Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illya votre jolie directrice<3

Aller en bas 
AuteurMessage
Illya Mashiro

avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans mon bureau

MessageSujet: Illya votre jolie directrice<3   Ven 12 Avr 2013 - 18:24




Fiche de presentation
Illya Mashiro
Informations
Nom:Mashiro
Prenom: Illya
Surnom: Illy-chan
Nationalite: Japo-Russe
Vie (Metier, ou eleve): Directrice et Prof de chant

Age: 23 ans
Date de Naissance: 15 Juin
Sexe: Feminim
Sexualite: bisexuelle
image 150*246
Caracteristiques


    (Phrase de votre choix):



    Physique(10 ligne minim):



    Illya a un physique très feminim a n'en pas douter elle ne peux pas vraiment dire le contraire.

    Pour commencer la femme a des cheveux plus que peu normale, ils sont naturel ou pas qui sais elle n'en dis jamais rien dessus et garde le mystère. Elle trouve que ca la rends un peu plus intéressante de la a lui donner raison ce n'est pas forcement vrai. La couleur de ceux ci, ils sont mauve bien entendue. Et en plus ils sont assez long donc trop visible mais elle s'en fiche elle aime bien comme ça. Elle a juste du mal a vouloir se peigner surtout les Jour de pluie ou il rebique tout le temps.

    Ensuite ses yeux eux sont de la même couleur que ses cheveux, ce qui semble bizarre pourtant elle ne porte pas de lentille ne l'est supportant pas vraiment. Elle à des problème de vue et prends souvent des lunettes, bien que souvent elle essaye de faire sans.Son visage est souvent dotée d'un petit sourire, même si parfois son visage semble plus fatiguée qu'autre chose. Ou bien juste elle a le visage rouge surtout quand un certaine personne n'est pas très loin mais ceci est un détail.

    Niveau physique la donzelle est loin d’être moche bien au contraire. Elle n'est pas forcément très grande, mais elle s'en fiche en fait. Elle mesure 1m55, ce qui est bien pour se caler entre les bras de quelqu'un c'est ce qu'elle préfère même si elle n'ose pas le dire. Ensuite niveau poitrine elle n'aime pas qu'on lui en parle pourtant elle met souvent des vêtements assez serrée avec des décolletés. Elle aime paraître femme, mais ne eux pas supporter les gens qui lui parle de sa poitrine. Elle veux bien comprendre qu'elle fait pratiquement du bonnet E mais elle sera vous remettre en place.





    Caractere(10 lignes minim):



    Illya est une folle de travail, elle aime ça et passe ses jours et nuits à ça ne se reposant que très rarement. Elle va souvent à la fatigue extrême à tomber sur son bureau. Elle n'a aucune notion pour s’arrêter sauf quand elle se réveille et bougonne souvent de dormir tant de temps. Elle aime pas du tout dormir, il vaux mieux l’assommer parfois.

    Illya est aussi une personne qui ne s’énerve que très rarement et qui est plus du genre à conseiller ou écouter les gens. Son Travail lui à appris à canalyser un peu son énergie. Elle préfère écouter les gens que de les engueuler, elle trouve ça pas très éducatif.La femme garde toujours le sourire et essaye toujours de donner au mieux des conseils même si il peut arriver qu'elle n'en est pas envie.

    Pour finir a donzelle n'abandonne jamais quelqu'un et déteste voir quelqu'un qui va mal mis à part elle. Elle ne veux pas voir quelqu'un déprimer au point ou elle est capable de vous harponner pour vous remonter le morale. Elle est trop gentille avec les gens qui l'entoure même si ceux ci la déteste.Elle s'en fiche si elle peux apporter son aide c'est tout ce qui compte au final.




    Armes et pouvoirs:



    TEXTE

Histoire, (20 lignes minim)


    (Phrase de votre choix):



    Illya est née au japon à Tokyo, un jour de juin. Le début de sa vie fut assez banale, son pere était Russe et sa mère était japonaise. Elle avait donc hérité d'un prénom d'origine russe mais eu le droit au nom de sa mère, décision commune fort jolie. Elle vivait dans uns famille qui l'aimée et la chérissait malgré qui travailler beaucoup. Elle ne les voyaient pas souvent et le seul moyen qu'elle avait trouver de les rendre heureu fut les bonne note, et le chant. Elle c'est révélée avoir une voix magnifique assez tôt, elle prenais même des cours pour savoir doser sa voix. Rien était simple pourtant en travaillant beaucoup il semblait que tout était possible. Illya dormais peu mais si ça pouvait permettre à ses parents d'être content alors ce n'était pas grave. Elle n'aimer pas vraiment dormir de toute manière. Elle n'avait que des bonne notes au point ou on l'appuyait sans forcer quand elle décidait de devenir prof de chant. Ses etudes était sa seule préoccupation, elle ne regardais même pas les garçons. Pourtant eu la voyait sans soucis. Alors qu'elle finissait ses études de profs. Un directeur d'une ecole qu'elle connaissait lui proposa son poste qu'elle acceptait mais elle devrait trouver sa nouvelle équipe.Elle trouva quelque prof mais rien ne semblait impressionnant. Alors qu'elle se promener elle se fit attaquer par des garçon, qui l'avait chopper les les bras. Ses vêtements était déchirer elle essayait de fuir nue mais rien n'y faisait elle fut rejeter contre le mur. C'est là que quelqu'un arriva et arriva à battre tout le monde sans forcer. Il s'appeler Shiro et il était fort en art martiaux, Illya lui demanda si il était d'accord pour devenir prof chez elle. Il accepta ce qui lui fit chaud au coeur que son beau sauveur soit dans son ecole. Elle n'avait plus qu'a trouver d'autre prof que les autre qui sont près à partir, ce qui est pas mal de travail en plus de devoir ^s'occuper de ses élèves.







Hors Sujet


    Un peu plus sur vous:




      Nom: Pour vous ça sera Illya
      Age:24 ans
      Sexe: Indécis
      Possibilite de connexion: 6/7

      Ou avez-vous connu le forum?: euh je sais pas comment j'ai fait Shiro? XD
      Code: Validé by me


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Illya votre jolie directrice<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yooohohoohohho ! Puis-je voir votre culotte? [Pv Amy]
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niigata shi :: Niigata Shi, Welcome ! :: Dossier d'inscription. :: Presentation validé :: Employer du pensionnat-
Sauter vers: