Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Surprise en flagrant délit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aira Nightside

Localisation : musée(par exemple)/chez une autre personne/au pensionnat aussi

MessageSujet: Surprise en flagrant délit !   Mer 2 Oct 2013 - 12:03

Je sais que je devrais apprendre mes leçon, mais là je 'ai pas eu le temps, on enchainait mission su mission au point de dormir que quelques heures la nuit. Alors je 'avait plus le temps d'étudier. En ce moment j'était vraiment très malade, je ne pouvais plus aller en cours. Enfin bref j'était ici pour voler l'agenda du prof et ces copies. Au cas ou il se rappelait qu'on avait une interro. Et le plus pire c'est que je devais le faire en moins de dix minutes top seconde. Il allait bientôt arrivais. Une élèves le retardé, elle n'avait "rien compris" à le leçon. Sous ma demande en plus. Je suis plutôt bonne pour contrôler les autres à ma guise. Mais pour être franche personne n'avais raiment retenue mon attention jusque là. Donc je ne connais personne. Et dire que ça fait pratiquement 1... ou 2 mois. Peut-être 3. Je m'étais habitué à cette ville. Je n'avais comme d'habitude aucun amis.

Je marchais dans le couloir des dortoir des prof. Quand on avait une question super urgente on avait le droit d'y aller. J'en profité. Aucun profs à l'horizon. C'est parfais pour commettre un vol. La partie Yakuzas ou partie Y pour aller le plus prenez le dessus en moi. Si quelqu'un venait à me surprendre je m'arrangerais pour le faire disparaître. Merde ! Je peux pas ! Papa m'a dit qu'on avait pas le droit de s'attaquer au villageois. Je m'arrangerais alors pour lui donner un gros coup sur la tête pour qu'il ne se souvienne pas de moi. Oui c'est le meilleur moyen. Je lui ferait un croche pied, et au moment ou il commence à tomber je prend mon sac et je lui donne un coup sur la tête pour qu'il tombe de l'autre sens. Et voilà je lui aurais fait perdre la mémoire et je pourrais le manipuler à ma guise. C'est une idée exquise. Peut-être que si il est assez fort je pourrais lui faire commettre des infraction et il me les donnerait. Il deviendrait mon esclave.

J'entra dans la chambre du professeur en question, il fallait faire vite. Je fouilla dans ces tiroir. Le premiers tiroir. Rien. Le deuxième et troisième, pareille. Ce n'est qu'au quatrième que je les trouva son agenda et ses copie. Je les lui vola les fourra dans mon sac et reparti.

Alors que je venait de franchir la porte de sa chambre, un garçon venait d'arrivé. Que faire, je suis presque sûr que c'est lui aussi un lycéen. Je ne peut pas lui faire ce que j'ai dit. Je parti comme si de rien était et au moment que je le croise une feuille u contrôle s'échappe de mon sac et tombe à quelque pas derrière moi. Je doit le tué. Une main sur le couteau, je commençais à relever ma jupe quand je me souvins que je pouvais l'assommer ou la récupérer avant lui, ou le manipuler. Quelle est la meilleur solution ? Qu'est ce que je devais faire exactement ? C'était mon premier vole en solo. Il y a tellement de possibilité. Ma tête en bouillonnait. Mon cœur, lui, battait à cent à l'heure.

Qu'est-ce que je doit faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zonan Soyamory

MessageSujet: Re: Surprise en flagrant délit !   Dim 20 Oct 2013 - 10:54

C’est encore le matin et, j’en ai déjà marre ! Je dois constamment subir, a cause de ces cours a la noix ! Aujourd’hui, j’ai fait fort, j’ai participé à tous les cours de la journée ! Je suis trop bon, j’aurai du me barrer aujourd’hui et allé retrouver Tokiya, mais bon, je le verrai plus tard. Etre un  casse pied n’est pas de tout repos. Il faut bien un rebelle dans une classe. Enfin soit, c’est la pause, je peux enfin m’éclipser quelques instant et revenir pour achever cette journée de torture, je n’ai aucun ami et vu la tête de certains, ça me donne pas envie de me faire des potes !

En premier lieu, je me dirige vers les toilette car j’en peux plus je vais exploser !!  Des types arrivent et parlent vraiment trop fort. En entrant ils m’aperçoivent et se taisent directement. J’en vis un déglutiné et les autres reculé de trois pas. Quoi je fais si peur que ça moi ? Le pied ! C’est vrai je suis grand et imposant ça facilite grandement les choses ! Bon on ne va pas s’éternisé, aller on s’casse.

Dans le même couloir au loin je vis une jeune fille avec des trucs forts intéressants tombés de son sac, d’ailleurs, la feuille en tombe juste à mes pieds. Je m’abaisse pour la regardé de plus près. Des copies du prof. Trop la forte la gamine, mais un peu débile. M’enfin, chacun ses passe temps. Je souris sans qu’elle puisse me voir parce qu’elle semble tellement cogité, qu’elle m’oublie non ? Je m’approche de son sac et fourre la feuille à l’intérieur et le referme bien serré pour que les feuilles ne tombent plus. Ca serait vraiment débile, qu’une copie retombe devant cette fois-ci, un intello, une fille a maman ou encore un prof.

J’observe la demoiselle, il me semble que je l’ai déjà vu quelques part… Mais ou ? Peut-être en cours ou en ville, qui sait… Autant discuté puisqu’elle est la.

Salut. Je crois que comme ça tu n’aura plus le problème.

C’est nul, j’ai le sourire narquois aux lèvres et je ne lui lâche qu’une phrase débile. Faudrait que je revoie un peu ma façon d’aborder les gens, parce que la je me trouve un peu beaucoup pitoyable. M’enfin, par contre je me demande bien, pourquoi elle réfléchit tant dans sa tête ?? C’est une fille je ne vais pas chercher à comprendre, pour le moment…
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.forumgratuit.be
Aira Nightside

Localisation : musée(par exemple)/chez une autre personne/au pensionnat aussi

MessageSujet: Re: Surprise en flagrant délit !   Dim 20 Oct 2013 - 12:00

Vue de plus près qu'est ce qu'il est grand ! Et très imposant... Il avait désormais ramassé la feuille et venait droit sur moi. Il allait me faire chanter. J'en suis sûr. Il a la tête d'un gars un peut trop difficile à mon goût. Un gars qui, ne sachant pas quoi faire de ses méninge, fout le bordel autour de lui. Le genre de mec que je déteste le plus au monde. Ben oui quoi une vie c'est pour faire ce qu'on voulais, mais pas au point de foutre sa vie en l'air comme un abruti fini quoi !

A mon grand étonnement il n'en fit rien. Il éposé la feuille dans mon sac et referma mon sac avec grand soin et fermement. Mais qu'est ce qu'il lui prend ! Je ne suis pas une débile je sais refermer mon sac toute seule ! J'avais envie de lui cassait la tête pour rester polie, mais je n'en fis rien. Au contraire je resta immobile. J'était comme paralyser. Un temps soit peu troublais. Pourquoi faisait-il ça ? Il ne me connaissais pas alors ça ne servait à rien. Il avait une tête de délinquant. Un gars qui juste pour emmerder le monde m'aurais déjà balancé. J'espérais seulement qu'il n'entendrais pas mo coeur battre à cent à l'heure car si il l'aurais entendus ma réputation en aurait pris un coup. Pas ma réputation de gentille petite fille du lycée, mais celle de Yakuzas. L'autre moi avait la frousse alors elle préféré rester cacher. Ben il lui faisait peur et elle était nul au combats. Et moi je savais comment retourner la forces d'un adversaire avec la plus grande des faciliter. Il s'était redressé maintenant.

Salut. Je crois que comme ça tu n’aura plus le problème.

Mais de quoi il se mèle celui-là. Il m'énerve de plus en plus. Mais l'Autre voulais que je me comporte de façon civilisé. Alors pour lui faire plaisir je m'efforça de sourire. Un sourire quelque peu sardonique.

-Des problème moi ? C'est pas toi qui aurais des problème de relation ?

Ben oui c'était méchant, mais il m'énervais avec son comportement de monsieur Je-Suis-Le-Plus-Fort.
Zonan Soyamory

MessageSujet: Re: Surprise en flagrant délit !   Mer 30 Oct 2013 - 16:16

Le sourire qui s’affichait narquoisement s’efface d’une traite ! Mais qu’est-ce qu’elle me veut celle la ? Elle a un sérieux souci ! Je n’aime pas du tout ce genre de comportement ! D’ailleurs je ne vois aucun rapport a se problème de vol de feuille ! J’ai eu le temps de jeté un œil sur ses feuilles !! Mais je m’en fou carrément enfin pour le moment… Je ricane et fait découvrir a la jeune fille en question un sourire au coin des lèvres. Elle semble tellement chétive  et fragile ! De toute manière je ne suis pas de ces hommes qui frappent sur les femmes, sauf celle qui ressemble a des hommes, celle qui se plonge dans la bataille et ces saletés de Yakuzas !!

Quoi qu’avec ces gens là je me méfie toujours, on ne sait jamais ce qu’ils ont sur eux…  M’enfin, cette jeune femme semble tellement perturbée. C’est peut-être pour ça qu’elle agresse les gens sans raisons, je n’ai fait que lui ramassé en gentleman la feuille compromettante au sol et la seule chose qu’elle ose me lâché c’est :

« Des problèmes moi ? Ce n’est pas toi qui aurais des problèmes de relation ? »

Je pouffe de rire, légèrement et observe dans les yeux.

Non ça va de se coté la je gère très bien.

Juste pour la narguée, je m’avance vers elle pour qu’elle puisse reculée jusqu'au mur. Après qu’elle soit arrivée a mon point que j’attends d’elle, je plaque une main contre le mur et la coince entre ma personne et ce mur de béton gris.

Mais si tu me pose une telle question, tu te fruste a cause de cela n’est-ce pas ?

J’aime a provoquer les gens mais elle, elle a lancé ce fâcheux sujet. Pourquoi elle pose une telle question ? A-t-elle un souci ? Et puis je m’en fou royalement chacun son bordel et ses problèmes, mais je vais juste un peu m’amusé, j’en ai ras-le-bol des cours, faut que je me détente ! Elle est pile poile ce qu’il me faut !! Je crois qu’on va beaucoup se marrer !
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise en flagrant délit !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1