, elle s’entendait vraiment très bien. Alors pourquoi la détester ?
Revenir en haut Aller en bas
Illya Mashiro

Illya Mashiro


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda]   Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:26

Illya avait avouer sonb métier et son age à sooki celle ci était si jeune et innocente. La directrice c'était mis dans son coin à pleurer sachant l'age de cette jolie petite. 17 ans elle va lui gâcher la vie à cause d'une absence c'était terrible. Quand on dis qu'elle ne s’occupe que des autres et non d'elle c'était vrai. Elle semblait inconsolable, elle tremblotait de honte face à son attitude. Jamais elle n'aurait du chanter en plus devant sa nouvelle élève. Quand Sooki calina la jeune femme essayer de s'arreter de pleurer mais en vain. Pourrtant ce calin était si chaud et si confortable, elle aimait cette sensation. Son coeur eu même une accelration soudaine dans les bras de cette petite. Elle s’arrêtait de pleurer petit à petit ne voulant pas se détacher du calin se sentant mystérieusement bien. Quand Soo la relacha la directrice avait encore une ou deux larme qui coulait mais c'est tout, elle était triste mais un oeu moins. Le fait de pas etre rejetée pour son age et son métier lui avait fait du bien.

-Merci Soo-chan tu es aussi belle que tu es gentille. je t'aime bien aussi surtout de ne pas m'avoir rejeter pour mon métier prmis je te donne ton dossier désolé encore de ce contretemps.

Illya détourner le regard son coeur reprenant un rythme normal maintenant qu'elle n'est plus dans les bras de soo. Cette duce sensation ne lui était arriver que quand Shiro l'avait pris dans les bras aussi. Ce n'était pas pareille surement car, Elle aimait Shiro plus que tout. Pourtant la gentillesse de sooki la toucer vraiment elle était toute pertubée dans sa tête, et ses calins sont tellement doux qu'elle en redemanderais bien mais elle était trop timide pour ça. Illya baissa les yeux donc honteuse ne sachant que dire à son amie et temblant un peu à cause de sa timidité chronique.

-Pour me me faire pardonner je je t'inviterais au restaurant et aussi te remercier de de ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Khunda Sooki

Khunda Sooki


Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2013

Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda]   Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:06

La jeune fille était toujours un peu surprise de voir Illya pleurer, surtout que c'était la directrice. Mais elle n'en dit rien. Illya s'excusa à plusieurs reprise tout en disant qu'elle l'aimer bien, qu'elle était gentille surtout de ne pas l'avoir rejeté pour sont métier de directrice. Sooki était contente que la directrice soit aussi gentille, bien qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser autant de fois de même pour les remerciements. Elle n'avait pas besoin d'en faire autant. Peut être que la directrice avait l'habitude de ce faire rejeté? Sooki ne savait pas, malheureusement. Mais dans tout les cas, ce n'était pas elle qui la rejetterais. La jeune étudiante fit un sourire amicale à la directrice.

-Arrêtez, ne vous inquiétez pas.. Et puis peut importe le temps et le métier, comme nous l'avons dit un peu plus tout, nous sommes amies..

Puis la jeune directrice repris de plus belle en disant que pour s'excuser, elle l'inviterai au restaurant. Autant de gentillesse... Elle n'était pas pas vraiment faite pour ce genre de travail. Elle était bien trop belle et trop gentille. Du moins, Sooki espérer qu'elle ne se laisser pas faire quand il y avait des mauvais élèves. Enfin bon, maintenant c'était sont amie alors si Sooki venait à apprendre qu'elle avait des ennuies, alors elle viendrais l'aider. Après tout c'est fait pour ça les amies. S'aider, se soutenir et être là quoi qu'il arrive. C'est bien pour cela que l'on appelle cela des amies. Sinon ce n'est que des connaissances. Enfin bon. Sooki inclina légèrement la tête.

-Tu n'es pas obliger ... Cela me gêne... Tu sais, je suis ravi d'être ton amie. Alors peut m'importe ce qu'il y à, je serait toujours avec toi... Tu es ma première amie !

Sooki était si contente d'avoir une amie. Elle n'avait aucun amie ici, c'était vraiment très sympa de sa part. Sooki pris sa main l'une dans l'autre les serrant doucement avant de faire un petit saut heureuse puis serra la jeune directrice dans ses bras. Afin de la remercier de sa gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Illya Mashiro

Illya Mashiro


Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda]   Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:32

Sooki était vraiment trop gentille, comment ce fait ce qu'une jolie femme comme ça n'est pas encore d'amie c'était une bonne question. Illya lui avait proposer d'aller au restaurant d'ailleurs pour la remercier, c'était peut être idiot mais, elle y tenait vraiment. Qui sais peut être qu'elle aurait le droit à un autre câlin, la directrice perdait la tête quand cette personne la câlinait. Pourtant avant elle il n'y avait qu'avec Shiro que ça lui faisait. Elle se demandait ce qui lui arrivait encore, en tout cas l'invitation était envoyer. Soo-chan refuserait certainement, pourquoi elle voudrait sortir avec une fille plus vieille qu'elle. Illya regardait ailleurs gênait laissant réfléchir son élève qui était si jolie. Soo-chan répondit d'ailleurs avec sa gentillesse naturelle, elle était trop mignonne en plus avec ses répliques c'était craquant. Au point ou la directrice se remis à rougir, première amie c'était beau ça. Mais un geste acheva de la paralysée dans un bonheur et dans une rougeur intense se laissant totalement faire. Sooki avait recaliner Illya qui bouger pas d'un pouce vraiment bien installer le cœur étant dans un rythme anormal.

-J'insiste vu que je je suis ta première amie. Et puis tu es si jolie et gentille que j'a envie de t'inviter au restaurant. Fêtons notre rencontre à notre manière sinon si tu as d'autre idée que le restaurant je suis pour aussi tant que c'est moi qui paye.

Oui bon elle s'avoue un peu vaincu, peut etre un peu jalouse que les autres voit un si jolie corps dans une belle tenue. Pourquoi serait elle jalouse de quelque chose d'ailleurs, sa tête dérailler vraiment, elle ne savait pas ou elle en était du tout à cette instant.Pourquoi serait elle jalouse?Pourquoi elle aimait trop ses calins au point de ne pas vouloir en sortir. La directrice était en plein doute, elle aimait Shiro et c'est tout, alors c'était quoi toute ses sensation peut être sa timidité chronique, surtout qu'elle avait entendue chanter.Elle qui déteste chanter devant un public, elle n'arrivait même pas à hanter devant shiro aussi parfaitement qu'elle avait fait avant. Elle bafouille toujours ou autre.

J'ai oublier de dire, je suis aussi prof d de chant mais mais, compte pas sur moi pour chanter en public, je suis pas assez forte pour ça. Tu es la la seule chanceuse à avoir entendue ça. J'en suis encore retournée, je dois encore m’entraîner ma voix est loin d’être aussi belle qu'on le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Khunda Sooki

Khunda Sooki


Messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2013

Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda]   Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:22

La jeune directrice était si gentille. Elle insisté pour l'invité au restaurant ajoutant que si elle préférer autre chose, elle pouvais le dire tant que c'était elle qui payer. Sooki était un peu gêner. A vrai dire, elle n'avais pas vraiment l'habitude qu'on lui paye des trucs encore moins quand on viens seulement de ce rencontrer. Mais bon, elle avait l'air d'en avoir tellement envie que Sooki finis par accepté. Après tout, cela lui faisait plaisir de pouvoir faire plaisir à son amie, alors pourquoi pas. Sooki fit un grand sourire à son amie :

-Bien, je suis d'accord pour un petit restaurant entre amie ! Sa peut être sympa !

Puis fut le moment du calin. C'était un moment assez intime, doux et génial. La jeune directrice ajouta qu'elle était aussi professeur de chant mais qu'il ne fallait pas compter sur elle pour chanter en public car elle était plutôt timide. Même un peu trop en faite. Et que Sooki avait bien était la seule qui l'avait entendu chanter. Elle avait dit qu'elle avait était chanceuse. Et bien, en voilà une chance comme elle dit. Elles viennent juste d'être amies et voila que des le premier jour elle à la chance d'entendre sa belle voix. Alors que d'autres doivent la connaitre depuis bien plus longtemps ne l'ayant jamais entendu. Cela fit légèrement rougir la jeune fille. C'était comme un honneur après tout. Elle souria doucement.

-J'ai bien de la chance alors... Peut être que si un jour j'ai envie de chanter, alors tu seras la pour m'aider. Et puis ta voix est plus que magnifique. Ne dit pas de bêtise.

Une élève, dire à une directrice de ne pas dire de bêtise. C'était bien la première fois que l'on pouvais voir cela. Mais la jeune fille ne la voyait pas vraiment comme une directrice. Mais plus comme une amie. Bien qu'elle savait ce qu'elle était réellement, c'est bien pour cela qu'elle ne lui manquerai jamais de respect. Ce qui était normal. Déjà qu'elle ne le faisait jamais, mais la, encore moins. Elle ne voulais pas non plus être sanctionné. Et puis c'était une adulte par rapport à la jeune fille. Alors c'était normal qu'elle la respect. Surtout quand la personne est aussi gentille. Bon, pourquoi pas prévoir un moment pour aller dinner au restaurant ? C'est ce qu'elle ce demander. D'ailleurs, elle était disponible le lendemain midi. Alors pourquoi pas le faire la ? Mais il fallait lui demander si elle était disponible aussi. Toutes deux n'avais pas le même planning.

-Euh, sinon.. Pour aller manger ensemble.. Pourquoi pas demain midi ? Je n'ai pas classe l'après midi... Ou sinon on peux voir sa pour un week-end... C'est toi qui vois.

Sa lui faisait tout de même un peu bizarre de tutoyer la directrice. Mais elle le devait. Car cela fairait aussi bizarre de vouvoyer son amie. Dans les deux cas, c'était assez étrange. Mais avec un peu de temps, elle allait vite si faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] Empty
MessageSujet: Re: Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda]   Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chant qui se perds dans le temps[ PV Khunda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rencontre dans un temple, rien de plus banal PV Miya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niigata shi :: Pensionnat Suzumi :: Suzumi Nord 1er étage :: Salle de musique-
Sauter vers: