Ville de Niigata shi renfermant le plus grand pensionnat de Tokyo.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rencontre dans un temple, rien de plus banal PV Miya

AuteurMessage
Shiro Masaru
Fondateur

MessageSujet: Un rencontre dans un temple, rien de plus banal PV Miya   Mer 18 Sep 2013 - 18:19

La journée ne commencer pas très bien. Tout d'abord, il ne faisait vraiment pas beau. Et en plus de cela, il pleuvait. Mais ce n'était pas vraiment le moment pour ce laisser aller. Tout de même ! Et puis ce n'était pas vraiment le genre de notre jeune homme. Il n'aimer pas être feignant, ou bien ce sentir comme tel. Il se leva donc de son lit puis partit directement sous la douche chaude afin de se réveiller un peu plus vite. Il pris ensuite une petite serviette qu'il enroula tout simplement autour de sa taille. Il parti à la cuisine pour déjeuner. Il irait s'habiller après. Il avait tout son temps après tout. Il se fit des brioches coco à la vapeur ainsi qu'une tasse de thé. Pendant que les brioches étaient entrain de cuir, il partit dans la chambre de nouveau afin de commençait à préparer ses affaires. Aujourd'hui il n'avais pas de cour, pas d'élèves. La salle était fermer, alors autant trouver une occupation. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas prier. Alors il mis sont vêtement traditionnelle chinois. Qui était totalement étranger au japon. Du moins personne ne porter cela ici. Donc peu de personnes connaissaient. Mais ça lui était égal, car c'était ses coutume après tout. Puis il commença à s'habiller tranquillement. Mais faisant attention aussi au temps pour les brioches. Puis une fois prêt, il repartit dans la cuisine, sortit ses brioches du feu, se mit à table son thé encore chaud avant de commencer à déguster. C'était toujours aussi délicieux. Rien de tel que de bonne brioche. Après 20 minutes, il débarrassa, partit se brosser les dents, se coiffa puis partit dehors en oubliant pas bien sur son parapluie. Sinon il allait pour sure, être complètement mouiller. Il se diriger vers le temple. Pour cela, il devait emprunter les transports. Heureusement, ce n'était pas bien loin. Une fois arriver, il entra et vit qu'il n'y avait personne. L'endroit était vide. Peu importe. Il laissa son parapluie à l'entrée afin de ne pas mettre de l'eau partout puis retira aussi ses chaussures. C'était une coutume chez les asiatiques d'enlever leur chaussures dans un endroit privé surtout un lieu de culte. Il s'avança avant de se mettre à genoux face au bouddha avant de commençait sa prière. Puis au bout de quelques minutes, il entendit enfin le bruit de la porte. Quelqu'un venait d'entré dans le temple...

Salut Invité ... Viens, j'ai un secret à te dire ...
笑顔お願いハハ
ヽ(。◕ܫ◕)人(◕ܫ◕。)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niigata-shi.forumactif.org
Miya Kazama

MessageSujet: Re: Un rencontre dans un temple, rien de plus banal PV Miya   Jeu 10 Oct 2013 - 14:36

Miya se leva de son énorme lit douillet. Elle se dirigea vers sa fenêtre et tira sur les rideaux pour regarder à l’extérieur. Le ciel était nuageux et la pluie tombait doucement.

«Génial... il pleut.»

La jeune femme soupira. Elle se rendit devant sa penderie, l’ouvrit et prit un ensemble au hasard. Elle avait pris une chemise blanche avec des points noirs, une jupe bleue et une paire de talons hauts noirs. Une fois habillée, elle sortit de sa chambre pour se diriger vers celle que partageait ses petites sœurs.  Elle poussa la porte en appuya la main dessus. Bella et Lily dormaient toujours.

«Les filles, faut se lever. »

Elle se dirigea vers Bella et lui secoua gentiment l’épaule.

« Bella! Il faut que tu te lèves ma chérie.»

Bella fini par se réveiller et se lever. Miya se tourna alors vers le lit de la petite Lily et la réveilla aussi. Elle les aida à se préparer. Une fois prêtes, elles allèrent manger et hop elles étaient partirent. Miya avait pris un parapluie et ses deux petites sœurs étaient coller à elle et bien cacher en dessous. Elles marchèrent jusqu’à l’école, où Miya leur laissèrent le parapluie. Elle les regardait marcher jusqu’à l’entrée de l’école et se retourna.

« Bon. Au boulot maintenant.»

Elle devait se rendre au restaurent où elle s’était fait engager. Elle se dirigeait rapidement vers la ville. Elle se mit à courir pour essayer de ne pas se faire mouiller énormément. Elle avait pris avant de partir pour ses sœurs à l’école un manteau rouge, qu’elle mit part dessus sa tête pour se protéger au maximum.
Soudainement, il se mit à pleuvoir tellement fort qu’il fallait s’abriter. Miya passa devant un temple. Elle se rapprocha de l’entré et poussa une des deux portes pour y entrer. Elle remit son manteau sur ses épaules et secoua ses cheveux. Elle remarqua un parapluie accoté sur le mur et elle vit un homme devant la statue de bouddha.  Elle ne voulait pas le déranger, mais elle ne voulait pas être complètement trempée. Elle resta donc à l’entré et elle regarda par la porte, qu’elle n’avait pas fermé, la pluie qui tombait. Elle poussa un soupir de découragement. Elle allait attendre que la pluie cesse.
Shiro Masaru
Fondateur

MessageSujet: Re: Un rencontre dans un temple, rien de plus banal PV Miya   Dim 13 Oct 2013 - 11:07

Alors que la porte s'ouvrait, je n'y prêter pas vraiment attention, je continuer ma prière tranquillement avant de me relever. Je m'inclina devant la statue puis me retourna. Je vis alors une jeune femme qui était devant la porte et qui regarder dehors. Elle devait surement attendre que la pluie s'arrête. Je voyait qu'elle regarder le temps mais qu'elle n'avait aucun parapluie en main. Ce ne pouvais donc être que cela. Pourquoi ne pas l'accompagner ? J'hésiter à lui demander car je ne voulais pas paraitre bizarre ou pervers. Car ce n'était pas trop le genre de chose que les gens demander par ici. Du moins en général les gens qui auraient étaient à ma place auraient pris leur parapluies et seraient repartit comme si de rien n'était. Seulement moi, je n'était pas comme cela. Et puis elle risquerai d'être malade après si elle rester là à attendre, surtout que ce n'était pas garanti que la pluie allait s'arrêter maintenant. Je m'avance alors vers elle tout en reprenant mon parapluie, puis arriver à ses coté, je m'incline légèrement par respect.

-Vous n'avez pas de parapluie.. ? Voudriez vous me laisser vous accompagner ?

C'était surtout par politesse, je n'avais aucun arrière penser, mais la jeune fille pouvais prendre cela tout autrement. Enfin, je n'avais laisser aucun mauvaise penser en m'adressant à la jeune inconnu, j'étais resté respectueux envers elle. Donc elle ne devrait normalement pas douter de mes paroles. J'attendit sa réponse patiemment tout en ouvrant un peu plus la porte et ouvrant aussi mon parapluie attendant qu'elle se décide à venir dessous. Je lui souriait doucement lui montrant que je n'était pas quelqu'un de méchant, bien au contraire. J'inclina alors la tête doucement afin de me présenter.

-Je m'appel Shiro. Enchanté.

Salut Invité ... Viens, j'ai un secret à te dire ...
笑顔お願いハハ
ヽ(。◕ܫ◕)人(◕ܫ◕。)ノ
Voir le profil de l'utilisateur http://niigata-shi.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rencontre dans un temple, rien de plus banal PV Miya   

Un rencontre dans un temple, rien de plus banal PV Miya
Page 1 sur 1